Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 21:48:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 71694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%


Une fois Lady équipée d'une tenue lui permettant de survivre et respirer dans l'espace, vous foncez en orbite à plusieurs fois la vitesse du son.

Horizon se dirige vers un des satellites qu'il se rappelle avoir approché durant le conflit connu dans les médias comme World War Hulk. La structure est relativement massive, bien que montrant des signes de décrépitude.



Reed Richards
Votre communicateur grésille: "Si vous accédez au système de navigation d'un des satellites, ça devrait être suffisant pour avoir une idée de la position des autres éléments du réseau!"

Hank Pym
"Ça a été fait par Stark, vous attendez pas à de la top qualité hein."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
C'était parti d'une intention sans calcul, mais au final, je suis tout content de me retrouver à faire une ballade en tête à tête avec Lady G. Dans l'espace en plus. Mon élément par excellence.
J'avais tellement espéré une telle sortie... le nombre de film que je m'étais fait... sauf que là, je ne me souviens plus d'une seule ligne des supers dialogues que j'avais fait dans ma tête.

Le truc de bien, c'est qu'on a un boulot à faire, ça m'évitera de dire des conneries.

Le truc pas bien, c'est qu'on à les deux crânes d'œufs qui nous causent en direct... même si j'aime bien Reed et que Pym est marrant quand même.
Je ne peux m'empêcher de ricaner à sa remarque fielleuse sur les joujoux Stark, puis je m'approche du satellite en expliquant :


- Si je me souviens bien il y a deux trappes d'accès : une sur la partie supérieure, les antennes pour tout ce qui est contrôle et communication et une à la base du canon... enfin de l'émetteur de rayon à large spectre pour tout ce qui est "effet physique".   
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Je me contente d'acquiescer et je commence à chercher la trappe indiquée par Laurent au niveau de la partie supérieure, là où se trouvent les antennes.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vous repérez facilement la trappe située au sommet du satellite: facilement, car quelqu'un s'y trouve déjà.

Une large armure rouge est attelée au niveau de la trappe, penchée sur ses systèmes électroniques.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
- heu..... bonjour ? Z'êtes qui ? Nous on est les Avengers.  On va avoir besoin des satellites. Qu'est ce que vous faisiez ?
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je ne suis pas surprise par l'arrivée des deux vengeurs dont la présence m'avait été révélée par mon IA et ils ne valent très certainement pas la peine que je détourne mon attention.

(voix féminine) Les vengeurs ? Comme c'est amusant. J'ai moi aussi besoin de ces satellites, mais je n'en aurai pas pour très longtemps.

Je ne crois pas utile de me présenter. Ils n'ont qu'à savoir qui je suis.

 
« Modifié: mars 26, 2018, 23:53:56 par ray »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je soupire. Encore une qu'on va devoir défoncer à priori.

Hey Reed, Hank, on a une sous marque Ruskof d'Iron man sur place, piloté par une personne un peu suffisante. Vous la connaissez ou pas ?

À la chieuse :

Bon, tu as encore une petite chance de t'en tirer sans bobo en nous disant ce que tu bricoles parce que nous on a aussi besoin de ces satellites. Et pour un truc légèrement important.

Te coller une tannée risquerait de nous faire perdre quelques minutes et d'abimer le satellite. Mais tu as l'air d'y tenir... tu survis avec un trou dans la carlingue ?je demande obligeant
« Modifié: mars 27, 2018, 09:35:50 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je continue imperturbable à m'affairer autour des systèmes électroniques et je lance crâneuse :

Je suis en mission pour le gouvernement russe. Le conseil de sécurité réuni en cession extraordinaire. La menace cosmique, cela te parle ?

Donc vas y, fais un trou dans ma carlingue,<pense:> si tu y arrives, c'est une occasion inespérée. Tu ne déclencheras peut être pas d'incident diplomatique majeur vu que l'humanité risque de cesser d'exister à très brève échéance.

Je marque une pause et je reprends beaucoup plus sérieuse.

Sinon tu peux aussi me laisser finir mon boulot et après le satellite est à vous quoique vous vouliez en faire.


Comme Laurent l'aura perçu la voix est marquée par un accent qui n'est pas anglophone. Russe serait une possibilité.
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
- Ouais mais c'est bon, là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. je fais blasé. La menace cosmique, on l'affronte depuis le début et on vient de botter le cul à ses émissaires, si tu es vaguement au courant.

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question : qu'est-ce que tu fais avec ces satellites exactement ? On doit s'en servir aussi. Si c'est compatible, pas de souci. Si on se marche sur les pieds, c'est plus gênant et il va falloir prioriser le truc le plus utile.     
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Insolente

Il y a pas à dire, les français vous savez parler aux femmes...

Je continue imperturbable.

J'essaie de reconfigurer le réseau de satellite pour qu'il envoie des rayons affaiblissants sur l'entité qui nous menace.

Visiblement je ne parviens à aucun résultat.

Je m'arrête un instant de m'occuper de la trappe, je me retourne vers les deux vengeurs et je poursuis avec une mauvaise foi que je ne cherche pas à dissimuler.


Enfin... c'est ce que je ferais si je n'étais pas sans cesse dérangée par vos questions futiles. Vous n'avez pas une expression en France? "La Mouche du coche[1]" c'est ça?
Exaspérée.

Ta copine muette et toi ça ne vous dit vraiment pas d'aller faire vos trucs de super héros ailleurs? J'ai une mission sérieuse à accomplir...

 1. En français dans le texte
« Modifié: mars 27, 2018, 11:20:11 par ray »
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Pourquoi faut-il que nous tombions toujours sur des casses-burnes ? m'interroge-je mentalement. Mon premier instinct est de balancer le satellite Stark et la popov dans un trou noir, mais je me dis que ce serait contre-productif. Je laisse finalement échapper un soupir qui se perd dans le vide spatial, avant de prendre la parole d'une voix calme et de proposer sur un ton raisonnable:

"Nous avons le même objectif. Mais nous n’arriverons à rien séparément.
Nous avons besoin de vos compétences techniques - je ne crois pas me tromper en disant que vous avez une formation d’ingénieur ? Et vous avez besoin de mes connaissances scientifiques, et de Laurent ici présent pour étalonner convenablement la machine.
Je propose donc que nous enterrions la hache de guerre et que nous nous mettions au travail.
Qu'en dites-vous ?"

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
 
Effrontée:

Je pourrais vous dire que je me débrouillais très bien sans vous et que ce n'est pas moi mais votre toy boy qui m'a menacé de je cite "un trou dans la carlingue", mais ce ne serait pas très constructif n'est ce pas?

Je finis de court-circuiter la trappe d'accès -Je suis ingénieur après tout - elle s'ouvre dans un silence absolu.

Je me tourne vers Laurent.


Dis moi choda boy, toi et tes envies perforatrices passez devant ?

 
« Modifié: mars 28, 2018, 00:45:15 par ray »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
J'étais parti pour répliquer un truc un peu cinglant, genre qu'elle était pas capable de gérer un poil de pression, ou que c'était elle qui avait été désagréable au début, mais ses sous entendus de toy boy et de perforation me déstabilisent et me font bafouiller.

Je vais vers l'ouverture :
- Ouais, ben pas de problème ! C'est pas la première fois que je pénètre... enfin, j'y suis déjà allé ! Et moi je suis arrivé à recalibrer le truc contre Hulk. D'abord.

Et je vais vers le poste de contrôle. Si mes souvenirs sont bon, la manette d'activation est là...
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Je continue, même jeu . C'est trop facile.

Hulk... Oh my God, this is so gross.

Ce qui ne m’empêche pas de lui emboiter le pas. J'ai comme dans l'idée que Lady G ne va pas me laisser fermer la marche. Et moi de mon coté ça ne change rien


 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Nan mais du calme ;D

Vous vous retrouvez dans un hall métallique, au fond duquel se trouve une console de commande.

Alors que vous avancez, une lumière infrarouge clignote pendant une fraction de seconde. Immédiatement, une voix artificielle résonne dans le corridor.


Système de Défense Stark
"Bienvenue dans le satellite de défense Stark #23. Dû à l'absence d'ADN Stark dans les trois personnes ici présentes, nous avons le plaisir de vous annoncer l'auto-destruction imminente de ce satellite.

Afin de vous éviter tout désagrément lié à cette explosion, vous allez recevoir gratuitement une élimination rapide et sans douleur. Veuillez exposer autant d'organes vitaux que possible.

Auto-destruction dans 10..."


Agit qui veut! Vous pouvez agir sur le système de défense ou sur le timer d'auto-destruction (ou sur autre chose hein). Notez que si vous faites du Stress Physique au Système de Défense, ça avance le timer (parce que ça abime le satellite)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
 (agent du gouvernement russe D8).

Pousse toi !

Je me contrefichez qu'Horizon soit au milieu. (solo d8)

Je me contrefiche également du système de défense. Je me sens assez peu concerné par les potentiels trous dans ma carlingue.

En revanche... le système d'auto destruction....

En un instant (supersonic flight d10) je suis devant le panneau de contrôle. Je m'affaire immédiatement pour prendre le contrôle du système, Technology Control D8.
Je cherche à créer des interférences (sfx Microwave Jammer)[1] pour qu'il recommence indéfiniment son compte à rebours (tech expert d8)


Lance 1d10+4d8+1d6
4
2
3
6
5
9
 1.  When creating sensor-impairing or interference-based complications, add a D6 and step up your effect die.



« Modifié: mars 28, 2018, 12:13:40 par Mikal »
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
 6+5d8=11
9d10=20 (-1pp)

effet 3d8 su d10
complication : interférence pour reprendre le compte à rebours à zéro.


« Modifié: mars 28, 2018, 12:13:50 par Mikal »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pense à utiliser le speaker de ton perso, pour que ce soit plus facile à suivre; je l'ai fait pour toi

Ray passe à -1PP


Doom Pool + Timer
Lance 1d6+1d8+2d10+3d12
6
2
5
6
1
1
1
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Eh beh. Comme quoi, la technologie Stark...

Total 11/d12


Satellite #23
"9...

*brrzzkt*

20...

19..."


Init à?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Init au système de défense!!!  à Horizon.
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
J'esquive l'avancée de l'armure stalinienne par une volte ultra rapide, toute bousculade un peu trop forte risquant de lui causer quelques soucis. Heureusement que j'ai l'habitude de la 0G et de gérer des coéquipiers impulsifs. Team d10, More confortable in space D8.

- Faudrait savoir : tu veux que je passes en premier, puis là c'est toi...
Bon, y'avait pas tout ça la dernière fois, Pym à raison : c'est de la daube ces trucs Stark. 

Du coup, vu qu'il ne serait pas très malin d'y aller à grand coups de rayons destructeurs sur le satellite, je me contente de créer des mini trous noirs et autres vortexs destinés à  protéger les deux miss pour qu'elles prennent le contrôle de la plateforme, volant également autour d'elles pour intercepter toute attaque. durability d10 (sfx multipower), Dark energy d10 + 1d6 sfx wormhole, Cosmic mastery d10

- Y'a sans doute un espèce de code a faire pour arrêter tout ça non ?

Lance 1d6+1d8+4d10
3
6
10
8
6
1


« Modifié: mars 29, 2018, 07:38:58 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Total 10d10+8d10+6d8 = 24 (-1pp)
effect d10 SFX d12, asset : Protection d'Horizon
-1pp
une opportunité.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Horizon reste à 0PP, la DP passe à 2d6+2d10+3d12

Doom Pool
Lance 2d6+2d10+3d12
5
2
5
2
3
2
1
« Modifié: mars 30, 2018, 09:52:19 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Des trous noirs miniatures flottent devant vous, vous protégeant (probablement).

Init à?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !