Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 02, 2020, 23:13:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 46815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Phys
    Stun
  • Messages: 13342
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #375 le: mars 22, 2019, 11:11:20 »
ÉCHEC D’UNE ACTION MATRICIELLE Illégale
Corruption : Le Firewall de la cible détecte une intrusion et place immédiatement 1 mark (total max 3) sur le personnage. Un appareil prévient son propriétaire, un serveur active des CI.

donc à priori il faudrait faire
EFFACER UNE MARK (ACTION COMPLExE)Marks requises : spécial
Test : Informatique + Logique [Attaque] contre Volonté + Firewall
Cette action permet de supprimer une mark qui a été placée sur son persona ou sur une autre icône. Pour effectuer cette action, il faut disposer de trois marks sur l’icône sur laquelle la mark doit être effacée, mais aucune n’est nécessaire sur l’icône qui l’a placée. Il est possible de tenter d’effacer deux marks en une seule action en appliquant un modificateur de -4 dés ou trois marks en appliquant un modificateur de -10 dés. Seules les marks posées par la même icône sur la même icône peuvent être effacées en une fois. Cette action ne permet pas de changer le propriétaire de la cible.
Par exemple, un programme CI a marké un personnage et son ami. Le joueur lance Informatique + Logique (limité par l’indice d’Attaque), opposé à l’indice de la CI (utilisé en lieu et place de la Volonté) + Firewall pour effacer sa mark de l’icône de son personnage. Le personnage doit avoir posé trois marks sur l’icône de son ami pour effacer les marks que la CI a placées sur lui, or celui-ci n’est pas prêteur de nature et est donc livré à lui-même pour l’instant.

Ce qui veut dire que pour le moment tu ne peut rien faire pour la mark sur toi ET le serveur est passé au moins sur l'alarme silencieuse.

Tu peux continuer à hacker totalement au risque de te faire attaquer et passer en alarme ouverte et attendre le decker de l'immeuble
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !