Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 21:38:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  OOC Uniquement  (Lu 30537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Re : OOC Uniquement
« Réponse #25 le: novembre 02, 2022, 12:55:03 »
Poy poy. Ça fait plaisir de te revoir par ici  :up:
J'ai moi-même des envies de fantasy en ce moment, et il n'est pas impossible que je lance quelque chose un de ces quatre ;) ( DokuWiki Setup Error )


Lol. Un an et un mois déjà, et je n'ai rien lancé au final  ;D Le temps passe à une vitesse...  :-X


Et un an de plus... Putain  :-X


Et un an et demi de plus  ;D
 

Hors ligne Lady of Pain
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Niv.100
    PV: 500/500
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : OOC Uniquement
« Réponse #26 le: novembre 02, 2022, 20:57:27 »
hehe c'est pas faux !
Ca me travaille pas mal ces derniers temps ceci dit. je suis même en train d'écrire sur un thème très Riftien. PAr contre mon amour immodéré des règle me pousse à le faire sur du MM3

Comment ça va toi sinon ? J'ai suivi les exploits académiques et artistiques de tes enfants... chapeau bas monsieur

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : OOC Uniquement
« Réponse #27 le: novembre 02, 2022, 21:46:19 »
Nous ça va - enfin Emma a encore le covid, mais ça va  ;D Quentin termine sa licence autour de Noël (il aura tout torché en 2 1/2 ans au lieu de 4, du coup il est le seul de sa promotion a ne pas encore avoir l'âge légal pour boire ou aller en boîte ;D ), et il va enchaîner avec un masters en planification urbaine quelque part en Europe l'année prochaine. Camille vient de déposer son dossier de candidature pour entrer dans plusieurs facs US. Elle va s'orienter vers la biologie et le développement durable, et continuer à dessiner pour le plaisir.

Pour ton projet, les jeux de super-héros, c'est parfait pour faire du multi-genres "riftien". Tiens-nous au courant, hein  :up: J'ai revendu l'essentiel de ma collection de bouquins de JDR, mais il me reste les PDFs ;)
 

Hors ligne Lady of Pain
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Niv.100
    PV: 500/500
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : OOC Uniquement
« Réponse #28 le: novembre 02, 2022, 22:23:54 »
Impressionnant !

Merci pour les pdf, j'ai de mon côté une ressource intarissable ( Index of /public/), des journées de lecture en perspective ^^.

Hors ligne Lady of Pain
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Niv.100
    PV: 500/500
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : OOC Uniquement
« Réponse #29 le: novembre 02, 2022, 23:06:58 »
Pour refaire quelque chose sur le Forum il va me falloir être bien préparé si je veux éviter les échecs précédents ;)
Mais tu t'en doutes, la quartet diabolique aura la primeur de la chose

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : OOC Uniquement
« Réponse #30 le: novembre 02, 2022, 23:33:36 »
Ça fera peut-être revenir le Céd, qui sait.
 

Hors ligne Lady of Pain
(Marcus)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Niv.100
    PV: 500/500
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 13087

  • Activité
    0%
Re : OOC Uniquement
« Réponse #31 le: novembre 02, 2022, 23:43:02 »
Ce serait pas mal

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !