Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 16:58:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.c - Avenger Number One (Fil de Lady)  (Lu 16768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
@Veidt  Alors déjà, tes Traumas sont step-down, tout le Stress disparaît, et reset des PP à 1. La DP est à 3d8. Oh, et 10XP pour le scénar précédent :up:

Tu peux déjà me dire si t'essayes de récupérer ton Trauma, auquel cas tu me décris comment tu fais, et tu mets un jet d'Affiliation+Distinction :up:

Tu as un ou deux jours de libres, à New-York ou ailleurs: tu fais quoi?
« Modifié: novembre 11, 2015, 14:40:35 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Un ou deux jours, c'est le temps nécessaire à Xavier pour repérer Scarlet Loki grâce à Cerebro et pour que Pym, Richards et notre nouveau venu terminent leur analyse de la machine. Un ou deux jours pendant lesquels la Terre et ses occupants vont continuer de subir les effets néfastes de la force cosmique dans le domaine de laquelle nous avons été projetés... Mais chaque chose en son temps.

D'abord, un long bain. J'en ai bien besoin. Ne serait-ce que pour me débarrasser de cette détestable odeur d’hôpital. Pour faire le point aussi.
Le point sur la situation. Le point sur notre équipe. Sur mon rôle de chef. Sur mes sentiments conflictuels envers Brett.


Ça ne me parait pas déconnant de revoir mes priorités à la lumière de mon rôle assumé de chef et des récents succès obtenus par notre équipe : je souhaiterais donc dépenser 5 xp pour échanger mes Affiliations Solo et Team.

Une fois sortie de mon bain et plus ou moins ressourcée, je revêts un costume neuf et je gagne l'infirmerie où je sollicite l'aide de nos cerveaux et celle de notre nouvelle recrue pour me remettre complètement sur pied.

J'ai encore un TP "Blessures internes" d6 que je n'ai aucun moyen de faire disparaitre par moi-même. Peut-être un sort de guérison de Lochlan ? Ou bien de la nano-chirurgie par Pym ?



« Modifié: novembre 11, 2015, 19:22:37 par Veidt »

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ok pour les Affiliations, je te laisse les noter :up: Et va pour la nano-chirurgie, ça sera + simple

Quand tu arrives dans le labo, les deux scientifiques sont assis l'un face à l'autre, concentrés.

Reed Richards
"Disons... déplacement de facteur 9, direction Nord-Ouest."

Hank Pym
"D'accord. Dans ce cas... génération d'un chiffre aléatoire entre 1 et 14, base hexadécimale."

Reed Richards
Les mains sur les tempes, il se concentre une seconde.

"D. Avec un modificateur de 3, donc 10 base hexadécimale."

Hank Pym
"D'accord. Le gobelin te touche, et te fait 4 dégats. Tu fais q- Oh! Lady Graviton, ça faisait longtemps!"
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Je marque un temps d'arrêt en découvrant nos deux têtes d’œuf occupées à ... occupées à quoi, d'ailleurs ???

"Je pensais vous trouver occupés à étudier la machine de Loki." fais-je sur un ton glacial. "Elle n'a pas encore livré tous ses secrets, je crois ?"

Puis je hausse les épaules, dépitées, et je m'avance vers eux.

"Si je peux vous interrompre dans votre... hum... quoi que ce soit que vous soyez en train de faire... j'ai besoin d'attention médicale. Je souffre encore de blessures internes qui me handicapent. Si l'un de vous pouvait avoir l'obligeance d'utiliser sa super-science..."

<pense:>je t'en ficherai du "Scientifique Suprême"... "Nerd Ultime", oui !

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Reed Richards
"Ah oui... Notre super science."

Hank Pym
"Eh bien... Utilisons la nano-chirurgie alors. Installez-vous là-bas, et enlevez vos vêtements."

Reed Richards
"...Depuis quand il faut enlever ses vêtements pour la nano-chirurgie?"



Alors que tu vas dans la direction indiquée, l'une des machines se met à biper de façon insistante.


Hank Pym
"Huh? Le Lokiscope?"

Reed Richards
"Vous avez quelque chose que vous avez récupéré de Loki?"

Hank Pym
"Ou alors vous êtes..."

Les deux restent un peu à distance et te regardent avec méfiance.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Je les regarde tour à tour, je lève les yeux au ciel, et j'avoue dans un souffle :

"Je porte son enfant."

Relevant les yeux, j'attends un instant pour voir leurs réactions, puis je les foudroie du regard en leur lançant sur un ton énervé :

"Non, je ne suis pas Loki ! Et je n'ai rien sur moi lui appartenant ! En tous cas, à ma connaissance.
Et, non, je n'enlèverai pas mes vêtements pour vos beaux yeux !"

<pense:>espèce de pervers

M'approchant de la machine qui a bipé, je leur dis d'une voix plus calme :

"Vous pouvez affiner le réglage ? Qu'on sache exactement ce qui l'a fait réagir ?"

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hank Pym
"Son enfant? Mais ça veut dire que vous avez..."

Reed Richards
"Mais elle ment, banane."

Hank Pym
<murmure:>"Ouais bah Loki il ment aussi."

Il modifie quelques réglages du Lokiscope en grommelant.


Rapidement, tu comprends ce qui déclenche l'engin: une des armes des Purifieurs, restée dans tes affaires depuis l'altercation face au manoir Xavier.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
"Mmm. C'est donc Scarlet Loki qui avait envoyé les Purificateurs au manoir des X-Men. Ça explique leur véhicule d'assaut doublé à l'adamantium..."

Ce mystère résolu, je me désintéresse immédiatement de la question, pour en revenir à ce qui m'amène ici :

"En avant pour un peu de nano-chirurgie..." dis-je en prenant place sur la chaise la plus proche. "Pendant ce temps là, dites-moi où vous en êtes avec la machine de Loki."
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hank Pym
"Vous êtes sûre que vous voulez pas vous... vous déshabiller...? Non parce que ça aiderait quand même..."

Reed Richards
"Rah mais tais-toi, elle a dit non. Quant à la machine de Loki, c'est au final une architecture assez simple, qui servait juste à déclencher les pouvoirs de ses occupants, tous au même moment. Nous pensons que les pouvoirs de contrôle de la probabilité de Scarlet Loki ont fait la majeure partie du travail, afin de rediriger toute cette énergie de téléportation dans la même direction."

Hank Pym
"Attention, ça va chauffer un peu. À cause des vêtements."

Les outils se mettent à soigner tes blessures, à coups de lasers et de nanoscalpels.


Tu peux donc faire ton jet de récupération, avec Distinction + Team/Buddy + Stamina si t'as + d8 venant de Pym :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Avec un petit sourire de remerciement pour Richards, je prends place à l'endroit indiqué par Pym et laisse les instruments médicaux faire leur travail.

(Self-Confident + Team + Pym)

Lance 1d10+2d8
7
2
2


"Pensez-vous qu'il soit possible de renverser le processus et de renvoyer le systeme solaire à sa position initiale ?"

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
la DP + le Trauma déjà en attendant
Lance 3d8+1d6
5
2
6
8
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Les blessures se referment d'elles-mêmes sous le nano-scalpel de Pym. La peau reprend un aspect neuf, laissant une très légère cicatrice, et les os de Lady grincent un peu alors qu'ils se ressoudent à une vitesse improbable.

Hank Pym
"Voiiiilà. Vous allez encore avoir des courbatures pendant quelques temps mais vous êtes comme neuve!"

Reed Richards
"Euh... T'es sûr que..."

Hank Pym
"Tututut, Scientifique Suprême, mec!"


Le Trauma reste à d6 :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
"Vous êtes sûrs ? Parce que là, je ne sens pas de changement..." je leur fais, méfiante, en inspectant mes blessures, avant de revenir à la charge avec mes questions sur la machine de Loki et la réversibilité du processus qui a déplacé le système solaire.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hank Pym
"Alors, pour les machines..."

Reed Richards
"On en a deux en fait. On a le Lokitron-"

Hank Pym
"Le Lokiscope."

Reed Richards
<murmure:>"Mouais moi je maintiens que Lokitron ça sonne mieux." "Donc, on a le Lokitron, qui repère et identifie les énergies mystiques dont les ondes arcaniques sont, dans un intervalle de Moebius restreint, semblables aux énergies déployées par Loki-"

Hank Pym
Il lève les yeux au ciel. "Ça détecte les traces de sa magie à proximité. Et sinon on a le GigaTeleport X-3000 v0.2, qui devrait être capable de renverser la polarité des énergie de déplacement mises en place par Loki."

Reed Richards
"On pense que vu l'énergie phénomènale mise en place pendant le Grand Déplacement, il doit en rester une trace, une sorte de pseudo-portail bosonique instable, qu'on peut a priori inverser."

Hank Pym
"À une vache près hein, c'est pas une science exacte. Et le problème c'est qu'on a aucun moyen de contrôler la direction, donc sans l'aide de Loki..."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Je hoche la tête gravement.

"Très bien.
Alors la suite est claire : localiser Loki au moyen de votre Lokitron, l'appréhender, et le contraindre à coopérer.
Il nous faut aussi localiser cette "instabilité bosonique". Vous avez une idée d'où commencer les recherches ?"

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hank Pym
"Eh bien... En fait c'est un peu partout."

Reed Richards
"Ou même, vraiment partout. Chaque atome a avoir été déplacé est marqué bosoniquement. Comme si tout était passé par un mur de peinture cosmique."

Hank Pym
"Ou avait traversé un énorme ballon de baudruche élastique qui nous tire en arrière."

Reed Richards
"On est pas très bons en comparaisons."

Hank Pym
"D'ailleurs c'est peut-être ça qui est la cause de l'énervement général, la pression qui exerce une force sur les psychés, un truc comme ça."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Je réfléchis et acquiesce finalement.

"Très bien. Notre priorité actuelle est donc de retrouver Loki.
Montrez-moi comment fonctionne votre Lokitron."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
<pense:>ils ont perdu le mode d'emploi ?

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
T'es en pause pour l'instant, parce que t'es à un moment qui m'arrange pour le début de la suite ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Pas de souci, ça roule  :up:  *retourne à ses cartons et à son planning de visites*

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !