Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 01, 2026, 07:48:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié  (Lu 1025140 fois)

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Mystère Niv.8 paladin
    PV: 34/73
    XP: 96%
    Portrait

• Activité
    15%
Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié
« Réponse #1425 le: décembre 24, 2025, 16:47:35 »
Nous cherchons un guide discret qui peut nous aider a identifier des lieux secrets. Un guide de confiance.

Hors ligne La momie
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    20%
« Réponse #1426 le: décembre 24, 2025, 17:01:59 »
AIN MEKH
Nous avons présentement dans le temple une guide qui pourrait vous servir! Laissez moi vous résneter Kera Sefrael, elle vit dans le désert et devrait pouvoir vous aider!

@Eol

Hors ligne Sinoube
(Capucine)

• Moine Zensunni
  • *
  • Arcanist Niv.8
    PV: 54/57
    XP: -66%
    Portrait

• Activité
    11%
« Réponse #1427 le: décembre 24, 2025, 18:04:56 »
Merci beaucoup! Cela va grandement nous aider dans nos recherches.

En ligne Kera Sefrael
(Eol)

• Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.8
    PV: 63/63
    XP: -212%
    Portrait

• Activité
    7%
« Réponse #1428 le: décembre 24, 2025, 20:09:17 »
Il y a quelques mois.

Le soleil décline derrière les dunes, projetant des ombres sur les colonnes brisées. La cité, jadis éclatante de marbre et d’or, n’est plus qu’un amas de pierres dispersées, englouti par le sable et le silence. Les vents du désert s’engouffrent dans les arches effondrées, faisant résonner les ruines comme si elles respiraient encore.
Je marche lentement, mes pas étouffés par la poussière. Je progresse avec assurance en m'aidant de ma lance runique, héritage de mon grand-père. Ma tunique de voyageuse me protège du souffle brûlant du désert. Mes yeux scrutent chaque fissure, chaque inscription effacée. Je sais que ces murs ne sont pas muets. Ils portent la mémoire des siècles, et les esprits qui s’y accrochent attendent qu’on les écoute.

Alors je franchis le seuil du temple éventré, une fraîcheur surnaturelle m’enveloppe. Une mèche de mes cheveux dorés par le soleil s’échappe de ma capuche. Elle flotte dans le vent, passant devant mes yeux, évoquant un symbole ésotérique. Je laisse la vision s'estomper et replace mes cheveux sous le tissu beige.

Les voix surgissent, d’abord comme un murmure indistinct, puis comme une plainte portée par le vent. Des fragments de phrases, des noms oubliés, des prières brisées flottent autour de moi.

« Sauvez-les… »
« Le feu… le roi… la trahison… »
« Ne laissez pas nos âmes s’éteindre… »

Je ferme les yeux. Je ne résiste pas à ces voix, je les accueille. Mes mains effleurent les pierres gravées, et les esprits se rapprochent, comme attirés par ma compassion. Je ne vois pas des ruines, mais une cité encore vivante, prisonnière de mon propre passé.
L’énergie de la Vie coule à travers moi. Ici s’était tenue une déesse. Là, une ascension a eu lieu. Ici, une révolte a brisé l’espoir.
Mon cœur se serre. Je ne suis pas venue pour piller, ni pour détruire. Je suis là pour écouter, pour comprendre, pour sauver ce qui peut encore l’être.

Dans ce désert où tout semble condamné à l’oubli, moi, Kera Sefrael, je me dresse comme un arbre ancestral, aux racines profondes et aux fruits miraculeux.

Les esprits m’ont reconnue : je suis une gardienne, une messagère, une âme qui refuse d’abandonner les morts à leur silence. Je suis une Oracle de la Vie.

Il y a quelques semaines.

Kera Sefrael
Le désert s’étend derrière moi, j’aime son odeur et sa couleur. Je ne m’en lasserai jamais.
J’étais aux Piliers du Soleil, les voix m’ont guidé là-bas, mais les voix se sont encore une fois moquées de moi. C’est une sacrée malédiction !
Une fois que je suis arrivée au pied des montagnes, elles m’ont dit :
« Va à Tephu… cherche le temple… sauve-les… »
Bon, bah, je suis repartie dans le désert.

--

Seule sur une dune, je parle à mes voix en admirant le mirage d'une ville lointaine au-dessus du sable chaud.

J’aurais pu y aller directement à Tephu, j’étais à Ipeq. J’aurais descendu la rivière Tortueuse. Non ! Il a fallu que vous me fassiez faire une graaande boucle. Pourquoi faire des détours ?
Tu me diras, les détours, c’est ce que je fais de mieux en ce moment. Eh, ne te moque pas, tu crois que je ne t’ai pas vu changer les pierres de place... juste pour m’embêter.
Ouai, je sais, je suis hantée … mais ce n’est pas une raison pour me faire tourner comme un piège à vent.

--

Nous voilà donc arrivés devant les portes de la ville, Tephu, la Cité des Hommes Roseaux. Je me tiens devant une grande arche, des caravanes passent, des gardes sont présents. J’attends mon tour et je parle encore aux âmes qui me suivent ... tant que je suis seule et tranquille.

Eh, toi à gauche, tu veux que je raconte une devinette : Qu’est-ce qui se passe quand un Aspic trouve des courbes Tortueuses, ça donne un Sphinx. Quoi, t’as pas compris ? Bah, les deux rivières là, elles se rencontrent et ça donne un fleuve. Pfff, laisse tomber.

Je vois des charrette remplies de roseaux, d’autres avec des papyrus. Je ne parle plus, c’est seulement quand je suis seule que je peux être moi-même. La discrétion est l’atout de la voyageuse. Avec la lance de mon grand-père, couverte de runes, c’est vrai que je ne passais pas souvent inaperçu. Alors, maintenant, je l’entoure de tissus, c’est plus discret.

C’est bientôt mon tour de passer devant la garde. Je sens quand même que ma route touche à son terme. Il faut que je trouve une vérité enfouie ici. Sauf que Tephu, ce n’est pas une petite ville, c’est La grande ville du sud d’Osirion.
Je peux peut-être demander aux scribes, il parait, qu’il y a une école.
Ou alors, à la bibliothèque, il parait que c’est la plus grande qu’on peut voir en Osirion.

« Va à Tephu… cherche le temple… sauve-les… »

Oui, j’ai compris, pas la peine de répéter, ça y est, j’y suis à Tephu.

Devant le garde je redeviens sérieuse et discrète. Sa tunique est en lin épais, sa cuirasse de bronze martelé reflète la lumière du désert. Sur sa tête, un casque orné d’un disque solaire et dans sa main, une lance de belle facture.
Il me demande : Raison de votre visite ?
Toujours dire la vérité … quand on la connait. Recherche concernant les objets merveilleux. Je sais en créer, mais il me faut de l’aide avec certains sorts que je ne maitrise pas.
Je lui fais un sourire timide mais sincère.
Très bien. Vous êtes une artisane.
Il me laisse passer.

Je ne sais pas encore qui je dois sauver, ni de quoi. Mais je sens que mon destin se joue ici. Les ruines que j’ai traversées jusque-là n’étaient que des préludes, des échos. À Tephu, dans cette cité vivante, les esprits espèrent que je trouverai des réponses.

--

Les portes de Tephu sont derrière moi, et déjà je sens le poids de la cité. Ses rues bruissent de vie, mais sous ce tumulte, une autre vibration m’appelle : celle des esprits. Ils me guident vers le cœur de la ville, là où se dresse un temple.

--

Je franchis les escaliers de pierre, usés par des siècles de pas et de prières. Les colonnes élancées sont gravées de hiéroglyphes, je les effleure avec mes doigts, chaque symbole semble palpiter. C’est ici. Le temple est vaste, l’air y est chargé d’encens et de poussière.
À mesure que j’avance, les voix s’intensifient. Elles ne sont plus des murmures, mais des complaintes brisées, des fragments d’histoires qui s’entrechoquent. Je ferme les yeux. Taisez-vous ! Je les entends : des rois déchus, des prêtresses oubliées, des scribes qui ont inscrits leur époque dans des rouleaux désormais réduits en cendres.

« Kera Sefrael… écoute… »
« Le savoir est prisonnier… libère-le… »

Je m’arrête devant un autel effondré. Une lumière filtrée par les fissures du plafond éclaire la pointe de ma lance. Je la pose contre une pierre renversée. Je m’accroupis pour voir le bas-relief. Des fragments sont tombés dans le sable, je les ramasse.

Réparation !

Je lance mon oraison et j’attends que ma magie fasse son œuvre. Les pierres se replacent et laissent deviner un hiéroglyphe particulier ... celui d’un sphinx.

Oui, c’est bien ici !

Il y a quelques jours.

La voix m’ont guidée jusqu’à un nouveau temple. Il est animé, rempli de disciples et de croyants. L’air ici est plus frais, chargé d’encens. Il y a un doux murmure, ce sont les prières des fidèles. Je reconnais les symboles de la spirale, les fresques de la Balance et du Jugement. Pharasma, la Dame des Tombes, veille sur les esprits des morts et sur le passage des vivants. Elle est la gardienne du cycle, celle qui accueille les âmes et les juge sans haine ni faveur. Je ne suis pas de ses serviteurs, mais je l’honore. Car moi aussi, je parle aux morts.

Il y a quelques heures.

Je suis dans le temple de Pharasma depuis quelques jours. Les voix se sont tues mais un esprit farceur joue avec les raisins qui me servent de déjeuner. Je le laisse s’amuser avec moi, j’ai l’habitude.
En venant en ce lieu, je pensais que la déesse de la prophétie et des mystères pouvaient m’aider. J’ai encore plus de questions qu’avant...

Il y a quelques minutes.

Frère Arpek vient me voir. Il est timide mais je l’aime bien. Il ne me regarde pas dans les yeux lorsqu’il prend la parole.
Kera, un groupe cherche un guide discret, pour identifier des lieux secrets. Je pense que cela va t’intéresser.
Je lui réponds d'une voix douce : Bien sûr, j’arrive tout de suite.

À l'instant.

Je découvre ce fameux groupe.

En m'approchant d'eux, les voix murmurent à nouveau. Pas maintenant. dis-je à voix basse d'un ton sec.

J'enlève ma capuche pour mieux les observer.

Je me présente humblement à vous.

J'incline la tête.

Je suis Kera Sefrael, Oracle de la vie et exploratrice des ruines et des tombeaux d’Osirion. Frère Arpek m’a dit que vous avez besoin d’une guide.

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Mystère Niv.8 paladin
    Portrait

• Activité
    15%
« Réponse #1429 le: décembre 27, 2025, 20:50:27 »
Bonjour! Je me nomme Sian, paladin de Shiruzu, une déesse de mon pays le Tian. Je cherches a protéger des plans en œuvre pour ressusciter un dieu mauvais.

Nos pas nous mènent vers des lieux secrets afin de trouver l'information sur la secte et leurs desseins. 

Il porte un Katana et le dessin suivant sur son bouclier.

50184-0

En ligne Kera Sefrael
(Eol)

• Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.8
    Portrait

• Activité
    7%
« Réponse #1430 le: décembre 28, 2025, 14:28:30 »
Je m’avance vers Sian, mon pas est mesuré et lent, comme à mon habitude. Je m’incline légèrement pour le saluer. 

Enchanté paladin. Je ne connais ni votre pays, ni votre dieu ou votre déesse... Mais cela m’intéresserait d’en savoir plus.

Je regarde son bouclier. Il a servi et il a une histoire.

Oh, c’est … fascinant. Un soleil protégé par une lame.
Ainsi, les fidèles de Shizuru apportent la lumière et protègent la vérité.
C’est donc le bien que vous défendez... enfin, je suppose.

Puis je lève mes yeux marrons vers Sian. Une mèche de cheveux tombent lentement. Je la replace en arrière.
Les effluves d’une odeur musquée entoure le paladin. C’est le parfum que j’aime bien mettre, je l’ai troqué à une herboriste contre une rose des sables.

Je dégage une aura apaisante.[1]

Comment s’appelle ce dieu maléfique que nous devons combattre, et pourquoi avez-vous besoin de moi ?
 1. Charisme élevé
« Modifié: Hier à 05:51:49 par Eol »

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Mystère Niv.8 paladin
    Portrait

• Activité
    15%
« Réponse #1431 le: décembre 29, 2025, 18:42:23 »
Nous devons identifier des lieux dans cette ville. Chacun contient une librairies avec des connaissances sur l'endroit ou nos ennemis doivent aller.

Ils sont des adeptes de Nethys, donc il est possible qu'ils aient déjà les informations.

C'est la pharaon Oublié Hakotep.  Je ne sais pas pourquoi ils veulent le faire revenir, mais le processus semble impliquer le réveil des morts, ce qui n'est pas pour me plaire.

Shizuru prêche la protection de la nature et de la société contre la corruption et la destruction.

Hors ligne La momie
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    Portrait

• Activité
    20%
Re : Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié
« Réponse #1432 le: décembre 29, 2025, 18:50:21 »
Nous devons identifier des lieux dans cette ville. Chacun contient une librairies avec des connaissances sur l'endroit ou nos ennemis doivent aller.

La phrase devrait être au passé. Vous avez fait le tour des bibliothèque. Maintenant, il vous faut trouver ce qui correspond à "de l’autre côté de deux ponts, là où les sphinx contemplent la crosse, le scarabée et le soleil"
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Mystère Niv.8 paladin
    Portrait

• Activité
    15%
« Réponse #1433 le: décembre 29, 2025, 18:52:40 »
Je croyais que c'était d'autres bibliothèques, car rien n'indique que cela sera autre chose...  ;D

Hors ligne La momie
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1434 le: décembre 29, 2025, 18:53:13 »
 :D

En ligne Kera Sefrael
(Eol)

• Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.8
    Portrait

• Activité
    7%
« Réponse #1435 le: décembre 29, 2025, 20:19:54 »
<étouffé:>Hakotep … Hako... … ...otep…...

Les voix, toujours elle … c’est donc le bon groupe d’aventuriers.

Ainsi Shizuru vous a envoyé en ce lieu pour lutter contre un Pharaon oublié. Intéressant. Nous sommes bien loin de chez vous.

Je ferme les yeux.

<étouffé:>Nethys…...
<murmure:>Nethys…

Je les ouvre à nouveau, regardant Sian.

Nethys, le dieu de la Magie, autant Créateur que Destructeur. S’il est mêlée au Pharaon oublié, alors oui, vous avez besoin d’une guide … car le moindre faux pas, le moindre écart peut être fatal.

<murmure:>Des bibliothèques.

D’une main, je ramasse une poignée de sable dans une vasque à côté de moi et de l’autre je fais un geste en disant.

T’noua[1]

Une petite pierre plate, posée au sol, s’élève lentement. Je la dirige gracieusement avec mon index pour la placer dans la vasque, sous ma poignée de sable. 

Qu’avez-vous appris jusqu’à présent.

Je relâche lentement le sable qui recouvre lentement la pierre, jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

Car le désert est grand, et le sable sait très bien comment dissimuler de nombreux secrets.

J’ouvre mes deux mains et les montre au groupe, paumes vers le haut.

Vous avez des indices ?

1. Sort mineur : Manipulation à distance.
« Modifié: décembre 29, 2025, 20:21:46 par Eol »

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Mystère Niv.8 paladin
    Portrait

• Activité
    15%
« Réponse #1436 le: décembre 30, 2025, 18:42:41 »
Ne prenez pas a mal ce que je vais dire. Est-ce que vous allez nous servir de guide, ou non?

Il l'observe attentivement.

En ligne Kera Sefrael
(Eol)

• Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.8
    Portrait

• Activité
    7%
« Réponse #1437 le: décembre 30, 2025, 19:12:16 »
Je prends les choses comme elles se présentent.
Vous avez besoin d’une guide et je suis là.

Cet étrange guerrier ne comprend peut-être pas la question.

Si les esprits le veulent, alors je vous montrerais le chemin … mais pour cela, j’ai besoin d’un indice, d’une volonté ou d’une intuition.

Je m’appuie sur ma lance, dans l’attente d’une réaction.

Alors je vous le redemande Sian, que cherchez-vous ? Avez-vous un parchemin, une carte, un poème, une énigme ou encore un objet merveilleux qui me permettrait de vous guider pour empêcher le mal de se relever ?

Hors ligne La momie
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1438 le: décembre 30, 2025, 19:35:41 »
Ce message ne vous est pas destiné

En ligne Kera Sefrael
(Eol)

• Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.8
    Portrait

• Activité
    7%
« Réponse #1439 le: décembre 30, 2025, 19:43:10 »

Hors ligne La momie
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    Portrait

• Activité
    20%
Re : Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié
« Réponse #1440 le: décembre 30, 2025, 19:53:51 »
Ne prenez pas a mal ce que je vais dire. Est-ce que vous allez nous servir de guide, ou non?

Il l'observe attentivement.

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Mystère Niv.8 paladin
    Portrait

• Activité
    15%
« Réponse #1441 le: décembre 30, 2025, 20:08:31 »
Je ne sais si c’est trois lieux, ou un seul, alors je vous donne l’information.

de l’autre côté de deux ponts, là où les sphinx contemplent la crosse, le scarabée et le soleil...

Sachez qu’en nous aidant, vous risquez la foudre des fanatiques de Nethys!

Hors ligne Sinoube
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Arcanist Niv.8
    PV: 54/57
    XP: -66%
    Portrait

• Activité
    20%
« Réponse #1442 le: décembre 30, 2025, 20:39:57 »
En fait, si l'on se fit aux écritures trouvés dans les cryptes, nous devons plutôt nous méfier de la secte de la plume bleu, une secte fondé par des prêtre de Nethys, mais pas de l'église de Néthys dans son ensemble.

Si je résume les parchemins, le Dépôt Obscur renferme principalement des connaissances jugées trop dangereuses pour être divulguées au grand public. On y trouve de nombreuses références à des interrogatoires, notamment des mentions des Rouleaux d'Enquête, qui consignent les confessions des membres de l'Ordre Sacrosaint de la Plume Bleue, une secte de Néthysiens interrogés immédiatement après la mort et l'inhumation d'Hakotep Ier.

Le fait que les membres de la secte fussent des prêtres et prêtresses de Néthys fut tenu secret, car Néthys était vénérée dans l'ancien Osirion. Le successeur d'Hakotep, Djederet II, était lui-même prêtre de Néthys et craignait que la divulgation de telles informations ne provoque de graves troubles civils. Des fragments d'un journal intime révèlent qu'un prêtre de Néthys nommé Khnenti était manifestement obsédé par le mystère du Pharaon Céleste. Un extrait du journal de Khnenti indique : « On dit que le Masque du Pharaon Oublié renferme une partie de l’âme d’Hakotep, son ka, ce qui confère au masque ses pouvoirs magiques.»  Khnenti semble s’être lancée dans une quête pour percer ces mystères. Il est également fait mention de l’Ordre Sacrosaint de la Plume Bleue, qui espérait communier avec le Pharaon Céleste pour percer ses « secrets les plus sombres », mais sans grand succès.

En gros l'intérrogatoire du prêtre parr un inquisiteur se résume comme suit:

Citation de: EXTRAIT DES PARCHEMINS D’ENQUÊTE

Inquisiteur : Pourquoi l’Ordre Sacrosaint est-il entré dans le tombeau d’Hakotep ?

Prisonnier : Pitié ! Que les dieux me prennent en pitié !

Inquisiteur : Pourquoi l’Ordre Sacrosaint est-il entré dans le tombeau d’Hakotep ? Prisonnier : Pour prendre le cœur et le masque mortuaire du Pharaon.

Inquisiteur : Pourquoi ?

Prisonnier : Je ne peux pas ! La mort est préférable au châtiment que je vais subir.

Le prisonnier est soumis à une nouvelle flagellation pendant environ une heure, puis reprend conscience après avoir perdu connaissance.

Inquisiteur : Pourquoi l'Ordre Sacrosaint a-t-il volé le cœur et le masque du Pharaon ?

Prisonnier : [inintelligible] Pitié, arrêtez !

Inquisiteur : Pourquoi ? Répondez !

Prisonnier : On croyait que l'âme du Pharaon, son ib et son ka, étaient contenus en eux. Pitié, dieux !

Inquisiteur : Pourquoi l'Ordre voulait-il l'ib et le ka du Pharaon ?

Prisonnier : Non, je ne peux pas !

Inquisiteur : Pourquoi ont-ils divisé son âme ?

Prisonnier : Plus jamais ! Ayez pitié !

Le prisonnier est soumis à l'Épreuve des Soixante-dix-sept Scarabées.

L'interrogatoire reprend.

Inquisiteur : Pourquoi l'Ordre a-t-il dérobé l'ib et le ka du Pharaon ?

Prisonnier : Nous espérions percer les secrets du Shory à partir de son âme.

Inquisiteur : Avez-vous réussi ?

Prisonnier : Non, non ! Que les dieux nous pardonnent notre orgueil !

Inquisiteur : Où est le cœur du Pharaon ? Où est le masque ?

Prisonnier : Non, non, je vous en prie ! Je vais vous le dire ! Le cœur a été emporté à Sothis, caché sous la Flèche d'Azghaad.

Inquisiteur : Et le masque ?

Prisonnier : Un sanctuaire. Un sanctuaire dédié à Nethys à Wati, où personne ne le trouverait jamais. Plus jamais ça, je vous en supplie !

L'interrogatoire se poursuivit pendant trois jours sans autres aveux, jusqu'à ce que le sujet décède. Le sujet fut inhumé en vue d'un futur interrogatoire, si nécessaire.
« Modifié: décembre 30, 2025, 20:42:30 par Eretas »

En ligne Kera Sefrael
(Eol)

• Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.8
    Portrait

• Activité
    7%
Mon regard s'éclaire de curiosité lorsque Sian récite l'énigme.

Les fanatiques ne me font pas peurs, Nethys est un dieu juste et puissant. Il ne voit pas le monde comme nous, pour lui, tout est magie et équilibre. Nous devons le respecter.
En revanche, les hommes et femmes qui pervertissent son message pour le mettre au service du mal ou acquérir du pouvoir ... Ceux-là doivent être combattus. Avec prudence, mais sans peur.

J'écoute le compte-rendu de l'interrogatoire.

Laissez-moi réfléchir ... hmmm ...

Je dessine des symboles sur le sol avec la pointe de ma lance.

Ainsi, l'Ib d'Hakotep, son cœur, est à Sothis, caché sous la Flèche d'Azghaad... Cette ville est dans le delta du Sphynx ... intéressant.
Et le Ka, son énergie vitale, est dans son masque, caché à Wati, dans un sanctuaire de Nethys ... Wati est de l'autre côté de la rivière Tortueuse, juste au sud de Tephu.

Je soupire, puis je chuchote des mots inaudibles.

Bien, nous savons donc où sont ces objets de pouvoir. Maintenant, comprenons où nous devons aller.

Je trace trois lignes représentant la rivières Tortueuse, l'Aspic et le Fleuve Sphynx, puis une rond pour Tephu.

De l’autre côté des deux ponts ... Là où les sphinx contemplent ... la crosse, le scarabée et le soleil...

Je plante doucement ma lance.

Là ... Ce lieu est dans le désert, à l’extérieur de la ville. Il y avait des sphinx et des temples enfouis.

Je m'adresse à Sian.

Je pense donc savoir où est votre destination ... Nous pouvons nous mettre en route quand vous le souhaitez.

Puis je regarde chacune des autres personnes présentes.
L'une après l'autre. @Pyromaniaque @Farfadoch @Syel @Capucine

Mais juste avant, j'aimerais connaitre vos noms et votre talent... Car dans le désert, il faut pouvoir compter sur chacun. L’utilisation d'un pouvoir au bon moment peut faire pencher la balance entre la mort et la vie.

Hors ligne Galidé
(Farfadoch)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hunter Niv.8
    PV: 61/72
    Portrait

• Activité
    3%
moi c'est Galidé et mon lion a mes côtés c'est némée, on est toujours ensemble. On se débrouille bien pour l'infiltration et l'exploration, mais la recherche des livres et les relations humaine nous ennuie profondément, on manque de tac si on veut

La magie de la nature s'écoule en moi et j'arrive a faire un peu de magie. Mais le maniement de ma lame et le combat en duo avec némée sont mes plus grand atouts

Il continue a brosser la fourrure de son compagnon, ne prêtant pas plus d'attention

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !