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février 09, 2025, 22:44:40
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AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 200021 fois)

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1225 le: janvier 31, 2025, 10:04:36 »
 M'indiquer ou est le mur en ligne droite.


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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1226 le: février 01, 2025, 01:24:57 »
Wind Wall – d20PFSRD

While the wall must be vertical, you can shape it in any continuous path along the ground that you like. It is possible to create cylindrical or square wind walls to enclose specific points.

C'est pas comme mure de feu qui est restreint à une seul ligne ou un cylindre.
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1227 le: février 01, 2025, 01:44:36 »
La rodeuse ferme les meutrières ae un mur de vents.

hobgoblin Magenta
Il vise croc blanc
Attaque 1 (Ranged mwk composite longbow - hobgob) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+11, DC 28
(10)+11: Total = 21
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d8+0d6+3
(+8[8]+0[]+3[+3]): Total = 11

Attaque 2 (Ranged mwk composite longbow - hobgob) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+6, DC 28
(4)+6: Total = 10
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d8+0d6+3
(+5[5]+0[]+3[+3]): Total = 8



hobgoblin Turquoise
Le turquoise lache son arc et attaque Yumi au corps à corps.
Attaque 1 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+13, DC 20
(17)+13: Total = 30
Succès contre DC 20
[1]
Dommages
Lance 1d8+0d6+6
(+8[8]+0[]+6[+6]): Total = 14


 
 1. -2 peur


Le loup est intouchable, mais ce n'est pas la cas de Yumi qui croule sous les couts... Une chance qu'il a changé d'arme, sinon elle s'écroulait.

Round 10 @Syel
« Modifié: février 01, 2025, 01:48:55 par Eretas »


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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1228 le: février 02, 2025, 00:53:32 »
Il tente d'achever le géant au sol.

Attaque 1 (slam) power attack - crit sur x2
Lance 1d20+15
(4)+15: Total = 19

Dommages
Lance 1d8+10
(3)+10: Total = 13

Attaque 2 (slam) power attack - crit sur x2
Lance 1d20+15
(13)+15: Total = 28

Dommages
Lance 1d8+10
(8)+10: Total = 18

Bonus prone inclus, et malus power attack aussi sur l'attaque
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1229 le: février 02, 2025, 00:55:17 »
Croc blanc va terminer le géant et entamer le deuxième.

Attaque 1 (Morsure  (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+11
(17)+11: Total = 28

Dommages
Lance 1d8+12
(1)+12: Total = 13

Attaque 1 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21

Dommages
Lance 1d6+12
(2)+12: Total = 14

Attaque 2 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+11
(17)+11: Total = 28

Dommages
Lance 1d6+12
(5)+12: Total = 17


+4 sur géant 1 si pas mort suite aux attaques de Ghump. 
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1230 le: février 02, 2025, 04:58:50 »
Le félin nuit aux attaques de l'élémentaire[1] qui ratent par 2 occassions.
Le félin par contre l'achève.

giant hill 2
Le géant paralysée tente de se reprendre en mains.
Save Will vs hold
Lance 1d20+5, DC 21
(15)+5: Total = 20
Echec contre DC 21

Mais rate de peu.


 @Ilmakis @Pyromaniaque @benben vous êtes attendus


 1. +4AC abri mou ett +4AC allié au contact
« Modifié: février 02, 2025, 05:01:06 par Eretas »


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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1231 le: février 03, 2025, 02:44:12 »
Elle retient. Elle attend qu'un géant se lève ou qu'un hobgoblin se met en face des portes.
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1232 le: février 03, 2025, 10:58:09 »
Grâce à mon expertise martiale je dégaine Suishen de son fourreau de vigueur tout en défiant mon adversaire le hob turquoise
Attaque 1 (Suishen  katana+2 flammes 1d6 feu fullATT CA+0) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+20
(19)+20: Total = 39

Dommages feu
Lance 1d8+6d6+10
(+4[4]+20[6, 3, 2, 2, 6, 1]+10[+10]): Total = 34

Attaque 2 (Suishen  katana+2 flammes 1d6 feu fullATT CA+0) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19

Dommages
Lance 1d8+1d6+6
(+6[6]+3[3]+6[+6]): Total = 15




Iaijutsu terrifiant (Ext)
Au niveau 5, le coup iaijutsu d'une lame sainte provoque la terreur de tous ceux qui le voient. Lorsqu'il réussit un coup iaijutsu, tous les ennemis dans un rayon de 9 mètres (6 c) doivent faire un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 niveau de samouraï + modificateur de Charisme) ou être secoués pendant 1d4+1 rounds.

ma CA -2 pour 1 tour

c'est qui toi déjà ?

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1233 le: février 03, 2025, 15:00:36 »
Le critique n'est pas confirmé. Le hobgobelin est touché sérieusement, mais Yumi est vulnérable.

@Ilmakis


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Re : Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1234 le: février 04, 2025, 05:22:49 »
Le félin nuit aux attaques de l'élémentaire[1] qui ratent par 2 occassions.
Le félin par contre l'achève.


 1. +4AC abri mou ett +4AC allié au contact

Pas d'accord. 

Il a au mieux un abri partiel

Partial Cover: If a creature has cover, but more than half the creature is visible, its cover bonus is reduced to a +2 to AC and a +1 bonus on Reflex saving throws. This partial cover is subject to the GM's discretion.

Et le +4 CA allié en contact est juste dans la situation d'une attaque à distance fait avec une arme a distance. Ce n'est pas un "cover", mais une pénalité d'attaque.

La règle est ici:
Shooting or Throwing into a Melee: If you shoot or throw a ranged weapon at a target engaged in melee with a friendly character, you take a –4 penalty on your attack roll. 

Cela ne s'applique pas aux créatures qui ont une allonge.  Et cette pénalité ne provient pas de la section "abri" (cover). Ils indiquent que l'allonge est comme une attaque a distance pour appliquer les bonus d'abri, mais cela n'inclue pas les malus d'attaque ci-haut.

La preuve est que si la créature est au sol, elle n'a pas +4 CA contre les allonges. Cela ne s'applique qu'aux armes a distance. 


« Modifié: février 04, 2025, 05:27:54 par Syel »
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1235 le: février 04, 2025, 14:33:49 »
Ce sont les règles...
Citer
Abri
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Pour déterminer si une cible bénéficie d’un abri lorsque le personnage l’attaque à distance, il doit choisir un des coins de la case qu’il occupe. Si au moins une des lignes qui mènent de cet angle à l’un des angles de la case occupée par la cible passe par une case ou une bordure qui bloque la ligne d’effet ou fournit un abri, ou si elle traverse une case occupée par une créature, la cible bénéficie d’un abri (bonus de +4 à la CA).

Lorsqu’un personnage frappe au corps à corps une cible adjacente, elle bénéficie d’un abri si n’importe quelle ligne située entre la case du personnage et la sienne traverse un mur (y compris un muret). Lorsqu’un personnage attaque au corps à corps une cible qui n’est pas adjacente (avec une arme à allonge par exemple), on utilise la règle des armes à distance pour savoir si la cible bénéficie d’un abri.

Avec le cadre de porte, il n'y a que 1/4 de la cible qui est visible.

Citer
Phalanx Formation (Combat)
You are trained to use long weapons in tight formations.

Prerequisite(s): Base attack bonus +1.

Benefit: When you wield a reach weapon with which you are proficient, allies don’t provide soft cover to opponents you attack with reach.

Normal: Attacking a target that is beyond another creature, even an ally, can result in the target having soft cover from you.
« Modifié: février 04, 2025, 14:43:23 par Eretas »


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Re : Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1236 le: février 05, 2025, 04:49:09 »
Ce sont les règles...
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Abri
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Pour déterminer si une cible bénéficie d’un abri lorsque le personnage l’attaque à distance, il doit choisir un des coins de la case qu’il occupe. Si au moins une des lignes qui mènent de cet angle à l’un des angles de la case occupée par la cible passe par une case ou une bordure qui bloque la ligne d’effet ou fournit un abri, ou si elle traverse une case occupée par une créature, la cible bénéficie d’un abri (bonus de +4 à la CA).

Lorsqu’un personnage frappe au corps à corps une cible adjacente, elle bénéficie d’un abri si n’importe quelle ligne située entre la case du personnage et la sienne traverse un mur (y compris un muret). Lorsqu’un personnage attaque au corps à corps une cible qui n’est pas adjacente (avec une arme à allonge par exemple), on utilise la règle des armes à distance pour savoir si la cible bénéficie d’un abri.

Avec le cadre de porte, il n'y a que 1/4 de la cible qui est visible.

Citer
Phalanx Formation (Combat)
You are trained to use long weapons in tight formations.

Prerequisite(s): Base attack bonus +1.

Benefit: When you wield a reach weapon with which you are proficient, allies don’t provide soft cover to opponents you attack with reach.

Normal: Attacking a target that is beyond another creature, even an ally, can result in the target having soft cover from you.

Je suis d'accord avec l'abri, si le cadre de porte ne permet pas d'avoir plus de 50% de visible, ok. Mais ce n'était pas expliqué...

C'est la deuxième pénalité que je ne suis pas d'accord; -4 attaque car il y a un allié en contact avec une attaque ayant un Reach. 
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1237 le: février 05, 2025, 14:27:53 »
C'est la deuxième pénalité que je ne suis pas d'accord; -4 attaque car il y a un allié en contact avec une attaque ayant un Reach. 
  :up:
Sur ce point tu as peut-être raison...

@Ilmakis Ton action!


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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1238 le: février 07, 2025, 18:26:41 »
Asha continue à soigner Yumi alors que le son de ses clochettes continuent à effrayer ses ennemis[1] .

CLW
Lance 2d8+7, Garde 1
(6)+7: Total = 13

 1. Dirge of Doom (lingering performance (3/3)
 

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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1239 le: février 07, 2025, 19:17:56 »
Attention, vous faites des actions similaire avec Dirge of doom et Iaijutsu terrifiant[1]

Asha soigne Yumi qui en a bien besoin!

hobgoblin Magenta
Il prend son étoile du matin et frappe le félin.
Attaque 1 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+11, DC 28
(2)+11: Total = 13
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d8+0d6+6
(+6[6]+0[]+6[+6]): Total = 12

Attaque 2 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+6, DC 28
(10)+6: Total = 16
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d8+0d6+6
(+2[2]+0[]+6[+6]): Total = 8



hobgoblin Turquoise
Il tente d'achever la femelle Tian!
Attaque 1 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+11, DC 20
(9)+11: Total = 20
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d8+0d6+6
(+2[2]+0[]+6[+6]): Total = 8

Attaque 2 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+6, DC 20
(16)+6: Total = 22
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d8+0d6+6
(+8[8]+0[]+6[+6]): Total = 14



Croc blanc s'en sort intact, mais Yumi s'écroule...

 @Ilmakis @Syel @Pyromaniaque vous êtes attendus @benben jet de stabilisation
 1. Au niveau 5, le coup iaijutsu d'une lame sainte provoque la terreur de tous ceux qui le voient. Lorsqu'il réussit un coup iaijutsu, tous les ennemis dans un rayon de 9 mètres (6 c) doivent faire un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 niveau de samouraï + modificateur de Charisme) ou être secoués pendant 1d4+1 rounds.
« Modifié: février 07, 2025, 19:21:13 par Eretas »


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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1240 le: Hier à 04:43:14 »
confirmation critique
Lance 1d20+20
(6)+20: Total = 26

Dommages
Lance 1d8+0d6+6
(+5[5]+0[]+6[+6]): Total = 11



j'utilise une résolution[1] par une action immédiate pour me stabiliser et rester conscient

 1. Imbattable : Quand le samouraï tombe à 0 point de vie ou moins mais qu’il n’est pas encore mort, il peut dépenser une utilisation de résolution par une action immédiate pour se stabiliser instantanément et rester conscient. Il est chancelant mais ne tombe pas inconscient et n’agonise pas s’il entreprend une action simple. En revanche, il bascule dans l’inconscience s’il subit des dégâts supplémentaires, peu importe leur origine.
« Modifié: Hier à 14:18:16 par Eretas »
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Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1241 le: Hier à 14:32:22 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


 

Lignes et Colonnes du Tableau

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