Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:51:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.2 - Travelers (Lochlan, Raiden)  (Lu 30084 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"Je sens une seule force vitale, faible, et loin sous nos pieds dans une caverne.

Quand a l'endroit où nous nous trouvons, si c'est Kun Lun elle à eut un problème, pas certain que ça complique notre tache, les locaux n'ont plus vraiment les moyens de nous empecher de faire ce que l'on désire, ce n'est pas forcément une bonne chose...

Je n'ai jamais eut d'information sur le fait que ce plan soit séparé en deux et vide de quasiment toute vie. Difficile d'être une haut lieu de magie et d'art martiaux sans personne pour le faire vivre.
Pour le fait que ce soit une des capitale d'un paradis, probable, mais vu le nombre de religions avec chacune leurs paradis ou presque, et le nombres de plans différents, impossible de les dénombrer et il y en a assurément plus de 7...

Vous voulez qu'on se rende près de la forme de vie que j'ai détecté?"
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'observe encore une fois la caverne, puis mes yeux s'illuminent d'un blanc électrique :
- "Allons-y, compagnons. Nous n'avons pas de temps à perdre pour récupérer cette épée....Et je ne voudrais pas faire patienter ce Dragon plus longtemps...L'immortalité peut être extrêmement longue lorsque l'on s'ennuie. Surtout vers la fin...", finis-je alors qu'un léger sourire fend le coin de mon visage impassible.
« Modifié: juillet 09, 2018, 21:53:25 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"On s'ennuie que quand on manque d’imagination. Mais je suis peut être encore loin de la fin de mon immortalité..."
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
@Mikal tu ne relances pas ?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
C'est en cours de rédaction :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vous avancez vers l'arrière du temple, vos sens et sortilèges aux aguets.

Une large arche donne vers un paysage fantastique: au milieu d'une vallée aussi paisible qu'improbable à cette altitude, une géante orbe de jade flotte dans les airs, supportant un temple miniature mais rayonnant d'énergie spirituelle.





Le sol se met à trembler sous vos pieds, et un gigantesque dragon en érupte en projetant pierre et eau tout autour de vous. Lui aussi est coupé en deux, comme le reste du paysage.




Dragon
"Vous vous montrez enfin, viles créatures!"
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Lochlan avec une courte inclination respectueuse vers la créature, répondit diplomatiquement:
"Il semble que vous nous preniez pour quelqu'un d'autre, Noble créature. Nous sommes venus ici en quête d'aide pas d'ennemis. Mais il semble que vous ayez peut être autant besoin d'aide que nous."
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon regard s'illumine lorsque nous rencontrons celui que je pense être le Dragon Immortel Légendaire. A la suite de Lochlan, je m'incline devant la créature visiblement désorientée et pleine de colère :
- "Shou-Lao l'Immortel, je présume. Ta grandeur te précède. Je suis Raiden, Amatsu-Kami du Tonnerre et des éclairs. Nous ne sommes pas tes ennemis, ni les responsables de l'état de Kun'Lun ou du tiens. Que s'est-il passé ici ?"
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
<murmure:>Oui c'est vrai ça, il s'est passé quoi ici ?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Shou-Lao
Sa voix tonitruante résonne à travers les montagnes sectionnées.

"Vils menteurs! Vous êtes les seuls ici, et vous n'êtes pas affectés par le cataclysme qui nous entoure!"

Il s'agite, faisant trembler le sol et projetant des rochers de la taille d'une maison.

"Expliquez-vous!"


la DP
Lance 3d6+1d8+2d10+3d12
5
2
5
2
2
11
11
6
1
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Total 22, effet SP "Caillous dans la tronche d6" sur tout le monde

Notez que ça ne veut pas dire qu'on passe en combat directement, sauf si vous le souhaitez

Pour rappel tant qu'on y est: la Doom Pool représente à quel point le monde qui vous entoure est chaotique, en vrac. Si vous justifiez que vous réparez le bordel qui vous entoure (par exemple en réparant un temple, en sauvant des blessés, en réparant une fissure spatio-temporelle, en arrêtant des cambrioleurs), vous pouvez attaquer la Doom Pool (voire faire une contre-attaque) et diminuer ou même supprimer ses dés
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Lochlan (Solo d10), sûr de lui (overconfident d4) se téléporta plusieurs fois pour éviter le déluges de pierres qui s’abattait sur eux (teleport d8), comptant sur un renforcement discret de son corps (transmutation d10) et sur son habitude a anticiper la trajectoire de projectiles qu'on lui lançait (Combat d10).
Lance 1d4+1d8+3d10
4
2
5
8
9

égalité au total c'est pour qui? si c'est en ma faveur je dépense un pp pour rien prendre si c'est en ma défaveur je dépense pas de pp je prends d4 en mettant un dé d'effet supérieur a d6 et je gagne un pp.

Esquivant sans trop de mal les résultat de la colère du dragon le sorcier amplifiant sa voix répondit:
Nous venons d'arriver, je nous ai téléporté ici ne sachant où nous allions arriver traquant en objet qui jadis défait l'adversaire que nous nous apprêtons à combattre. Nous n'avons pas subis le cataclysme qui semble affecté votre plan, car je pense que nous sommes arrivé après qu'il eut frappé.
Pourquoi les responsables de ce cataclysme seraient resté ici à encourir votre ire? Je n'ai proféré aucun mensonge en votre présence, je suis Lochlan Mac Lire, Sorcier Suprême et vous n'êtes pas mon ennemi.
« Modifié: octobre 12, 2018, 16:32:50 par Mornelune »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Égalité c'est en faveur de l'attaquant :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
My name is Templar, Brett Templar (D4).

j'ai (solo d10 ) du mal à prendre cette attaque au sérieux. Je compte sur mon expérience du combat pour éviter facilement les rochers qui pleuvent autour de nous (combat d8). Il vaut mieux que je ne me rate pas, sinon avec ma constitution humaine (Durability d10, 2d10 processing) je vais me faire écrabouiller.


Lance 1d4+3d10+1d8
2
6
4
2
7

 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
6+7=13
effet d10
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
@Mikal tu attends toujours @Faust  ?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben ouais :/ Je vais laisser la semaine se finir et je posterai ensuite
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ben ouais :/ Je vais laisser la semaine se finir et je posterai ensuite

 :)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !