Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 16:33:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] HRP Uniquement  (Lu 44500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #200 le: octobre 29, 2018, 15:02:10 »
Pour l'instant, Cléo est déjà blessée, j'ai une idée pour la suite.

Ouais... à cause de cet indélicat d'Eroll ! :(

Bon, après réflexion, je vais continuer quand même un peu avec vous, surtout que je vais bientôt attaquer AC:Odissey et donc que je suis plutôt bien dans le trip Grèce Antique en ce moment. Et puis le rythme n'est pas intense et ça tombe bien, parce que j'ai vraiment beaucoup moins de temps de connexion.

Ceci dit, j'espère quand même que tout va bien pour toi. Je ne m'attendais pas à te revoir à vrai dire, et j'espère que les "changements" que tu évoques, notamment dans ta vie perso, sont positifs.

Amicalement.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #201 le: octobre 29, 2018, 15:41:45 »
Merci de ton soutien. Les changements n'ont pas été que positifs, mais parfois il vaut mieux changer plutôt que de rester dans une situation compliquée. La fin d'année devrait être par contre très positive  :up:

Concernant le rythme, je vais faire en sorte de rester régulier, quitte à perdre un peu en rapidité.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #202 le: décembre 19, 2018, 11:46:58 »
Hello.

Othy m'ayant informé sur Discord (vous devriez viendre les gens, on apprend plein de trucs) qu'il ne donnerait pas suite à cette partie, je vous remercie tous pour ce petit moment fort sympathique. Le pitch était vraiment sympa (jouer des héros au sens grec du terme à l'époque contemporaine, c'était une fucking bonne idée !) et si un jour tu veux donner une suite à cette campagne, je suis ta déesse Othy.

Sur ce, je détague cette partie.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #203 le: décembre 19, 2018, 17:28:36 »
Hello tout le monde.

En effet, comme dit sur discord, et après mûre réflexion, je n'ai plus suffisamment de motivation sur cette partie. Non pas qu'elle est été désastreuse, loin de là, j'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer avec vous sur NSDL (cette tournure est à la fois étrange et assez réaliste  >:D ). Plus simplement je ne m'y retrouve plus, et je ressens l'envie de passer fortement à autre chose.

Je ne désespère pas de la réactiver un jour, mais pour l'instant, @Veidt ou @Butch2k , je vous laisse faire votre oeuvre pour la ranger dans les parties archivées.

Merci à chacun d'entre vous pour avoir participer à ce oneshot qui s'est plus étendu que je ne l'avais imaginé. Merci d'avoir pris le temps de développer des personnages hauts en couleurs, et de les avoir fait vivre avec votre plus belle plume.

A une prochaine sur une autre partie  ;)
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #204 le: décembre 19, 2018, 17:41:10 »
@othelarian
En fait, c'est au MJ de faire la manip depuis le menu d’édition de la campagne. Il suffit de cliquer sur "clore les inscriptions" et sur "archiver la partie"  :up:
 

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #205 le: décembre 20, 2018, 10:44:57 »
Bien dommage qu'une partie que j'apprécie beaucoup se finissent ainsi, mais faut pas se dégouter!

Merci a tous pour l'agréable moment passé, pas d'embrouille, du rp et du râlage sur les dés une bonne partie en somme!

N'empeche que pour en revenir à ce qui a créer la partie dans le chat du forum, "Je jouerai bien a scion moi..."
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] HRP Uniquement
« Réponse #206 le: décembre 20, 2018, 11:34:37 »
Pas de dégoût, on jouera certainement ensemble sur une autre (voire plusieurs autres) partie(s) ! Et peut-être même à Scions si ça se trouve ! (Même si cette partie a été lancé pour jouer avec des règles différentes, justement pour ne pas jouer à Scions sans jouer à Scions  :P ).

Deux ans de partie à partir d'une simple phrase, d'une simple envie, nous avons fait fort tout de même  ;D .

Rétrospectivement, cette partie m'a, en tant que MJ, appris beaucoup de choses, notamment sur le d6system (que je ne pense pas réutilisé, merci le diceroller), mais aussi sur comment être un bon MJ sur un forum, et sur les difficultés à faire tenir un scénario dans le temps avec les aléas d'une partie en ligne plutôt qu'IRL. Et c'est très intéressant  ;) . Je pense faire mieux la prochaine fois (sisi, je suis sûr que c'est largement possible).

La partie est désormais archivée, merci Veidt pour la technique.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !