Conclusion....
Les fanatiques en orpiment sont complètement désorganisés et ils ne montrent plus aucuns signe d'organisation. La brume partie, les patients partent en tout sens et embrassent la sol à l'extérieur ou regardent le soleil et les nuages comme si c'était la première fois.
Rapidement, deux leaders prennent le relais; Winter et Wren.
Plusieurs patients tentèrent de quitter l'île, mais n'ayant nul pars à aller, vous les rattrapez rapidement.
Plusieurs jours sont requis pour remettre un peu d'ordre à l'asile, ce qui vous donne tout le temps nécessaire pour éplucher l'information contenue dans la librairie.
Il y a trois sujets d'intérêt:
- L'asile de Briarstone
- L'île de Briarstone
- La sorcière de de Briarstone
D'un commun accord, vous serez les premiers à quitter l'île afin de demander de l'aide. La ville de Trushmoor est à la fois la plus proche et celle ou le Comte Lowls réside. Deux raisons d'y aller.
Fermeture de la partie 1