Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 19, 2025, 01:01:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 6 - Descente dans la nuit  (Lu 606971 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ensorceleuse Niv.14
    PV: 105/115
    XP: -82%
    Portrait
  • Messages: 1142

  • Activité
    23%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #1600 le: septembre 17, 2025, 19:01:35 »
Loran espère que Numendil et Armistril vont réussir à détruire le glyphe.

Elle n'intervient pas pour l'instant car elle souhaite préserver les sorts qu'il lui restent. Les deux combattants seront beaucoup plus efficaces avec leur arme en corps à corps.
« Modifié: septembre 17, 2025, 19:03:52 par Capucine »
 

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 163/171
    XP: -234%
    Portrait
  • Messages: 7517

  • Activité
    68%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #1601 le: septembre 17, 2025, 21:57:16 »
Save Reflex
Lance 1d20+27
(18)+27: Total = 45


PV à jour

Aïe !

Si c'est ça, je tape dessus!

Attaque 1 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + bottes + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+25
(11)+25: Total = 36

Dommages
Lance 4d6+1d10+21
(+15[2, 5, 3, 5]+7[7]+21[+21]): Total = 43

Attaque 2 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + bottes + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+25
(15)+25: Total = 40

Dommages
Lance 4d6+1d10+21
(+15[4, 6, 1, 4]+4[4]+21[+21]): Total = 40

Attaque 3 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + bottes + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+20
(1)+20: Total = 21

Dommages
Lance 4d6+1d10+21
(+18[5, 6, 2, 5]+4[4]+21[+21]): Total = 43

Attaque 4 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + bottes + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+15
(7)+15: Total = 22

Dommages
Lance 4d6+1d10+21
(+14[6, 3, 4, 1]+9[9]+21[+21]): Total = 44


Faut enlever 2d6 à mes dégâts car le "sainte" n'a pas d'effet. Désolé. Les deux autres D6 sont feu et sonic.
« Modifié: septembre 17, 2025, 22:09:13 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 60820
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Réponse #1602 le: septembre 17, 2025, 22:19:00 »
Un total de 23 dommage touche le glyphe. L'arme n'est pas appropriée. La foudre frappe de nouveau Numendil
no save sur Numendil
Lance 3d6
(1+6+2): Total = 9

« Modifié: septembre 17, 2025, 22:21:42 par Eretas »


Hors ligne Armistril
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Warpriest Niv.14
    PV: 141/150
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 6265

  • Activité
    33%
Armistril lance Increased Defense, Aura of Protection[1] et Blessing of Fervor
 1. 30-foot aura of protection for 1 minute. You and your allies within this aura gain resistance 10 against acid, cold, electricity, fire, and sonic
On a 10 de résistance contre la foudre

Armistril se joint au paladin en ajoutant une attaque avec Blessing of fervor.
Attaque 1 (Nodachi +1 holy (Power attack + Vital strike + Divine power + blessing of fervor + Good hope + Sacred weapon + Song) - crit sur 16-20
Lance 1d20+26
(4)+26: Total = 30

Dommages
Lance 3d10+1d6+20
(+11[4, 4, 3]+5[5]+20[+20]): Total = 36

Attaque 1 (Nodachi +1 holy (Power attack + Vital strike + Divine power + blessing of fervor + Good hope + Sacred weapon + Song) - crit sur 16-20
Lance 1d20+26
(16)+26: Total = 42

Dommages
Lance 3d10+1d6+20
(+7[1, 5, 1]+2[2]+20[+20]): Total = 29

Attaque 2 (Nodachi +1 holy (Power attack + Vital strike + Divine power + blessing of fervor + Good hope + Sacred weapon + Song) - crit sur 16-20
Lance 1d20+18
(18)+18: Total = 36

Dommages
Lance 3d10+1d6+20
(+26[10, 6, 10]+1[1]+20[+20]): Total = 47

Attaque 3 (Nodachi +1 holy (Power attack + Vital strike + Divine power + blessing of fervor + Good hope + Sacred weapon + Song) - crit sur 16-20
Lance 1d20+13
(2)+13: Total = 15

Dommages
Lance 3d10+1d6+20
(+11[6, 3, 2]+5[5]+20[+20]): Total = 36


Confirmation critique 1
Lance 1d20+26
(18)+26: Total = 44

Dommages critique 1
Lance 3d10+20
(2+3+7)+20: Total = 32

Confirmation critique 2
Lance 1d20+26
(12)+26: Total = 38

Dommages critique 2
Lance 3d10+20
(2+1+7)+20: Total = 30

« Modifié: Hier à 07:37:56 par Tyxu »
 

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 163/171
    XP: -234%
    Portrait
  • Messages: 7517

  • Activité
    68%
Merci @Tyxu. Je vire tous les dégats <10.


Par une action rapide (et avec lame de triomphe éclatant), je rends les dégâts de mon arme contondant.

Et je continue de frapper.

Attaque 1 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+23
(16)+23: Total = 39

Dommages
Lance 2d6+1d10+21
(+7[4, 3]+8[8]+21[+21]): Total = 36

Attaque 2 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+23
(16)+23: Total = 39

Dommages
Lance 2d6+1d10+21
(+6[3, 3]+9[9]+21[+21]): Total = 36

Attaque 3 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+18
(14)+18: Total = 32

Dommages
Lance 2d6+1d10+21
(+6[2, 4]+10[10]+21[+21]): Total = 37

Attaque 4 (Bardiche adamantium suprême + coup puissant + pacte+ good hope + faveur) - crit sur 17-20/×2
Lance 1d20+13
(3)+13: Total = 16

Dommages
Lance 2d6+1d10+21
(+6[1, 5]+9[9]+21[+21]): Total = 36

« Modifié: Hier à 11:05:41 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 60820
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Les dommages élémentaires ne passent pas, et le glyphe n'est pas affecté par les coups critiques!

Je gère les PV!
@sweck C'est quoi comme type de dommage les 2d6?



Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 163/171
    XP: -234%
    Portrait
  • Messages: 7517

  • Activité
    68%
oups, désolé !

Les deux autres D6 sont feu et sonic.
« Modifié: Hier à 16:48:23 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 60820
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
La glyphe montre de sérieux dommages!
Un éclair part sur Numendil
foudre
Lance 3d8-10
(5+4+4)-10: Total = 3


Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 163/171
    XP: -234%
    Portrait
  • Messages: 7517

  • Activité
    68%
J'ai oublié mais grâce à mes brassards de chevalier miséricordieux une fois par jour, le porteur peut ajouter un pouvoir supplémentaire à son imposition des mains, soulageant ainsi un blessé comme avec restauration partielle.

Du coup je peux récupérer de la constitution avec ma dernière imposition.

Lance 1d4
(4): Total = 4
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !