Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 23, 2018, 22:54:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM]1.3 La Sanctuaire de l'oeil de l'érudit  (Lu 11234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: 45/46
    XP: -1%
  • Messages: 1751

  • Activité
    16%
Heum ils sont hostiles?
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
De sa position, Sian ne voit rien de particulier.

[Un charabia incompréhensible en osiriani_ancien]  Vpv! Qnaf yr zvebve yn ivfvba qrf qvrhk!


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Mystère Niv.3
    PV: 21/21
    XP: -85%
  • Messages: 8125

  • Activité
    7%
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14


Je ne pense pas... mais ici, on ne sait jamais.

Répondit Kyoko avant d'interpeler les prêtres morts.

[Un charabia incompréhensible en osiriani_ancien]  Crhg-ba ibhf nvqre?
 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18167

  • Activité
    24%
Ils nous demandent de regarder dans un miroir.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Les deux prêtres répètent sensiblement les mêmes mots en pointant l’autel.


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18167

  • Activité
    24%
Sian attend que Xi, Kylak et Meriatoum s'approchent. Une fois près, il avance et regarde le miroir.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%


Hors ligne Kylak Cutting Axe
(Artanis)

  • Moine Zensunni
  • *
  • roublard Niv.2
    PV: 20/21
    XP: -13%
  • Messages: 1198

  • Activité
    4%
Ummm regarder en premier la dernière foie que j,ai regarder dans un miroir il ma graver quelque chose dans le front et sa fait mal....maudit miroir ..littéralement.
 

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: 45/46
    XP: -1%
  • Messages: 1751

  • Activité
    16%
Druss reste à côté de Sian.

Selon Kylak cela n'a effectivement pas l'aire d'une bonne idée.
 

Hors ligne Meriatoum ben Akhim
(Ivelios)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Wizard Niv.3
    PV: 8/18
    XP: -25%
  • Messages: 935

  • Activité
    0%
Jet de Conn. (Religion)
Lance 1d20+9
(5)+9: Total = 14
Sur les clairement pas humains.

Meiratoum suit les autres.

Kylak, peut être pourrais-tu vérifier s'il y a un piège sur le miroir. Je vais vérifier s'il est magique.

Sur ce, Meriatoum lance Détection De La Magie sur le miroir.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Dès que le mage s'avance pour faire sa détection de la magie, il comprend son erreur... Les non humains sont des "anciens humains" morts depuis longtemps. Le premier griffe Meriatoum... et le second en fait autant

Je ne sais pas où vous êtes, alors je vous ai positionné en fonction de vos actions.

Pretre osirien 1
Melee 2 claws+4
Lance 1d20+4, DC 11
(6)+4: Total = 10
Echec contre DC 11
plus disease
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5


[Un charabia incompréhensible en osiriani_ancien]  Qvrhk cnegvf... Rhk nonaqbaar abhf... IBhf zbheve cbhe iratre yrf napvraf cergerf.


Pretre osirien 2
Melee 2 claws+4
Lance 1d20+4, DC 11
(5)+4: Total = 9
Echec contre DC 11

plus disease
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5

« Modifié: avril 18, 2018, 05:18:59 par Eretas »


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Mystère Niv.3
    PV: 21/21
    XP: -85%
  • Messages: 8125

  • Activité
    7%
Finalement, je pense que non, ils ne nous veulent pas du bien.

Dit Kyoko lorsque Meriatum se fait attaquer.
 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18167

  • Activité
    24%
Abrégeons leurs souffrance alors.

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Meriatoum est le plus rapide[1]
 1. Même si @Ivelios ne répond pas... et peut agir immédiatement.


Hors ligne Kylak Cutting Axe
(Artanis)

  • Moine Zensunni
  • *
  • roublard Niv.2
    PV: 20/21
    XP: -13%
  • Messages: 1198

  • Activité
    4%
AHA H! J'AVAIS RAISON!!!!
 

Hors ligne Meriatoum ben Akhim
(Ivelios)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Wizard Niv.3
    PV: 8/18
    XP: -25%
  • Messages: 935

  • Activité
    0%
Meriatoum recul d'un pas. Z14

Puis il lance Armure De Mage sur lui même.

Bordel, fallait qu'ils m'attaquent.
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Les deux prêtres déchus répliquent aussitôt sur le mage pris en tenaille!
Pretre osirien 1
Melee 2 claws+4
Lance 1d20+6, DC 15
(13)+6: Total = 19
Succès contre DC 15

plus disease
Lance 1d4+1
(1)+1: Total = 2

Melee 2 claws+4
Lance 1d20+6, DC 14
(11)+6: Total = 17
Succès contre DC 14

plus disease
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5



Pretre osirien 2
Melee 2 claws+4
Lance 1d20+6, DC 15
(14)+6: Total = 20
Succès contre DC 15

plus disease
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5

Melee 2 claws+4
Lance 1d20+6, DC 15
(4)+6: Total = 10
Echec contre DC 15

plus disease
Lance 1d4+1
(2)+1: Total = 3



@Ivelios
1) tu ne peux faire de pas de placement, il y a des bancs qui t'en empêche.
2) fais ton sort sur le défensive ou il y aura 2 attaques d'opportunité.
3) 3 jets vigueur  dc12
« Modifié: avril 23, 2018, 20:17:28 par Eretas »


Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Tour 1
Mariatom / Pretre1 / Pretre2 / Druss / Sian / Xi / Kylak
@Pyromaniaque @Syel @Ilmakis @Artanis


Hors ligne Meriatoum ben Akhim
(Ivelios)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Wizard Niv.3
    PV: 8/18
    XP: -25%
  • Messages: 935

  • Activité
    0%
Au lieu de faire son pas de placement, Meriatoum lance son sort sur la défensive.

Jet de Concentration
Lance 1d20+11
(6)+11: Total = 17

 

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.3
    PV: 45/46
    XP: -1%
  • Messages: 1751

  • Activité
    16%
<hurle:>Vous auriez du rester mort!

Druss rage et frappe l'ennemi en face!

Attaque 1 (Épée à deux mains (Rage)) - crit sur 19-20
Lance 1d20+8
(16)+8: Total = 24

Dommages
Lance 2d6+9
(3+5)+9: Total = 17

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
La tête du prêtre déchu tombe sous la force du coup...


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3
    PV: 25/25
    XP: -85%
  • Messages: 18167

  • Activité
    24%
Sian s'approche et sort sa baguette de soins pour toucher Meriatoum avec.

Lance 1d8+1
5 (+1) = 6


 

Hors ligne Meriatoum ben Akhim
(Ivelios)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Wizard Niv.3
    PV: 8/18
    XP: -25%
  • Messages: 935

  • Activité
    0%
Voici mes trois jet de vigueur.

Save Fortitude
Lance 1d20+3
(8)+3: Total = 11

Save Fortitude
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6

Save Fortitude
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: -255%
  • Messages: 29924
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Pour le moment, Meriatoum ne sent que la douleur des attaques...


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Mystère Niv.3
    PV: 21/21
    XP: -85%
  • Messages: 8125

  • Activité
    7%
Kioko s'approche du combat.

double mouvement
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !