Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 20:03:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  496, Château de Vagon, Comté de Salisbury  (Lu 14931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne Rhodri
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #25 le: septembre 26, 2017, 16:31:11 »
Le repos m'avait fait du bien et je me sentais prêt pour une nouvelle séance d'entraînement. En voyant les épées en bois, je ne peux m'empêcher de sourire, car ça devrait être plus simple cette fois-ci.
Je salue mon adversaire, Dalan, et commence l'entraînement.


Spoiler
 

Hors ligne Adtherp
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #26 le: septembre 26, 2017, 17:58:30 »
Adtherp est encore un peu songeur mais sentir le poids de l'épée dans sa main le réveille. Il fait jouer ses muscles endormis avec quelques mouvements et sautillements avant d'engager le combat. Il frappe sans saluer son adversaire, sans aucun avertissement. La guerre n'est pas un échange de politesses. 
<pense:>J'espère que qu'il ne me fera pas mordre la poussière.

Spoiler



scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Dalan
(nico)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 568

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #27 le: septembre 26, 2017, 18:48:45 »
Dalan, bien reposé malgré quelques courbatures, se met en place en soupesant son épée de bois

Et bien, voilà une journée qui commence comme j'aime et cette épée est plus légère que celle à laquelle j'ai l'habitude. Mais ne t'inquiètes pas Rhodri, je vais essayer de retenir mes coups pour ne pas te blesser. Lance t'il à son adversaire en partant d'un grand rire. Puis, reprenant son sérieux mais toujours souriant, il commence l'entraînement.

Lance 1d20
8 = 8
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 15.


Lance 1d20
14 = 14
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 15.


Lance 1d20
17 = 17
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 15.






"Quand on flingue on raconte pas sa vie"
Tuco

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #28 le: septembre 26, 2017, 21:46:58 »
Je vous laisse décrire votre combat.
Pour Dalan et Rhodri :

Spoiler

Pour Adtherp et Cassius :
Spoiler

Pour Héringdal et Elad:
Spoiler
« Modifié: septembre 27, 2017, 12:22:19 par Grimbarbu »
 

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #29 le: septembre 26, 2017, 22:00:27 »
Pour Héringdal et Elad:
Spoiler
 

Hors ligne Cassius le Galant
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #30 le: septembre 27, 2017, 05:43:57 »
Hmmm MJ mon deuxième jet c'est un 6, pas un 16 :-X

Edit MJ : oui, tu as raison, je me suis planté en recopiant. C'est corrigé.
« Modifié: septembre 27, 2017, 12:24:26 par Grimbarbu »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Héringdal
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #31 le: septembre 27, 2017, 10:58:16 »
Héringdal n'était pas le premier venu à l'épée mais il avait un maître en face de lui.

Trop confiant, il se fit surprendre sur le premier assaut après une charge directe sur le corps que la pointe de son épée loupa de quelques centimètres.

Le second assaut tourna court tout aussi rapidement malgré une belle attaque d'Héringdal mais en face, probablement un peu par chance mais surtout grâce à un talent consommé, la réaction fut encore plus belle et Héringdal se trouva désarmé.

Le dernier fut un peu plus équilibré et Elad fatiguant, Héringdal ne fut pas loin de trouver la faille. Mais une fois de plus le combat tourna en faveur du chevalier.


Félicitation sire Elad, vous êtes probablement le plus grand combattant qu'il m'est été donné lieu d'affronter.
 

Hors ligne Cassius le Galant
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #32 le: septembre 28, 2017, 07:30:29 »
"Hum. Eh bien, bien joué. Plus adroit en épée qu'en courtoisie, mais je peux comprendre la leçon à en tirer."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dalan
(nico)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 568

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #33 le: septembre 28, 2017, 14:50:55 »
Dalan commença la passe d'armes sous mes meilleurs hospices, attaquant et se fendant comme lui avait appris son défunt maître, il se sentait parfaitement bien, d'ailleurs le premier échange lui donna raison et il remporta l'échange face à Rhodri.
Par contre la deuxième passe d'arme lui demanda plus d'efforts, il ne s'y attendait pas par excès de confiance et il dû batailler ferme pour avoir finalement l'avantage et marquer le point. Cet échange l'avait plus fatigué que prévu et il prévoyait d'en finir au plus vite pour le suivant en essayant un coup qui devait lui rapporter rapidement la victoire mais qu'il ne maîtrisait pas encore très bien.
C'est donc en transpirant et en voulant aller vite que Dalan essaya de porter le point final à ce dernier échange. Malheureusement, Rhodri avait l'air de s'être ressaisi, et, avait-il anticipé le coup, ou bien était-il encore plus frais que son adversaire, toujours est-il que le fougueux écuyer fut battu et dû reconnaître sa défaite sur ce dernier coup.


Ma foi Rhodri, tu t'es bien défendu et je ne m'attendais pas à ton dernier assaut, ce fut un beau combat ! Maintenant j'irai bien tremper ma tête dans une barrique d'eau fraîche !
"Quand on flingue on raconte pas sa vie"
Tuco

Hors ligne Adtherp
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #34 le: septembre 28, 2017, 20:37:01 »
Ce fut un beau combat, les deux adversaires étaient de force égale, l'attaque initiale d'Adtherp lui avait permis de prendre le dessus lors de la première manche. La seconde vit aussi sa victoire mais la troisième permit à Cassius de garder son honneur intact.

Les morts ne peuvent plus être courtois, alors pourquoi devrions nous l'être lorsque nous dansons tout près d'eux. Et avoir pu te servir de maître est un plaisir, noble Cassius.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Rhodri
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #35 le: septembre 28, 2017, 22:02:29 »
Commençant doucement, je compris vite mon erreur lors que Dalan me met le premier coup. Celui-ci semble être plus sérieux ou tout simplement meilleur que moi. Me disant que je dois faire plus attention, je reste un peu plus attentif, mais il me met un deuxième coup.

<pense:>Bon, si je ne veux pas paraître pour le plus mauvais, il va tout de même falloir faire mieux.

Me concentrant un peu plus sur le combat, je finis tout de même par réussir à toucher mon adversaire alors que celui-ci semblait avoir décidé d'aller plus vite.

Je dois bien avouer avoir craint pour mon honneur, tu fais un très bon adversaire et ces échanges furent un plaisir et très instructif également.

Je le salue afin de me désengager du combat clairement.

Je dois bien avouer qu'il serait agréable de se sentir un peu moins collant dans ces vêtements.
 

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #36 le: octobre 01, 2017, 05:51:26 »
Sire Elad reprend son souffle après son combat avec Héringdal. L'expérience de ce vétéran en fait un redoutable adversaire, malheureusement pour lui son âge respectable ne lui permet plus de se battre efficacement sur une longue durée. En effet il doit être bien difficile pour le grand et puissant chevalier qu'il était de voir ses muscles faiblir, sentir son souffle lui manquer au moindre effort ou son dos le faire souffrir. De ce point de vue, le sort de ses frères morts en héros au combat parait bien plus enviable. Pourtant, vous remarquez qu'il fait tout ce qu'il peut pour que cet état de faiblesse ne puisse pas se voir. Il vous regarde discuter entre vous en contrôlant sa respiration au mieux pour éviter de haleter. Au bout de quelques secondes il reprend la parole.

Bien, c'était un bon entrainement, vous avez encore plusieurs choses à apprendre sur le maniement de l'épée mais vos défunts maitres vous l'ont correctement enseigné. Continuez à vous entrainer avec des épées en bois régulièrement, même si vous devenez des chevaliers aguerris. Vous ne serez pas en permanence en train de vous battre et seul un entrainement régulier vous permettra de continuer à apprendre.

Il vous donne tout de même quelques conseils pour améliorer un peu votre technique. Notamment par rapport aux postures de combat, aux feintes et aux contre-attaques possibles. Etonnamment, aucun d'entre vous n'a jamais entendu aucun de ces conseils venant de vos chevaliers qui avaient pour certains la réputation d'être des épéistes de talent. Ses techniques sont manifestement différentes mais vous ne pouvez déterminer si elles sont dépassés ou au contraire novatrices.

Il ne reste plus qu'un seul domaine sur lequel Elad souhaite vous évaluer. Mais avant tout, il vous laisse un temps de répit. Il semble d'ailleurs en avoir plus besoin que vous. Ceux qui le souhaitent peuvent boire, se rafraichir, ou se laver rapidement avec l'eau du puits qui se trouve dans la cour du château.

L'entrainement reprend un peu plus tard en fin de matinée, vous êtes maintenant sur vos chevaux comme la veille mais cette fois pas de lance. C'est votre capacité à chevaucher qui sera évaluée. A une certaine distance du château se trouve un pommier. Il vous faut chevaucher jusqu'à lui, prendre une pomme et la ramener au château. Pour cette tâche il faudra aller le plus vite possible, attention toutefois à ne pas tomber car une chute fait perdre beaucoup de temps.


Instructions :
Spoiler
« Modifié: octobre 02, 2017, 15:58:37 par Grimbarbu »
 

Hors ligne Adtherp
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #37 le: octobre 01, 2017, 21:00:29 »
Adtherp se lave rapidement avec l'eau du puits et boit un bon coup. Il va chercher un cheval à l'écurie et se prépare pour la chasse à la pomme.
<murmure:>Mon beau, j'espère que tu n'en feras pas trop à ta tête sinon la pomme nous échappera, enfin tu m'as compris.
Il saute sur le dos de sa monture d'un mouvement vif et la pique des deux.

Lance 1d20, Max 6
(3): Total = 3
Succès contre Max de 6

Lance 1d20, Max 6
(7): Total = 7
Echec contre Max de 6

Lance 1d20, Max 6
(4): Total = 4
Succès contre Max de 6


scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Cassius le Galant
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #38 le: octobre 02, 2017, 05:34:28 »
J'y vais tranquillement, ménageant ma monture et faisant attention à ce qui m'entoure. Rester en selle serait déjà bien...

Lance 1d20
18 = 18
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.

Lance 1d20
14 = 14
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.

Lance 1d20
2 = 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Dalan
(nico)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 568

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #39 le: octobre 02, 2017, 08:35:21 »
Dalan écoute avec attention les conseil de sire Elad, il a hâte de mettre rapidement en pratique ces précieuses techniques dans un prochain entraînement.
Par contre, bien que sachant à quel point un chevalier n'est rien sans sa monture, c'est avec appréhension qu'il monte sur la sienne, pour lui, rien ne vaut le combat avec les deux pieds bien appuyés sur le sol. Quoi qu'il en soit il n'a pas le choix et commence l'exercice en espérant ne pas trop se ridiculiser...


Lance 1d20
Total = 4
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.


Lance 1d20
Total = 9
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.


Lance 1d20
Total = 1
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.
"Quand on flingue on raconte pas sa vie"
Tuco

Hors ligne Héringdal
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #40 le: octobre 02, 2017, 10:32:51 »
Fourbu après ce rapide mais intense combat, Héringdal alla se rafraîchir à l'eau du puit.
Rien de tel que de l'eau bien froide pour apaiser les muscles avant une nouvelle épreuve.
Et celle-ci ne serait pas de tout repos, l'équitation n'était clairement pas le fort du grand gaillard qu'il était.

Tachant de choisir une monture point trop nerveuse et un peu plus grande que la moyenne, Héringdal jetta son dévolu sur un cheval noir parsemé de tâches blanches.

<pense:>Voilà qui fera bien l'affaire, il n'est clairement pas beau mais après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande !

Spoiler
 

Hors ligne Rhodri
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #41 le: octobre 02, 2017, 12:24:15 »
Après m'être rafraîchi, je me sens prêt pour la suite de l'entraînement. Sire Elal veut que nous soyons bien entraînés, il n'y a aucun doute là-dessus.
Monté sur nos chevaux, il nous explique le prochain exercice, qui semble être assez facile tout de même. En espérant que l'animal n'en fasse pas qu'à sa tête.


Spoiler
 

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #42 le: octobre 02, 2017, 17:17:55 »
Sur le départ, Adtherp et Rhodri partent avant tout le monde, mais si le roncin d'Adtherp tiens le rythme, Rhodri tombe à terre par chance, le cheval s’est arrêté et il sera possible de continuer la course. Les trois autres, un peu plus prudents suivent Adtherp de près.

La course se poursuit et le groupe de tête arrive sur le sentier, Adtherp est toujours premier mais Héringdal le rattrape et les deux cavaliers se retrouvent côte à côte. Pas très loin derrière Cassius et Dalan chevauchent eux aussi côte à côte. Rhodri est parvenu à remonter sur son cheval, son retard est très important mais pas impossible à rattraper.

Adtherp et Héringdal arrivent au niveau de l’arbre et attrapent tout deux un fruit avant de faire demi-tour. Cassius et Dalan arrivent suffisamment prêts de l’arbre pour commencer à repérer le fruit qu’ils vont attraper. Derrière, Rhodri continue à prendre du retard sur les autres.
 

Hors ligne Héringdal
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #43 le: octobre 02, 2017, 17:40:21 »
Décalé après le post du boss
Le choix d'Héringdal avait été judicieux et son cheval se comportait on ne peut mieux.
Au coude à coude avec Adtherp, il attrapa facilement une pomme bien rouge ... une belle récompense pour sa monture ... et reparti aussi vite.
Encore un dernier effort et il pourrait enfin escompter sur une sortie à cheval qui s'apparenterait en une vrai réussite !

Spoiler
 

Hors ligne Adtherp
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #44 le: octobre 02, 2017, 18:45:44 »
Pour le moment Adtherp est toujours sur le dos de sa monture et est assez étonné de mener la danse aux côtés d'Héringdale. La pomme fut prestement attrapée tandis que le petit étalon qu'il avait choisi piaffait. Il ne pouvait qu'espérer un retour tout aussi chanceux pour réussir cette épreuve, la main haute.

Lance 1d20, Max 6
(19): Total = 19
Echec contre Max de 6

Lance 1d20, Max 6
(6): Total = 6
Succès contre Max de 6

Lance 1d20, Max 6
(19): Total = 19
Echec contre Max de 6
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Rhodri
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #45 le: octobre 02, 2017, 21:06:20 »
<pense:>Foutu cheval !

J'avais fait une chute presque dès le début, me faisant juste voir les autres prendre de l'avance. Et dire que je pensais m'en sortir facilement.

Ne pouvant maintenant que compter sur la chance, je continue d'avancer, en espérant que ce cheval comprenne qu'il fallait à présent aller un peu plus vite.


Spoiler
 

Hors ligne Dalan
(nico)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 568

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #46 le: octobre 02, 2017, 22:56:39 »
Dalan est heureux de ne pas être trop ridicule, finalement il s'en sort mieux qu'il ne le craignait.

<pense:>Allez, encore un effort pour attraper cette pomme qui n'attend que moi et le plus dur est fait !

Lance 1d20
Total = 3
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.


Lance 1d20
Total = 15
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.


Lance 1d20
Total = 5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.
"Quand on flingue on raconte pas sa vie"
Tuco

Hors ligne Cassius le Galant
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #47 le: octobre 03, 2017, 05:31:23 »
Détendu par cette petite balade champêtre, je souris en voyant mes compagnons batailler, et continue à avancer au petit trot.

Une fois arrivé à l'arbre, je prends deux pommes, me cale la première sous le bras, et commence à déguster la deuxième alors que je retourne à notre point de départ.


Lance 1d20
14 = 14
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.

Lance 1d20
11 = 11
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.

Lance 1d20
18 = 18
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 3.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #48 le: octobre 06, 2017, 01:51:47 »
La course continue, Héringdal prend un peu d’avance sur Adtherp. Plus loin, Cassius perd un peu de temps à cueillir un deuxième fruit puis à le manger. Dalan qui se trouvait juste à côté de lui prend un fruit au passage avant de faire volteface et repart en flèche afin de se retrouver juste derrière Adtherp. Rhodri quand à lui reste loin derrière les autres mais avance à son rythme vers l’arbre. Vous pouvez apercevoir un autre cavalier au galop venir de la grande route en direction du château. Il ne porte ni armure ni écu, il y a donc peu de chance que ce soit un chevalier.

Ensuite, Adtherp parvient à accélérer pour se placer au même niveau que Héringdal les deux chevaliers se trouvent à quelques foulées seulement de l’entrée du château. C’est le moment de tout donner pour arriver le premier. Dalan toujours troisième se fait distancer par Adtherp mais se trouve à bonne distance de Cassius qui continue à le suivre. C’est à ce moment que Rhodri parvient à prendre une pomme de l’arbre, mais son retard est bien trop grand, même un miracle ne saurait désormais lui faire gagner cette course.

Héringdal mobilise toute l’énergie restante de son cheval qui galope à toute allure sur les quelques mètres qui le séparent de l’arrivée suivit de près par Adtherp. Dalan arrive un peu plus tard suivit de Cassius. Rhodri toujours dernier finit à son tour la course. Tout en vous regardant arriver, Elad parle avec le cavalier qui est descendu de cheval mais très vite il donne congé à cet homme qui prend la direction des écuries. Le châtelain se tourne ensuite vers vous.


Je vois que vous manquez tous encore un peu d’entraînement mais c’est un bon début. Vous avez apprit à prendre soin des chevaux de votre maitre.
Maintenant vous devez en comprendre les limites afin de savoir quand vous devez ménager votre monture, ou au contraire, quand vous pouvez la pousser un peu plus.


Il vous donne plusieurs conseils concernant la façon dont vous devez utiliser vos chevaux lors d’un combat ou d'une longue chevauchée.

Une fois l’entrainement fini et à votre grande surprise, votre hôte vous accompagne jusqu’aux écuries. Il a un air soucieux qui ne lui ressemble pas, comme si il avait quelque chose d'important à vous dire mais qu’il ne savait pas comment vous le dire.



Pour cette matinée d'entrainement, vous pouvez tous cocher épée et équitation, vous gagnez également deux points dans la compétence équitation.
 

Hors ligne Adtherp
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #49 le: octobre 06, 2017, 19:54:19 »
Adtherp a récompensé son petit cheval de la pomme et lui a prodigué caresses et grattouilles. Il salue Héringdal pour sa victoire d'un courbette un peu outrée mais l'hommage est sincère et félicite ses autres compagnons avec sympathie. Cette petite course champêtre qui mêlait le plaisir de sentir le vent et le cheval sous lui, l'a rendu fort joyeux. 
Après l'entraînement, alors qu'il allait interroger sire Elad pour savoir il pourrait lui acheter le petit étalon, un jour ; il remarque l'air soucieux du seigneur.

Messire, est ce de mauvaises nouvelles que vient d'apporter ce cavalier ?
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !