Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 19, 2024, 09:50:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 473958 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64055
  • DM du dimanche

  • Activité
    1%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Bug Smashing...
« Réponse #1225 le: juin 02, 2021, 17:57:07 »
Hellooooooooooo !

Tada :shame: Je suis un peu reviendue (après une bonne grosse dépression des familles, des problèmes de santé, un peu re de la dépression confinementesque sans travailler, et puis bah des ras-le-bol un peu hein, etc. etc.)

Bref, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule : j'ai un petit souci de wiki.

Un souci que j'ai déjà eu ma foi il y a looooooonnnnnnnnnnnnnngtemps, mais je n'avais rien eu à faire ça avait été bugsmashé à l'époque.

Donc quand je me connecte à un wiki, je ne me vois pas connectée je vois juste Connecté en tant que ().

Et visiblement ce truc fait que je n'ai pas accès à d'éventuelles pages privées (les miennes à moi quoi)

Ouala, ouala ;)

Ci-joint un imprim-écran qui va bien (et typiquement dans ce wiki de partie https://www.planeteroliste.com/wiki/!ambre/doku.php?id=index , je devrais pouvoir voir un dossier "Mollya" mais je vois que chi à part une croix rouge quand je déplie l'arborescence)


Hello & welcome back !
Je vais regarder ce qui se passe, peut être pas aujourd'hui par contre car j'ai un emploi du temps plus que chargé.

Tu étais déjà parvenu a accéder a cette partie du wiki avant ?
« Modifié: juin 02, 2021, 18:00:39 par Butch2k »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !