Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 10:22:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49710 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55354
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #400 le: décembre 10, 2023, 23:20:03 »
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12
(16)+12: Total = 28


Votre vie ou votre mort m'importe peu, mais le premier qui nous expliquera pourquoi nous avoir attaqué pourra repartir sur ses pieds, après avoir été soigné. Les autres, et bien... 


Puis il répète, [Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ibger ivr bh ibger zbeg z'vzcbegr crh, znvf yr cerzvre dhv abhf rkcyvdhren cbhedhbv abhf nibve nggndhr cbheen ercnegve fhe frf cvrqf, ncerf nibve rgr fbvtar. Yrf nhgerf, rg ovra...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !