Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 04:06:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 473718 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3846
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    2%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1225 le: août 07, 2021, 18:17:47 »
Depuis hier (c'est en tout cas hier que je m'en suis rendu compte), j'ai bien le témoin rouge devant les sous-forums qui ont de nouveaux messages non-lus par contre quand je clique sur lesdits témoins il ne m'affiche que le message qu'on obtient normalement quand il n'y a pas de nouveau message sur le sous-forum ("Aucun sujet non lu trouvé depuis votre dernière visite. Cliquez ici pour lire tous les sujets non lus."). Si j'ouvre le sous-forum normalement j'ai bien certains sujets avec la petite étiquette "nouveau" qui elle m'amène bien vers les derniers messages non-lus du fil.
Ce n'est pas très grave dans la mesure où je vois qu'il y a de nouveaux messages et je peux les trouver mais c'est gênant ... et étrange dans la mesure où je n'ai pas à eu de màj ni rien sur l'ordi depuis le début de semaine.

Microsoft Edge
Version 92.0.902.67 (Official build) (64-bit)
sur Windaube.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !