Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 00:38:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 353580 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pik tente d'en appeler aux esprits de l'Air, mais entre la tempête du dehors qui les rend furieux, et cette aura malsaine qui couvre le navire, il ne parvient pas à les persuader de l'aider. Il tente de forcer un peu, mais est obligé de s'arrêter alors que des contusions apparaissent le long de ses lignes de chakra.

Du coup ça te faisait un Drain à 6S, j'ai fait le jet sur ton précédent post, tu en encaisses 3 et te prends le reste; je l'ai noté sur ta feuille, tu me corrigeras si j'ai oublié quelque chose :-X

Brady O'Hara
Le soldat vous regarde tous tour à tour, avec une angoisse visible.

"Moi on m'avait juste dit qu'il faudrait récupérer des données dans un bateau, là, entre monstres tueurs et AI tueuses et cyborgs fous - et probablement tueurs aussi - je suis plus trop dans mon élément."

Il serre un peu plus la crosse de son fusil gauss.

"J'aime pas trop ces trucs pas naturels moi..."

Pokrianuk
N'ayant pas pu voir les vidéos, il reste perplexe à la colère de Pik.

"Problème?"


Et vous vous dirigez vers le poste de commande, donc?
« Modifié: mars 11, 2017, 04:22:55 par Mikal »
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !