Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 04:42:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Keep The Streets Empty For Me : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 23432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Kelly n'a besoin de personne en harley-davidson

Il y a moins de personne qui partent dans ta direction que les autres. Tu fais ton laïus plusieurs fois avant de trouver un couple d’une quarantaine d’année qui semble intrigué par ta tenue de motarde et sensible à ta demande.

« Je vous en prie monter. » Le couple se présente et te font un peu la conversation. Vers la fin du trajet, l’homme t’interroge sur ta moto et semble vraiment passionné. Tu apprends qu’il a eu un accident au travail et a dut être contraint de vendre sa moto pour se préserver.
« Quand j’avais ton âge je me souviens, on venait souvent à Hawkins, il y avait une fête foraine. On allait presque chaque année voir un couple de moto voltigeur. Ils sont dans une boule, et font des 360 degré, c’était excellent. Des vraie As. Sur leur casque, il avait des têtes de morts dessiné, tout un style. »

Ils se sourient l’un à l’autre, se rappelant ses agréables souvenirs. La femme poursuit. « Oui, c’était vraiment à couper le souffle, je crois qu’il agissait d’un père et son fils. On ne les a jamais vues sans leur casque. Une vraie légende. »

A titre d’exemple

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !