Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 21, 2018, 14:08:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM]1.3 La Sanctuaire de l'oeil de l'érudit  (Lu 14646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
La porte au nord donne vers une petit hall avec une nouvelle porte. Le barbare sur ses gardes sent que l'une des pierres est légèrement surélevée et cache un mécanisme qui active un piège.  Mais saura t-il le désarmer?

@Artanis disable device


Hors ligne Meriatoum ben Akhim
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Wizard Niv.3
    PV: 8/18
    XP: -25%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Attend-moi Eldritch, je vais t'accompagner dans tes recherches. L'Aventure n'Est pas pour moi j'en ai bien peur. Je me sens tellement loin de l'action, tellement absent.... Et le magicien nouvellement arrivé quitte les lieux...


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Mystère Niv.3
    PV: 21/21
    XP: -85%
  • Messages: 8215

  • Activité
    17%
<pense:>Bon débarras !

Kioko regarde le magicien s'en aller sans regret.

Oui, quelqu'un nous a volé ! C'est certain. Il va le regretter...

Répond la prêtresse à Druss avant de suivre son frère.
 

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -3/46
    unconscious
    XP: -1%
  • Messages: 1853

  • Activité
    19%
Stop! Il y a un piège! Kylak c'est à toi.
 

Hors ligne Kylak Cutting Axe
(Artanis)

  • Moine Zensunni
  • *
  • roublard Niv.2
    PV: -13/21
    staggered
    XP: -13%
  • Messages: 1198

  • Activité
    0%
woaw tu a reconnu sa toi, surprennent, mais aprécier.
Jet de Sabotage
Lance 1d20+13
(20)+13: Total = 33

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Le nain le désarme avec une facilité déconcertante...


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18491

  • Activité
    39%
Druss? Tu y vas?
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -3/46
    unconscious
    XP: -1%
  • Messages: 1853

  • Activité
    19%
oui oui!

Avant d'ouvrir la prochaine porte il l'a vérifie.

Jet de Perception
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
La porte est barrée. Le roublard devra faire son office.
@Artanis


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -3/46
    unconscious
    XP: -1%
  • Messages: 1853

  • Activité
    19%
Kylak! Porte!
Tu sait ce serait beaucoup plus simple tu passait devant. Si tu a la trouille je suis pas loin derrière!
 

Hors ligne Kylak Cutting Axe
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • roublard Niv.2
    PV: -13/21
    staggered
    XP: -13%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Relax, je me colle....
Jet de Escamotage
Lance 1d20+9
(15)+9: Total = 24



Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
La porte s'ouvre sans aucune difficulté.


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -3/46
    unconscious
    XP: -1%
  • Messages: 1853

  • Activité
    19%
Druss entre et observe.

Jet de Perception
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Cette chambre octogonale est vide, sauf un grand coffre en métal contre le mur est. Une série de hiéroglyphes sont inscrits sur le mur au-dessus. Des portes en pierre sont installées dans les murs nord et sud.

Ceux qui recherchent des pistes dans cette salle peuvent trouver un ensemble unique de traces de bottes sanglantes allant au sud.

[Un charabia incompréhensible en osiriani_ancien]  Yrf whfgrf rg yrf fnvagf a'bag cnf orfbva qr ongba, qr fprcger bh q'naarnh. Cynprm ibger sbv qnaf yr Oba zntvfgrer rg znepurm fnaf penvagr.

Spoiler: Religion 12


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -3/46
    unconscious
    XP: -1%
  • Messages: 1853

  • Activité
    19%
Kylak! Coffre!
Ça dit quoi sur le mure?
 

Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Mystère Niv.3
    PV: 21/21
    XP: -85%
  • Messages: 8215

  • Activité
    17%
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+7, DC 12
(20)+7: Total = 27
Succès contre DC 12


Kioko explique ce qu'elle a compris de la voix. Elle propose qu'elle ou son frère maîtrisant tout deux la magie divine s'avancent pour tenter quelque chose.
« Modifié: août 20, 2018, 09:59:59 par Ilmakis »
 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18491

  • Activité
    39%
Un autre a essayé et payé de son sang dirait-on.

Il avance et observe les runes. Elles s’appliquent au coffre ou à autre chose?
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Traduction: Les Justes Et Les Saints N'ont Pas Besoin De Bâton, De Sceptre Ou D'anneau. Placez Votre Foi Dans Le Bon Magistère Et Marchez Sans Crainte!


Hors ligne Kylak Cutting Axe
(Artanis)

  • Moine Zensunni
  • *
  • roublard Niv.2
    PV: -13/21
    staggered
    XP: -13%
  • Messages: 1198

  • Activité
    0%
heye le tat de muscle je suis pas ton chien domestique.
je me rendis quand même au coffre.
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(15)+10: Total = 25

Jet de Sabotage
Lance 1d20+13
(11)+13: Total = 24

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Le large coffre est vide. Il est fort probablement associé aux inscriptions... Kylak remarque des traces de plusieurs personnes se dirigeant vers le nord à travers cette zone. Ce qu'avait manqué le barbare.
« Modifié: août 21, 2018, 05:11:44 par Eretas »


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18491

  • Activité
    39%
Un coffre vide...

Il prend son symbole sacré et le met dans le coffre et avance dans le couloir nord.

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 30634
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Laissant son symbole sacré mais conservant ses armes, Sian se trouve bloqué dans son mouvement par la serrure de la porte... L'antichambre est protégé par deux portes avec des serrures de maîtres. La subtilité du roublard est encore de mise...

@Artanis


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: -3/46
    unconscious
    XP: -1%
  • Messages: 1853

  • Activité
    19%
Kylak! Double porte!
Désolé je ne pouvais m'en empêché. J'arrête de t'énerver.
 

Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Druid Niv.3
    PV: 23/23
    XP: -124%
  • Messages: 184

  • Activité
    17%
Limkish rejoint les autres vers la double porte.

Mais bordel il y a combien de serrures dans ce manoir ??

Je vais continuer de chercher !


Jet de Perception
Lance 1d20+11
(14)+11: Total = 25




 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !