Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 05, 2024, 17:54:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 148298 fois)

blackclaw et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    69%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #1075 le: octobre 27, 2024, 20:23:52 »
A tous : j'ai fait une grosse boulette avec le dernier post de la partie : j'ai posté le brouillon et pas la version définitive ouverte sur une nouvelle page. ( que j'ai bien sur supprimé ... :skull:) Et comme avec Zébulon je n'ai pas le temps de souffler j'ai envoyé le port sans vérifier.
Je finis de le retaper ce soir et vous invite à le relire avec les corrections ;) .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    69%
« Réponse #1076 le: octobre 30, 2024, 22:03:22 »
@Rhajzad >quelques choses à rajouter ? Sinon j enchaîne  ;)
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    44%
« Réponse #1077 le: octobre 30, 2024, 23:09:15 »
Tu peux enchainer...  :up:
« Modifié: novembre 03, 2024, 19:54:24 par Rhajzad »

Hors ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    69%
« Réponse #1078 le: novembre 01, 2024, 12:20:43 »
 @blackclaw @Fañch @Kaochi vous êtes attendus

Hors ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    69%
« Réponse #1079 le: novembre 03, 2024, 09:22:16 »
 @Rhajzad > Comment et auprès de qui Ben veut il se renseigner ?  l'aubergiste, l'homme seul , ou les deux hommes attablés ensemble ?

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    44%
« Réponse #1080 le: novembre 03, 2024, 11:11:59 »
L'aubergiste d'abord, comme précisé dans le fil principal. L'enseigne, c'est celle d'un relais des "transports publics" impériaux ?

Hors ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    69%
« Réponse #1081 le: novembre 03, 2024, 11:23:19 »
Non; l'auberge de la Halte ,est une auberge en bordure  extérieur de la ville, à l'est. Les auberges des relais officiels ne porte aucun nom et sont juste signalées par des enseignes spécifiques. Elles se situent de préférences en centre ville afin d'être visible par tous et toutes.
Elles sont toutes sur le même modéle ( quelque soit la ville ) et ne sont pas la pour accueillir des voyageurs autre qu'en transit. Et  comme vous payez le prix du billet pour pouvoir les utiliser, elles sont chères .
Vous avez indiqué vouloir vous diriger vers l'extérieur de la ville .
Vous êtes dans une taverne modeste mais bon marché, où se regroupe des gens possiblement en partance ( par divers moyens) . Si vous voulez vous faire convoyer par des marchands et de convois de plus grandes importances, alors c'est plus sur la place, là ou se trouve les plus riches auberges qu'il faut vous rendre.
Si vous estimez vous être trompés d'endroit, le parton vous remboursera car vous n'avez rien consommé.

Hors ligne moontaz

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    69%
« Réponse #1082 le: novembre 03, 2024, 16:48:48 »
Alors là @Rhajzad ..je me m'attendais pas à ce genre de réponse, j'en ai avalé mon thé de travers.  ;D ;D Et piqué un fou rire derrière mon écran !
Pour une surprise , c'était une sacrée surprise !  :up:
« Modifié: novembre 03, 2024, 17:15:33 par moontaz »

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    44%
« Réponse #1083 le: novembre 03, 2024, 17:39:05 »
You're welcome, Conteuse.
C'est toi qui nous offre les occasions... de nous exprimer. :up:

En ligne Cathleen
(blackclaw)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait

• Activité
    13%
« Réponse #1084 le: Aujourd'hui à 17:54:37 »
Hello,

Encore navré de ne pas arriver à poster plus souvent.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !