Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 02:21:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 467288 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1875 le: juin 02, 2019, 19:13:06 »
La libération d'un enfant et de sa malédiction vous donne une énergie nouvelle, un espoir que vous trouverez finalement une solution à la situation.

Vous entamez la dernière partie, et vous passez niveau 3!  :up:

Une rumeur de vie s'entend au travers de la porte. Des voix humaines....
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1876 le: juin 02, 2019, 19:51:33 »
On progresse! On va bien finir par trouver quelque chose d'utile! Le temps presse!
J'espère que c'est pas plus de fou derrière cette porte.


Il ouvre la porte et s'il ya a quelqu'un de l'autre côté...

Pas d'inquiétude. Nous n'avons pas succombez à la folie. Et l'a malédiction dans la pièces est partie! Je suis Roderik. Qu'elle est la situation ici?
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1877 le: juin 02, 2019, 20:19:06 »
La pièce était dans un désordre incommensurable et ressemblait plus a un camp de guerre. Ce qui était autrefois une grande salle pour servir les repas ou pour faire des représentations à la communauté, était maintenant remplis de tentes et de lits de fortune.

Une brume s'infiltrait partout en volute jaunâtres. Cette pièce n'était donc pas étanche au phénomène qui sévissait à l'extérieur, et la brume empêchait même d'avoir une vision complète de la pièce. Vision de 40 pieds.

Aussitôt que Roderik entre, il y a un branle bas de combat. Il est soudainement entouré d'humains qui se ont arrêté leurs activités, peu importe qu'elles étaient, et ramassé tout objet à portée de main; ici un bout de bois, ici une chaise, même un pot de fleurs sans fleurs. Ils avaient tous un petit bout de linge jaune, mais n'étaient pas des gardes comme ceux que vous avez déjà rencontré.

Un silence s'installa, long et pénible, alors que la tension monte lentement.

Soudainement un homme approche avec une attitude amicale et les mains vides bien en vue. Il vous adresse la parole.

WREN ELBOURNE
C'est bien! D'autres nous joignent de l'extérieur afin de servir l'orpiment. Bienvenue Amis!

Aussitôt qu'il approche de Roderik...



@Pyromaniaque Perception DC10 plus tu le laisses t'approcher?
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1878 le: juin 02, 2019, 20:42:26 »
<pense:>Ouh c'est pas bon cette brume.

Jet de Perception
Lance 1d20+0
(3)+0: Total = 3


Il le laisse approché.

Première fois que j'en entend parler! Qu'est ce orpiment? Et que savez-vous sur ce qui ce passe ici?

Jet de Diplomacie
Lance 1d20+8
(17)+8: Total = 25





 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1879 le: juin 03, 2019, 00:01:50 »
WREN ELBOURNE
Il s'approche et.... <murmure:>Suivez moi, je répondrai à vos questions loin d'ici. Loin d'eux.


 @Ilmakis @Eretas @Yuuna @Tyxu @Pyromaniaque vous suivez?
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1880 le: juin 03, 2019, 00:10:01 »
<murmure:>Suivons-le. On a besoin de réponse!




 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 26/59/41
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55142
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1881 le: juin 03, 2019, 00:36:37 »
Léon suit en surveillant les "eux"
Jet de Perception
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

« Modifié: juin 03, 2019, 01:00:35 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Mélodie
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleur Niv.3
    PV: 18/18
    XP: -124%
    Portrait
  • Messages: 407

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1882 le: juin 03, 2019, 00:41:45 »
L'ensorceleuse les suit aussi, mais garde une petite distance. Elle regarde rapidement autour de la place en suivant l'homme.
Jet de Perception
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6

 

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1883 le: juin 03, 2019, 01:03:57 »
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+7
(3)+7: Total = 10


Clara regarde avec suspicion l’homme. Ne sentant aucune malice dans ses mots, elle suit ses camarades.
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1884 le: juin 03, 2019, 01:39:29 »


WREN ELBOURNE
Voyant que Roderik et les autres acquiescent à sa demande, il désamorce la situation. Merveilleux, suivez moi et je vais vérifier votre santé et vous envoyer rencontrer le Maitre pour votre assermentation.


Il vous mène au côté opposé de la pièce, dans un endroit ou plusieurs blessés sont couchés sur des litières temporaires. Mais la traversée ne se fit pas joyeusement.

À votre gauche, un mur tombé est barricadé de morceaux de meubles et c'est surveillé par quatre gardes. C'est pas là que la brume entre.

À votre droite, il y a un escalier qui monte vers le deuxième étage et tout le long de la montée, des corps pendus, tous ayant la tête recouverte d'un sac, laissaient des marques de sang séchés le long du mur et au sol.  Des gardes surveillent aussi les marches de ce côté.

WREN ELBOURNE
Ils sont mes patients. Je me nomme Wren Elbourne. Et vous avez l'air d'être exactement ce que je désespérait voir arriver; des renforts.

Vous en êtes bien? Non?


Il les regarde avec un espoir non feint.



 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1885 le: juin 03, 2019, 01:43:51 »
Je confirme. Ça ne semble pas le cas pour tous le monde ici malheureusement. À quel point c'est grave? La fumé y est pour quelque chose?
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 26/59/41
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55142
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1886 le: juin 03, 2019, 01:50:24 »
<pense:>Laissons Roderik jouer son jeu... Mais il ne me touchera pas cet enfoiré.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1887 le: juin 03, 2019, 01:56:27 »
Il vous murmure afin de s'assurer que personne ne l'entende. Il laisse partir un long soupir.

WREN ELBOURNE
La brume? Zandalus a trouvé un moyen de briser la frontière entre la réalité de ce plan et celui du rêve. La brume est comme le surplus du royaume des rêves qui se déverse dans notre plan. Mais la brume n'est pas les problème, ce sont les choses qui l'ont accompagné. Des choses qui sortent de nos cauchemars. Plusieurs de ces choses restent dans la brume, mais j'en ai vu que je ne peux même pas décrire entrer dans cet asyle.

Il attend pour les autres questions qui vont surement suivre.
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1888 le: juin 03, 2019, 02:20:32 »
Donc s'y aventurer est extrêmement dangereux. Les autres survivants c'est quoi leur problème? Et c'est quoi cet orpiment que vous avez mentionnez?
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1889 le: juin 03, 2019, 02:44:29 »
WREN ELBOURNE
La brume doit disparaître car elle porte avec elle un danger qui menace toute vie dans ce plan, effectivement. 

Les Orpiments font partit de la garde personnelle de Zandalus. Les Apôtres en Orpiments, ou en jaune si vous préférez! Il boivent les paroles de Zandalus sur son ses rêves de l'approche d'un grand changement, ou grand chamboulement. Mais la majorité ne sont que de pauvres êtres apeurés ayant un grand besoin de leur traitement.
« Modifié: juin 03, 2019, 02:46:53 par Syel »
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1890 le: juin 03, 2019, 13:40:50 »
 

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1891 le: juin 03, 2019, 14:58:30 »
Avez vous de la nourriture ?
 

Hors ligne Mélodie
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleur Niv.3
    PV: 18/18
    XP: -124%
    Portrait
  • Messages: 407

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1892 le: juin 03, 2019, 17:05:46 »
<murmure:>Depuis combien de temps êtes-vous aussi et avez-vous une idée de comment on peut se débarasser de cette brume ?
 

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1893 le: juin 04, 2019, 03:59:19 »
WREN ELBOURNE
Si nous avons de la nourriture? Drôle de question. Je sais par contre que l'on nous sert que des patates depuis hier. J'ai l'impression que nos réserves s'épuisent rapidement.

Ce qu'il faut c'est arrêter cette brume et sortir tout le monde d'ici.



Il prend un grand respire.

Bon, vous semblez être assez fort pour mettre KO quelques gardes de Zandalus, mais ici il y en a une armée. Même si vous les battez tous, Zandalus lui-même est toujours enfermé dans ce labyrinthe de brouillard à l'étage. Donc, il me semble que le seul moyen de sortir de là est de se débarrasser de ce brouillard - et j'ai une idée de comment.

Zandalus appelle ses acolytes les plus dévoués ses onirogènes. La plupart restent enfermés avec lui à l'étage, mais au moins un veille sur la tour nord-ouest. Je ne sais pas ce qu'il fait là-haut, mais je pense qu’il est seul. Si vous le rejoignez, vous pourrez probablement lui arracher quelques secrets sur  Zandalus, peut-être même apprendre comment se débarrasser de cette affreuse brume. Une fois que la brume sera dissipée, vous pourrez décidé du sort de Zandalus.

Parler de cela me met en danger, mais ne rien dire c'est notre mort à tous.


Il pointe la direction des marches.

Vous avez vu les marches? Non seulement il tolère, mais il encourage. Ce sont des victimes d'une vieille de 70 ans nommée Aggra Loomis. Elle aurait tué 9 hommes à Rozenport il y a 40 ans. Passant de prisons en prisons et finalement d’asile en asile, elle termina ici. Elle est réputée pour couvrir la tête de ses victimes avec un sac de toile. Mais attention, elle est aussi forte qu'un diable. Et elle la protectrice de Zandalus.

Il regarde autour, nerveux.

Écoutez, je ne sais pas ou vous étiez depuis le début de l’insurrection, mais vous pouvez dormir ici.

Il réalise soudainement.

J'ai trop parlé. À votre tour! Qui êtes vous et ou étiez vous depuis le début? Vous ne semblez pas avoir vécu les évènements...

Il avait peur d'Avoir parlé trop vite à des inconnus.
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1894 le: juin 04, 2019, 14:54:54 »
Qui nous sommes...Nous en sommes pas encore très sure. Quand nous nous sommes réveillez nous savions rien de nous même et de ce qui se passait. Nous avons récupérer quelque bout de souvenir depuis et taillez notre chemin à travers des fanatiques.  Je sais mon nom et que je suis un paladin. Nous avons été internés par le compte Haserton Lowls. Vous connaissez? Il semblerait que nous étions à son service avant de perdre la mémoire. Il était aussi extrêmement intéresser par Zandalus quand il était un patient. Je soupçonne qu'il y est par quelque chose à notre merdier. Et savez-vous ce qui est arrivez au médecin Eliege Losandro? Il s'occupait de Zandalus. Il sait peut-être des choses.   
 

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1895 le: juin 04, 2019, 15:45:37 »
Losandro, elle est dans cet étrange état entre la mort et le rêve. C'était la directrice de l'Asile, son corps produit cet étrange brume autour d'elle.

Répond Clara à Roderik.

Je suis Clara, enfin, c'est comme ça que je m'appelle désormais. J'étais quelqu'un d'autre avant, mais comme Roderik, j'ai perdu mes souvenir. Mais maintenant, je sais que la Fin est Proche et Groteus me guide désormais vers l'inévitable.
La Folie qui s'est emparée de cet endroit Lui a permis de m'appeler et j'ai répondu à son appel.


Après une pause elle reprend. Oui, il semblerai que c'est le Comte qui nous ai emmené ici, contre la possibilité de discuter avec ce Zandalus. Mais que c'est-il passé ici, pourquoi cette brume est-elle mortelle ?
 

Hors ligne Roderik Laflamme
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.6
    PV: 42/59/42
    XP: -191%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    3%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1896 le: juin 04, 2019, 15:50:12 »
J'avais oublié pour Losandro.
 

Hors ligne Clara Raveen
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Blossom light/Unch Monk Niv.5/1
    PV: 38/49
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 12139

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1897 le: juin 04, 2019, 15:59:29 »
@Pyromaniaque oui, j'avais bien compris :P Mais c'est plus sympa de le faire remarquer en RP  ;D
 

Hors ligne Leon Lestrange
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Lore Warden Niv.6
    PV: 26/59/41
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55142
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1898 le: juin 05, 2019, 00:28:27 »
Moi je suis Léon, Lestrange, du moins, c'est le nom que j'ai choisi. Nous avons besoins de soins, et surtout de nourriture. Pourquoi attendez-vous des renforts, et surtout que font toutes ces personnes!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Mélodie
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleur Niv.3
    PV: 18/18
    XP: -124%
    Portrait
  • Messages: 407

  • Activité
    0%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1899 le: juin 05, 2019, 01:58:53 »
Je suis Mélodie. Je suis une ensorceleuse, bien que je me suis crue pour une sorcière pendant un certain temps ! Nous cherchons de la nourriture pour notre petit groupe. Nous avons aussi des protégés de notre côté. Il me semble que nous avons une lourde tâche sur le dos.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !