Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 21:00:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 860424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne uranus

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« le: février 17, 2014, 23:26:56 »
La visite du monastère se fait dans le calme. Une fois celle-ci terminée Garavel et Almah se réunirent afin d'analyser la situation pour investir les lieux.
Il regroupèrent ensuite les membres de la compagnie afin d'exposer leur plan.


Garavel
La princesse et moi même avons décidé de la répartition de notre groupe. Almah et moi-même nous installerons dans la bibliothèque. Les gardes Zéphir s'installeront dans la grande chambre juste à côté. Un d'entre eux montera en permanence la garde devant la chambre de la princesse. Les chameliers prendront la cuisine. Dashki ira dans la pièce où se trouve la statue mobile donnant accès à la crypte. Les mercenaires occuperont la salle octogonale et Zastoran le laboratoire.
Quand à votre groupe, je vous laisse choisir un des endroits restant qui vous conviendra le mieux.
Qu'en pensez-vous et comment voyez-vous l'organisation de la garde du monastère ?


J'ai annoté sur la map (dans les notes des joueurs) la répartition des groupes dans le monastère



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !