Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 27, 2024, 22:22:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] Le cloître de la licorne  (Lu 98045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2013

  • Activité
    12%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #950 le: mai 18, 2024, 09:13:20 »
Visiblement vous avez encore besoin d'un peu de discussions ^^

Mais je note :
- vérifier la crypte (et si un passage y mène)
- rassembler les villageois dans le monastère et se préparer a le défendre
- trouver un moyen d’appeler a l'aide
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2013

  • Activité
    12%
    • Mes dessins
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #951 le: mai 24, 2024, 09:01:52 »
@Astérion non pas de Théodore ou de Hubert, sinon je vous l'aurais signalé ^^
@Eymerich13 Monseigneur Pie est bel et bien mort, Antoine et Félicien pourront sans doute te décrire Hubert l'assassinant mais en tout cas le cadavre montre de nombreuses fractures (la chute de la tour) ainsi qu'un impact sombre au niveau de la cage thoracique qui a nécrosé tout les tissus (le sort de Hubert)

@tous je lance le temps mort, pour le moment je vais déjà vous demander vos plans pour la première semaine après et vous faire jouer des bouts si nécessaire ^^ On vas avancer par morceaux vu que la longueur de ce temps mort dépends pas mal de vos choix.
 

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
                       
    RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 12343

  • Activité
    19%
    • La Voix de Rokugan
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #952 le: mai 24, 2024, 10:22:44 »
Je ne cherchais pas Théodore ou Hubert évidemment hein ;) juste quelqu'un qui aurait l'air coupable et au cas où si quelqu'un avait parlé d'Hubert justement (parce que quand même l'herboriste du village manque à l'appel, peut-être que certains en ont discuté en racontant quelques trucs.

Et désolée d'avoir posté, j'avais compris que ça aurait été pas mal de débriefer avant d'aller se reposer, comme t'avais dit :
Citer
Je vous laisse débrief etc... A priori vous êtres trop fatigués pour continuer dans la foulée donc, après les discussions, un bon repos s'imposera et direction les temps morts ^^

C'est pas encore aujourd'hui qu'on essaiera de mettre les trucs ensemble du coup  :))

En ligne Félicien Taleasin Rotumal
(zalfrost)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
    RoublardAssassin5
    ElfeAasimar
    Inquisiteur Espion
                       
    HP:38/38
           
  • Messages: 1041

  • Activité
    9%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #953 le: mai 24, 2024, 10:31:14 »
Moi je veux bien faire le point, mais dans deux jours, quand j'aurais eu le temps de savoir ce que j'ai looté dans la bibliothèque et lire les documents ^^.
 

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 774

  • Activité
    19%
Re : Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #954 le: mai 24, 2024, 23:27:15 »
@Eymerich13 Monseigneur Pie est bel et bien mort, Antoine et Félicien pourront sans doute te décrire Hubert l'assassinant mais en tout cas le cadavre montre de nombreuses fractures (la chute de la tour) ainsi qu'un impact sombre au niveau de la cage thoracique qui a nécrosé tout les tissus (le sort de Hubert)
Est-ce que Monseigneur Pie porte ou portait sur lui, un signe, un objet particulier montrant sa position dans notre monastère ?  Je cherche toujours un moyen d'ouvrir le coffre. Je m'attendrais à ce que les maîtres de l'ordre aient de quoi l'ouvrir sans peine.
 

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2013

  • Activité
    12%
    • Mes dessins
@Eymerich13 Monseigneur Pie est bel et bien mort, Antoine et Félicien pourront sans doute te décrire Hubert l'assassinant mais en tout cas le cadavre montre de nombreuses fractures (la chute de la tour) ainsi qu'un impact sombre au niveau de la cage thoracique qui a nécrosé tout les tissus (le sort de Hubert)
Est-ce que Monseigneur Pie porte ou portait sur lui, un signe, un objet particulier montrant sa position dans notre monastère ?  Je cherche toujours un moyen d'ouvrir le coffre. Je m'attendrais à ce que les maîtres de l'ordre aient de quoi l'ouvrir sans peine.
Oui, il avait plusieurs insignes et décorations

Vous êtes plusieurs a vouloir faire le point au bout d'un ou deux jours, je règle ce qui doit l'être avant et ensuite on fait ça ^^
 

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 774

  • Activité
    19%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Réponse #956 le: Aujourd'hui à 21:41:38 »
Le surlendemain de l'attaque, vous recevez tous un petit mot de Gabrielle :
Citer
Grâce à l'aide de Simon, nous allons sans doute réussir à ouvrir le coffre trouvé dans les souterrains du monastère. Je vous propose d'assister à l'ouverture du coffre demain matin à 9h. Connaissant la prudence & la sagesse de nos maîtres, Nul doute que nous allons trouver des informations ou objets utiles dans le coffre.

Signé Gabrielle Royer de Malvinaël,
votre obligée.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !