Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 13:07:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Rochecolline  (Lu 13155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
L'auberge de Rochecolline
« le: février 10, 2023, 11:37:32 »
Fil de discussion Hors RolePlay
« Modifié: février 13, 2023, 14:12:51 par Orésthraïa »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #1 le: mars 10, 2023, 12:49:02 »
Bonjour, je passais par là !  ;D



Il faudra rehéberger l image en interne si vous décidez de l utiliser  :up:

Code: Text [Sélectionner]
  1. https://i.ibb.co/njthFX1/dragon.png

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:25/42
  • Messages: 464

  • Activité
    6%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #2 le: mars 10, 2023, 13:27:08 »
Trop beau ! Merci  :up:
 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #3 le: mars 10, 2023, 16:02:41 »
Bonjour, je passais par là !  ;D



Il faudra rehéberger l image en interne si vous décidez de l utiliser  :up:

Code: Text [Sélectionner]
  1. [url]https://i.ibb.co/njthFX1/dragon.png[/url]

Oh c'est super, très belle surprise ! C'est une très belle bannière, bien sûr que je vais l'utiliser !! Merci beaucoup !

A tout hasard, es-tu intéressé par rejoindre la partie ?
« Modifié: mars 10, 2023, 16:05:24 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 494

  • Activité
    5%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #4 le: mars 11, 2023, 01:06:16 »
Je laisse l’initiative à Grub.

Donc avance si tu veux ;)
 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #5 le: mars 11, 2023, 11:53:25 »
Lance 1d20+1
1 (+1) = 2
Avantage persuasion Grub
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #6 le: mars 11, 2023, 15:02:19 »
Citer
A tout hasard, es-tu intéressé par rejoindre la partie

Pourquoi pas ! Si personne n est contre !

T aurais un personnage pré-tiré qui traine ?

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 756

  • Activité
    8%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #7 le: mars 11, 2023, 15:20:11 »
bienvenue dans notre groupe InkMax  :)

plus on est de fou plus on rigole  ;)
 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #8 le: mars 11, 2023, 16:24:03 »
Citer
A tout hasard, es-tu intéressé par rejoindre la partie

Pourquoi pas ! Si personne n est contre !

T aurais un personnage pré-tiré qui traine ?

Ça fait plusieurs fois qu'ils me proposent de recruter quelqu'un sur ce forum, donc je pense que tout le monde est d'accord.

Pour la petite histoire, j'ai repris cette partie il y a quelque mois sur aideDD. Avant j'étais joueur, mais notre MJ avait des absences longues durées sans prévenir jusqu'au jour où il n'est plus revenu. J'ai repris cette partie après quelques mois d'arrêt et j'ai embauché Elithariel pour me remplacer en tant que joueur.

Je n'ai pas de personnage pré -tiré, mais si créer un personnage est pour toi difficile, je peux le faire à ta place sans soucis.

Nous avons un Ensorceleur magie sauvage qui a déjà fait tout capoté en se transformant malencontreusement en gros dinosaure dans une maison ;
Un guerrier nain (le frère de l'ensorceleur) offtank
Un moine du kensei efficace en mêlée et à l'arc
Un prêtre de la nature totalement polyvalent orienté légèrement support.

Une classe capable de debuff et de faire des dégâts serait un bon complément, ou bien une classe capable d'aider Grub à encaisser une partie des dégâts.
Un druide du cercle de la terre, un barbare, un sorcier, un paladin orienté contrôle et dégâts pourraient bien compléter le groupe. Est-ce que l'une de ses classes t'inspire ? C'est seulement à titre indicatif, tu es libre de choisir absolument ce qu'il te plaît, même un doublon d'une classe existante (mais pas le même archétype, quand même !)

J'utilise les règles de base + le Xanathar. Toutes les options Tasha et ultérieurs doivent être validés et je me réserve le droit de les refuser.

On ne peut pas changer ses sorts en montant de niveau, sauf cas exceptionnel car le sort qu'on a pris ne nous convient vraiment pas où n'est pas performant du tout.

Je n'utilise pas les règles d'encombrement, sauf si vous essayez de porter un truc très lourd.

Le multiclassage est autorisé et les dons aussi. Les personnages sont niveau 4.

Seules les races de bases sont autorisés !

Pour les PVs vous utilisez la règle de base ou vous lancez le dé, au choix.

Aucune règle maison sur cette partie, je suis le plus fidèle possible aux règles de base. Seul changement : le bouclier peut s'enlever ou s'équiper en une action d'interaction au lieu d'une action principale.

Tu pourras rejoindre le groupe lorsqu'il reviendra à Phanladin (il y a un combat à faire), ça te laisse le temps de créer ton personnage sans pression et de réfléchir un peu à son background.

Enfin, bienvenue parmi nous !

PS : Nous avons un petit salon de discussion sur discord, si ça t'intéresse dis le moi et je t'enverrai le lien en MP.

 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #9 le: mars 11, 2023, 18:08:42 »
Code: Text [Sélectionner]
  1. Tu pourras rejoindre le groupe lorsqu'il reviendra à Phanladin (il y a un combat à faire), ça te laisse le temps de créer ton personnage sans pression et de réfléchir un peu à son background.

C est bon pour moi !  :up:

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #10 le: mars 11, 2023, 18:55:43 »
J'ai ajouté la bannière à la partie, mais je ne vois pas où elle s'affiche (à part dans la présentation de la campagne)

Pour le discord tu es intéressé ?
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #11 le: mars 11, 2023, 21:23:21 »
Citer
J'ai ajouté la bannière à la partie, mais je ne vois pas où elle s'affiche (à part dans la présentation de la campagne)



Citer
Pour le discord tu es intéressé ?

Exceptionnellement pour le brief la première fois sinon je suis pas fan.

Pourquoi la Chine a acheté les réseaux sociaux - Discord, Reddit, etc

Je pense que je vais avoir pas mal de questions. Y aurait moyen que tu me crées un petit espace privé stp ?  ;D

« Modifié: mars 11, 2023, 21:51:45 par InkMax »

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:25/42
  • Messages: 464

  • Activité
    6%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #12 le: mars 11, 2023, 22:33:23 »
Bienvenu parmi nous InkMax !  :up:
 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #13 le: mars 11, 2023, 23:19:01 »
Citer
J'ai ajouté la bannière à la partie, mais je ne vois pas où elle s'affiche (à part dans la présentation de la campagne)



Citer
Pour le discord tu es intéressé ?

Exceptionnellement pour le brief la première fois sinon je suis pas fan.

Pourquoi la Chine a acheté les réseaux sociaux - Discord, Reddit, etc

Je pense que je vais avoir pas mal de questions. Y aurait moyen que tu me crées un petit espace privé stp ?  ;D

Qu'est-ce que tu appelles espace privé ?

Soit nos données appartiennent à la Chine, soit aux États Unis. Dans les deux cas ce n'est pas pour notre bien.  Il faudrait utiliser un vpn en permanence, un faux nom, désactiver la localisation autant que possible, une boxe virtuelle, ne jamais utiliser Google, empêcher les cookies de fonctionner. Si on va là, autant couper internet.
Qu'est-ce qu'ils peuvent faire de ces données ?
1. De la surveillance (par du traitement statistique), si tu n'es pas un opposant officiel aux USA ou à la Chine, personne ira te surveiller manuellement.
2. Vendre tes données, c'est pour ça que tu as du démarchage téléphonique et des publicités ciblés. Au passage wikipédia vend aussi nos données. Est-ce que cela a un impact majeur sur notre vie ? Non. Je peux tout à fait comprendre qu'on refuse qu'on vende nos données personnelles sans notre consentement, mais malheureusement, tout internet fonctionne comme ça. Si c'est gratuit, ça veut dire que c'est financé par la vente des données utilisateurs et (un peu la publicité).
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #14 le: mars 12, 2023, 09:21:59 »
Une partie privée c est un petit espace où peut échanger le MJ et le joueur, seulement visible par eux deux.

A combien de mètres se trouve mon collègue le barbare par rapport au point d impact ? Puis je balancer mon météore sans lui bruler la couenne ?

Et inversement, Non Inkmax tu ne peux pas faire ca car etc. Ca évite de polluer le fil principal en HRP. Normalement tu devrais avoir une balise "Perso" ou "privé" comme sur cette partie


[TdH] Atalantë

Citer
Qu'est-ce qu'ils peuvent faire de ces données ?

Les données je m en fous ou le gouvernement c est pareil j ai rien à me reprocher. C est juste que j ai l impression qu ils prennent un peu "trop" nos appareils pour des Alexa ou des google home. Ca s appelle la surveillance de masse. Avec des algorithmes qui vont cibler des mots clefs (attentat, conspirationisme etc.) Et t es bon pour passer 2 semaines avec un pc qui rame quand t es sur Intel 3 (Sur I5 + ca passe plus inaperçu). Mine de rien ca tire sur le CPU la capture d ecran vidéo en continue. Et tout ca ni vu ni connu... alors par quel biais ils arrivent à avoir accès aux machines ? Je n en sais strictement rien ! (Antivirus ? FAI ? quand tu donnes l autorisation à Discord, facebook, instagram, twitch...)

Du coup, t as les outils américains qui tirent sur le cpu, les outils francais, les chinois, les israeliens, c est bon quoi... c est pas pour rien que windows force les utilisateurs à se procurer des machines de plus en plus performantes à chaque fois ! Pour WIN 11 il faut des processeurs de 10 générations il me semble sinon tu ne peux pas l installer. Fin de Windows 10 en 2025 !

Il suffit d acheter un pc neuf qui n a jamais été connecté à internet et de s en servir quelques temps connecté. Et tu compares le avant et après, si t es un peu "informaticien" tu comprends bien que la machine n a plus le même comportement. Quand tu te sers de ton pc juste pour faire de la bureautique ou pour aller sur facebook comme 90% de la population tu ne t en rends même pas compte. Mais quand t es un gamer où tu vas aller chercher le maximum au niveau des performances du pc. T arrives à percevoir que le frame rate bouge d une partie à l autre ! Et tu comprends vite que t es pas seul sur ton PC...

Conspirationnisme ou pas ?  ;D

Peut être pas quand on voit que l administration américaine en ce moment même, est en train de contrôler les applications utilisées dans les téléphones de leurs fonctionnaires et de leur interdire petit à petit tout ce qui est connoté à l empire du milieu ! Du coup j ai Discord, facebook, twitch et toutes ces merdes sur autre machine mais pas sur celle là ^^

Citer
plus on est de fou plus on rigole

Avec moi t es vernis  ;D

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #15 le: mars 12, 2023, 10:00:12 »
Je suis entièrement d'accord avec toi, mon point était seulement de dire que les chinois ne font pas pire que les américains (ou même notre propre gouvernement par complicité) en terme d’espionnage numérique de masse.
D'un autre côté, c'est aussi ce qui permet le développement des IA. Sans ces informations, pas d'IA possible (on devrait donc tous immédiatement arrêter d'utiliser internet, mais on sait tous que ça n'arrivera pas.)

J'ai pas trop compris comment créer un espace dédié, je vais donc te créer un fil sur lequel on pourra échanger en msg privé si tu veux pas que ce soit visible par les autres.

Edit : je pense que j'ai trouvé.
A titre informatif les autres, est-ce que vous pouvez voir / rentrer dans et lire le salon "Section Inkmax" ?
« Modifié: mars 12, 2023, 10:06:35 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 756

  • Activité
    8%
Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #16 le: mars 12, 2023, 17:11:20 »

A titre informatif les autres, est-ce que vous pouvez voir / rentrer dans et lire le salon "Section Inkmax" ?

personnellement, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour voir ce fil" donc je dirais qu'il est bien secret entre vous deux  ;)

 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #17 le: mars 12, 2023, 17:29:10 »

A titre informatif les autres, est-ce que vous pouvez voir / rentrer dans et lire le salon "Section Inkmax" ?

personnellement, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour voir ce fil" donc je dirais qu'il est bien secret entre vous deux  ;)

Super, merci ^^
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 494

  • Activité
    5%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #18 le: mars 14, 2023, 01:20:52 »
Je vais m’habituer avec le forum sous peu, ça va être plus beau ;).

Je lance sur mon frere agrandissement, donc ça donne ça:

[ Enlarge/Reduce ]
niveau 2 - transmutation
Temps d'incantation : 1 action
Portée : 9 mètres
Composantes : V, S, M (une pincée de poudre de fer)
Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
Vous agrandissez ou réduisez en taille une créature ou un objet que vous pouvez voir et qui est à portée pour la durée du sort. Choisissez une créature ou un objet qui n'est pas porté ou transporté. Si la cible n'est pas consentante, elle peut effectuer un jet de sauvegarde de Constitution. En cas de réussite, le sort n'a aucun effet.
Si la cible est une créature, toutes les choses qu'elle porte et transporte changent de taille avec elle. Tout objet lâché par la créature affectée reprend sa taille normale.
Agrandissement. La cible double dans toutes les dimensions, et son poids est multiplié par huit. Cela augmente sa taille d'une catégorie, de M à G par exemple. S'il n'y a pas assez de place dans la pièce pour que la cible double de taille, la créature ou l'objet atteint la taille maximale possible dans l'espace disponible. Jusqu'à la fin du sort, la cible a aussi un avantage à ses jets de Force et ses jets de sauvegarde de Force. Les armes de la cible grandissent également. Tant que ces armes sont agrandies, les attaques de la cible occasionnent 1d4 dégâts supplémentaires.
Rapetissement. La taille de la cible est diminuée de moitié dans toutes les dimensions, et son poids est divisé par huit. Cette réduction diminue sa taille d'une catégorie, de M à P par exemple. Jusqu'à la fin du sort, la cible a un désavantage à ses jets de Force et à ses jets de sauvegarde de Force. Les armes de la cible rapetissent aussi. Tant que ces armes sont réduites, les attaques de la cible occasionnent 1d4 dégâts en moins (minimum 1 point de dégâts).
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #19 le: mars 16, 2023, 17:52:55 »
@Orésthraïa

Pour avoir un bloc personnage avec toutes les infos de la fiche et les pv sous l'avatar des personnages, voici la marche à suivre.

Il faut que tu colles le code suivant dans le "Éditeur de Templates" dans le champ "Bloc Perso" :

Code: Text [Sélectionner]
  1.  
  2.         {# Structuration des Onglets #}
  3.             [tabs=perso]
  4.             [tabh]
  5.             [tab]Perso[/tab] {# Onglet 1: Data #}
  6.             [tab]Skills[/tab] {# Onglet 2: Data #}
  7.             [tab]Spells[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  8.             [tab]Equip.[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  9.             [/tabh]
  10.             {# Onglet 1: Data #}
  11.             [tabc]
  12.              
  13.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b2_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  14.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  15.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  16.              
  17.             [div class="blocktitle"][b]Characteristics[/b][/div]
  18.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]STR[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]{{ data['b6_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]DEX[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]{{ data['b7_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  19.              
  20.              
  21.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]CON[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]{{ data['b8_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]INT[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]{{ data['b9_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  22.              
  23.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]WIS[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]{{ data['b10_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]CHA[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]{{ data['b11_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  24.              
  25.             [div class="blocktitle"][b]Saves[/b][/div]
  26.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]Strength[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]{{ data['b15_l1_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  27.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]Dexterity[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]{{ data['b15_l2_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  28.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]Constitution[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]{{ data['b15_l3_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  29.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]Intelligence[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]{{ data['b15_l4_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  30.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]Wisdom[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]{{ data['b15_l5_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  31.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]Charisma[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]{{ data['b15_l6_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  32.              
  33.              
  34.             [div class="blocktitle"][b]Martial[/b][/div]
  35.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Armor Class[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b21_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  36.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Initiative[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b22_l1_f1i'] }},Initiative,dice]{{ data['b22_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  37.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Speed[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b23_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  38.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Hit Points[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  39.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Temporary HPs[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b25_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  40.              
  41.            
  42.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Inspiration[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b13_l1_f1i'] }},Inspiration,dice]{{ data['b13_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  43.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Passive Wisdom[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b17_l1_f1i'] }},Passive Wisdom,dice]{{ data['b17_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  44.              
  45.             [div class="blocktitle"][b]Attacks[/b][/div]
  46.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:45%;"]Name[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Atk[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Dmg[/span][/div]
  47.             {% for i in 2..6 %}
  48.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:45%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2={{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }} ,Dommages {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}({{ data['b28_l'~i~'_f4i'] }}),dice]{{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }}[/roller2][/span][/div]
  49.             {% endfor %}
  50.             [/tabc]
  51.              
  52.             {# Onglet 2: Data #}
  53.             [tabc]
  54.             [div class="blocktitle"][b]Skills[/b][/div]
  55.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l1_f3i'] }},Jet de Acrobatics,dice]Acrobatics (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l1_f3i'] }}[/span][/div]
  56.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l2_f3i'] }},Jet de Animal Handling,dice]Animal Handling (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l2_f3i'] }}[/span][/div]
  57.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l3_f3i'] }},Jet de Arcana,dice]Arcana (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  58.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l4_f3i'] }},Jet de Athletics,dice]Athletics (Str)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l4_f3i'] }}[/span][/div]
  59.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l5_f3i'] }},Jet de Deception,dice]Deception (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l5_f3i'] }}[/span][/div]
  60.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l6_f3i'] }},Jet de History,dice]History (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l6_f3i'] }}[/span][/div]
  61.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l7_f3i'] }},Jet de Insight,dice]Insight (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l7_f3i'] }}[/span][/div]
  62.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l8_f3i'] }},Jet de Intimidation,dice]Intimidation (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l8_f3i'] }}[/span][/div]
  63.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l9_f3i'] }},Jet de Investigation,dice]Investigation (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l9_f3i'] }}[/span][/div]
  64.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l10_f3i'] }},Jet de Medicine,dice]Medicine (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l10_f3i'] }}[/span][/div]
  65.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l11_f3i'] }},Jet de Nature,dice]Nature (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l11_f3i'] }}[/span][/div]
  66.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l12_f3i'] }},Jet de Perception,dice]Perception (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l12_f3i'] }}[/span][/div]
  67.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l13_f3i'] }},Jet de Performance,dice]Performance (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l13_f3i'] }}[/span][/div]
  68.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l14_f3i'] }},Jet de Persuasion,dice]Persuasion (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l14_f3i'] }}[/span][/div]
  69.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l15_f3i'] }},Jet de Religion,dice]Religion (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l15_f3i'] }}[/span][/div]
  70.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l16_f3i'] }},Jet de Sleight of Hand,dice]Sleight of Hand (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l16_f3i'] }}[/span][/div]
  71.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l17_f3i'] }},Jet de Stealth,dice]Stealth (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l17_f3i'] }}[/span][/div]
  72.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l18_f3i'] }},Jet de Survival,dice]Survival (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l18_f3i'] }}[/span][/div]
  73.              
  74.             [/tabc]
  75.              
  76.             {# Onglet 7: Data #}
  77.             [tabc]
  78.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f3i'] }}[/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spellcasting Ability[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Save DC[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Attack Bonus[/span][/span][/div]
  79.             [div class="blocktitle"][b]Cantrips[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b53_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b53_l'~i~'_f1i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  80.             [div class="blocktitle"][b]Level 1[/b][/div]{% for i in 3..17 %}{% if data['b54_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b54_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b54_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  81.             [div class="blocktitle"][b]Level 2[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b55_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b55_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b55_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  82.             [div class="blocktitle"][b]Level 3[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b57_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b57_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b57_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  83.             [div class="blocktitle"][b]Level 4[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b58_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b58_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  84.             [div class="blocktitle"][b]Level 5[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b59_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b59_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  85.             [div class="blocktitle"][b]Level 6[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b61_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b61_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b61_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  86.             [div class="blocktitle"][b]Level 7[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b62_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b62_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b62_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  87.             [div class="blocktitle"][b]Level 8[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b63_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b63_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b63_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  88.             [div class="blocktitle"][b]Level 9[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b64_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b64_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b64_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}[/tabc]
  89.              
  90.             [tabc]
  91.             [div class="blocktitle"][b]Money[/b][/div]
  92.              
  93.             [div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]CP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l1_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]SP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l2_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]EP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l3_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]GP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l4_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]PP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l5_f1i'] }}[/span][/span][/div]
  94.             [div class="blocktitle"][b]Equipment[/b][/div]
  95.             [div class="line"]{{ data['b31_l1_f1t'] }}[/div]
  96.             [/tabc]
  97.             [/tabs]
  98.  

Et dans le champ "Template du Mesage", il faut coller ça :

Code: Text [Sélectionner]
  1.      
  2.         [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  3.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  4.             [pbar progress={{ data['b24_l2_f1i']|default('0') }},0,{{ data['b24_l1_f1i']|default('1') }} color=#950101]HP:{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/pbar]
  5.  

Les joueurs pour leur part doivent sélectionner le modèle de fiche D&D 5E.
 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #20 le: mars 16, 2023, 20:34:49 »
D'accord, je vais essayer, merci  :up:
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:25/42
  • Messages: 464

  • Activité
    6%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #21 le: mars 16, 2023, 21:44:57 »
Merci Veidt !

Voilà mon token Orés

Token Grub
« Modifié: mars 16, 2023, 21:46:37 par Sgt String »
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:25/42
  • Messages: 464

  • Activité
    6%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #22 le: mars 22, 2023, 17:39:27 »
Attaque Morgenstern
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21
 

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #23 le: mars 22, 2023, 18:13:44 »
Battlemap: Battlemap de la mine d'or de l'orteil de la montagne
Voilà la battlemap !
Vous la voyez ? Vous pouvez interagir avec votre pion ?
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 756

  • Activité
    8%
Re : Re : L'auberge de Rochecolline
« Réponse #24 le: mars 22, 2023, 19:14:19 »
Battlemap: Battlemap de la mine d'or de l'orteil de la montagne
Voilà la battlemap !
Vous la voyez ? Vous pouvez interagir avec votre pion ?

je la vois bien et je peux faire bouger mon pion  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !