Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 28, 2026, 08:54:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre II : Antique rituel  (Lu 24189 fois)

Hors ligne Guilhem Chandrael Milistoir
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

RoublardVoleur5
    HumainElfe solaire
    FrontièreMénestrel

HP:43/43

• Activité
    17%
    • La Voix de Rokugan
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« Réponse #100 le: janvier 26, 2026, 22:54:34 »
Je teste la corde et si ce n'est pas trop lourd, j'accepte.

En ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

HP:/

• I am a dwarf and I'm digging a hole

• Activité
    12%
    • Portfolio
Pour faire 10 il faut que l'échec soit sans danger, par contre tu peux choisir de faire 5 au lieu de lancer le dé ce qui dans ton cas te garantis un très beau 14. Donc c'est ce que je considère que tu fait.

Les pierres semblent se poursuivre jusqu'au centre du lac. Si les premières dépassent de plusieurs centimètres, les plus lointaines sont au ras de l'eau, probablement glissante. Guilhem s'élance sans difficultés, habitué à ce genre d'exercice. Mais même averti, il lui est difficile d'ignorer la beauté hypnotique du lac.

Spoiler

Arrivé presque à l'ile, Guilhem cède et jette un coup d’œil aux eaux magiques, se retrouvant aussitôt hypnotisé par les nuages surréels qui s'y reflètent.

Théodore
Le tirer me semble une mauvaise idée, je préfère ne pas découvrir ce qui se passe si on tombe dans cette eau. soupire Théodore J'ai un sort qui me permettrais de parcourir la moitié de la distance, je peux essayer de le rejoindre pour le sortir de cette transe.
« Modifié: Hier à 20:21:57 par Ewylana »

Hors ligne Antoine Sosseniel Courmier
(Kaochi)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

PaladinRédemption6
    ElfeElfe solaire
    InquisiteurSoldat

HP:58/58

• Activité
    12%
On peut tirer un peu pour voir si ça le réveille, mais je crains que tu n'aies autrement raison, mieux vaut ne pas boire la tasse.

Théodore se propose avec une potentielle solution.

Accroche toi bien à la corde.
Bonne chance.

Hors ligne Félicien Taleasin Rotumal
(zalfrost)

• Moine Zensunni
  • *
  • Portrait

RoublardAssassin6
    ElfeAasimar
    Inquisiteur Espion

HP:37/45

• Activité
    5%
Re : Acte II Chapitre II : Antique rituel
« Réponse #103 le: Aujourd'hui à 08:15:21 »
Non, attends... Je grommelle de voir Guilhem se déconcentrer juste avant de finir la traverser...

J'estime la distance, la portée, et je prend mon arc, et une flèche à tête ronde sur laquelle j'enroule un bout de tissu pour amortir le choc...

Je vais essayer de le réveiller sans qu'un autre ne soit obligé de se mettre en danger... Je murmure une des rares prières que j'ai appris au monastère, avant de décocher.

Spoiler

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !