Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 12:00:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Améliorations diverses du jour  (Lu 16375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Améliorations diverses du jour
« le: juin 01, 2009, 16:45:50 »
Sur le bloc "Private" vous pouvez maintenant voir le nom du (ou des) persos d'un joueur en positionnant le curseur sur le nom dudit joueur.



Pour les parties de donj (uniquement), il est maintenant possible de rédiger des textes dans une langue spécifique. Seuls les PJ la possédant seront capable de voir ce qui est écrit les autres n’auront qu’une information concernant un Charabia en telle ou telle langue.
Le tag correspondant est « lang » a utiliser come suit :

{lang=common}blah blah{/lang} (remplacer { et } par [ et ])

Il est de la responsabilité du MJ de s’assurer que les langues marquées sur les feuilles sont toutes au bon format : elfique, elvish ou elven désignent tous la langue elfique mais le tag ne marchera que si tout le monde utilise le même nom pour la langue, « elven » par exemple.
Les joueurs sont aussi invité à vérifié qu’ils ont non seulement la langue mais aussi qu’ils ont pris la bonne orthographe…

Les Meujs ont le sort Tongues actif en permanence  :up:

[Un charabia incompréhensible en elven]  Blah blah en elfique
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Améliorations diverses du jour
« Réponse #1 le: juin 01, 2009, 16:48:38 »
Je rajouterai le support tu tag "lang" pour d'autres type de parties si cela est nécéssaire.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Améliorations diverses du jour
« Réponse #2 le: juin 01, 2009, 21:48:47 »
Je suis preneur sur le Palladium  ;D
Je te fais une liste des langues ?
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Améliorations diverses du jour
« Réponse #3 le: juin 01, 2009, 22:04:51 »
Va surtout falloir que je modifie la feuille pour mettre les langues dans un champs bien spécifique car ça risque d'être trop merdique de les chercher dans les skills...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Re : Améliorations diverses du jour
« Réponse #4 le: juin 01, 2009, 23:05:51 »
Va surtout falloir que je modifie la feuille pour mettre les langues dans un champs bien spécifique car ça risque d'être trop merdique de les chercher dans les skills...
s'pas faux  ;D
 

Onwinovstorm

Re : Améliorations diverses du jour
« Réponse #5 le: août 08, 2010, 19:51:30 »
C'est classe !  : )

Hors ligne Marcus

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : Améliorations diverses du jour
« Réponse #6 le: août 08, 2010, 22:16:42 »
t'arrêtes pas en si bon chemin d'ailleurs  :P

Si tu pouvais faire celle de M&M je pourrais les insulter dans une langue étrangère  :P
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !