Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 04:25:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: novembre 09, 2015, 07:50:15 »
oui j'ai vu, c'est un peu fouilli..
J'ai peut être mal copié ? bizarre
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #51 le: novembre 09, 2015, 08:04:19 »
oui bin non j'ai fait 2 fois la manip, ça reste fouillis
dans l'autre partie SR5 c'est bien rangé
@Veidt  c'est sûr que c'est le bon code ? @dragrubis semble avoir un code plus aboutit. En tout cas on a la fiche à gauche c'est un bon début

sinon, concrètement ça représente quoi "les infos vitales dans les messages" ? ça affiche quoi de plus ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #52 le: novembre 09, 2015, 10:19:04 »
Ben je te dis sur ma partie c'est @Butch2k qui a tout monté donc je ne sais toujours pas comment faire (bon j'ai jamais lu le mode d'emploi)
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #53 le: novembre 09, 2015, 14:39:27 »
Pour les messages, c'est bon : le moniteur de condition apparait.

Pour le mini-bloc, c'est le code de la partie de Rhaine mais il est possible qu'il y ait des erreurs dedans. Si Dragrubis retrouve le sien (il doit être dans un message de sa partie), on doit pouvoir comparer les deux.
 

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #54 le: novembre 09, 2015, 16:10:21 »
Benben, je peux créer un perso juste le temps de voir ce qui déconne dans le bloc?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #55 le: novembre 09, 2015, 16:35:27 »
Pour le bloc perso :

Code: Text [Sélectionner]
  1.     {% if data['b4_l1_f1i'] > data['b4_l1_f3i'] %} {% set body =  data['b4_l1_f1i'] %}{% else %}{% set body = data['b4_l1_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l2_f1i'] > data['b4_l2_f3i'] %} {% set agility =  data['b4_l2_f1i'] %}{% else %}{% set agility = data['b4_l2_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l3_f1i'] > data['b4_l3_f3i'] %} {% set reaction =  data['b4_l3_f1i'] %}{% else %}{% set reaction = data['b4_l3_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l4_f1i'] > data['b4_l4_f3i'] %} {% set strength =  data['b4_l4_f1i'] %}{% else %}{% set strength = data['b4_l4_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l5_f1i'] > data['b4_l5_f3i'] %} {% set willpower =  data['b4_l5_f1i'] %}{% else %}{% set willpower = data['b4_l5_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l6_f1i'] > data['b4_l6_f3i'] %} {% set logic =  data['b4_l6_f1i'] %}{% else %}{% set logic = data['b4_l6_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l7_f1i'] > data['b4_l7_f3i'] %} {% set intuition =  data['b4_l7_f1i'] %}{% else %}{% set intuition = data['b4_l7_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l8_f1i'] > data['b4_l8_f3i'] %} {% set charisma =  data['b4_l8_f1i'] %}{% else %}{% set charisma = data['b4_l8_f3i'] %}{% endif %}{% if data['b4_l9_f1i'] > data['b4_l9_f3i'] %} {% set edge =  data['b4_l9_f1i'] %}{% else %}{% set edge = data['b4_l9_f3i'] %}{% endif %}{% set phys =  (8 + body/2) %}{% if body/2-body//2 > 0 %}{% set phys = phys +0.5%}{% endif %}{% set stun =  (8 + willpower/2) %}{% if willpower/2-willpower//2 > 0 %}{% set stun = stun +0.5%}{% endif %}[tabs=perso]
  2.     [tabh][tab]Perso[/tab][tab]Comps[/tab]{% if data['b31_l2_f1i'] is not empty or  data['b32_l2_f1i'] is not empty %}[tab]Magic[/tab]{% endif %}[tab]Gear[/tab][/tabh]
  3.     [tabc][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Init Phys:[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"]{{data['b6_l3_f1i']}}[/div]
  4.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Init Astr.:[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"]{{data['b6_l5_f1i']}}[/div]
  5.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Init Matr.:[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"]{{data['b6_l4_f1i']}}[/div][hr]
  6.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Body[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ body }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Cha.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ charisma }}[/div]
  7.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Agi.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ agility }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Int.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ intuition }}[/div]
  8.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]React.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ reaction }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Log.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ logic }}[/div]
  9.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Str.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ strength }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"][b]Wil.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%"]{{ willpower }}[/div][br][hr]
  10.     [div style="display:block;width:20%"][b]Phys[/b][/div][div style="display:inline-block;width:100%;font-size:1.2rem;"]{% for i in 1..18 %}{% if data['b17_l1_f'~i~'c'] is not empty %}[span style="margin:-1px;color:red;"]■[/span]{% elseif i > phys %}[span style="margin:-1px;color:dimgray;"]■[/span]{% else %}[span style="margin:-1px;color:lightgray;"]■[/span]{% endif %}{% endfor %}[/div][div style="display:block;width:20%"][b]Stun[/b][/div][div style="display:inline-block;width:100%;font-size:1.2rem;"]{% for i in 1..12 %}{% if data['b18_l1_f'~i~'c'] is not empty %}[span style="margin:-1px;color:blue;"]■[/span]{% elseif i > stun %}[span style="margin:-1px;color:dimgray;"]■[/span]{% else %}[span style="margin:-1px;color:lightgray;"]■[/span]{% endif %}{% endfor %}[/div][hr]
  11.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Edge[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"]  x/{{edge}}[/div]
  12.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Mag/Res[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"]  {{data['b6_l2_f1i']}}[/div]
  13.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Lim. Phys.:[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][{{data['b7_l1_f1i']}}][/div]
  14.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Lim. Ment.:[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][{{data['b7_l1_f2i']}}][/div]
  15.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][b]Lim. Soc.:[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%"][{{data['b7_l1_f3i']}}][/div][hr]
  16.      
  17.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%; vertical-align: top"][b]Arme[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%; vertical-align: top"][b]Acc.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%; vertical-align: top"][b]Dmg.[/b][/div]
  18.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%; vertical-align: top"]{{data['b15_l2_f1i']}}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%; vertical-align: top"]{{data['b15_l3_f1i']}}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%; vertical-align: top"]{{data['b15_l3_f2i']}}[/div]
  19.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:50%; vertical-align: top"]{{data['b15_l4_f1i']}}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%; vertical-align: top"]{{data['b15_l5_f2i']}}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:25%; vertical-align: top"]{{data['b15_l5_f3i']}}[/div][br]
  20.      
  21.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:70%; vertical-align: top"][b]Armor[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%; vertical-align: top"][b]Rating[/b][/div]
  22.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:70%; vertical-align: top"]{{data['b15_l1_f1i']}}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%; vertical-align: top"]{{data['b15_l1_f2i']}}[/div][hr]
  23.      
  24.     [b]Commlink: [/b]{{data['b29_l1_f1i']}}[br]
  25.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:40%"][b]Attack[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:10%"]{{ data['b29_l1_f2i'] }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:40%"][b]Sleaze[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:10%"]{{ data['b29_l1_f3i'] }}[/div]
  26.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:40%"][b]Data Proc.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:10%"]{{ data['b29_l2_f2i'] }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:40%"][b]Firewall[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:10%"]{{ data['b29_l2_f3i'] }}[/div]
  27.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:40%"][b]Device Rtg.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:10%"]{{data['b29_l2_f1i']}}[/div][br]
  28.      
  29.     [b]Programs: [/b] {{ data['b29_l4_f1i'] }} {{ data['b29_l5_f1i'] }} {{ data['b29_l6_f1i'] }} {{ data['b29_l7_f1i'] }}[br]
  30.      
  31.     Matrix condition monitor[hr]
  32.      
  33.     [b]Vehicle: [/b]{{data['b30_l1_f1i']}}[br]
  34.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Handl.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{ data['b30_l1_f2i'] }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Pilot[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{ data['b30_l3_f1i'] }}[/div]
  35.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Speed[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{ data['b30_l2_f2i'] }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Accel.[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{ data['b30_l2_f1i'] }}[/div]
  36.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Body[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{ data['b30_l3_f2i'] }}[/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Armor[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{ data['b30_l4_f1i'] }}[/div]
  37.     [div style="display:inline-block; valign: middle; width:30%"][b]Sensor[/b][/div][div style="display:inline-block; valign: middle; width:20%"]{{data['b30_l4_f2i']}}[/div][br]
  38.      
  39.     [b]Notes: [/b] {{ data['b30_l6_f1i'] }} {{ data['b30_l7_f1i'] }}
  40.     [/tabc]
  41.     [tabc][b]Active Skills[/b]
  42.     {% for i in 2..21 %}{% if data['b9_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:60%; padding-top:6px"]{{ data['b9_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:40%; padding-top:6px"]{{ data['b9_l'~i~'_f2i'] }} ({{ data['b9_l'~i~'_f3i'] }})[/div]{% endif %}{% endfor %}[br]
  43.     [b]Knowledge Skills[/b]
  44.     {% for i in 2..21 %}{% if data['b11_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:60%; padding-top:6px"]{{ data['b11_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:40%; padding-top:6px"]{{ data['b11_l'~i~'_f2i'] }} ({{ data['b11_l'~i~'_f3i'] }})[/div]{% endif %}{% endfor %}[/tabc]
  45.      
  46.     {% if data['b31_l2_f1i'] is not empty or  data['b32_l2_f1i'] is not empty %}[tabc]{% if data['b31_l2_f1i'] is not empty %}[div class="blocktitle"][b]Spells/Forms[/b][/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:55%; padding-top:6px"][b]Name[/b][/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:25%; padding-top:6px"][b]Range[/b][/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:20%; padding-top:6px"][b]Drain[/b][/div]
  47.     {% for i in 2..13 %}{% if data['b31_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:55%; padding-top:6px"]{{ data['b31_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:25%; padding-top:6px"]{{ data['b31_l'~i~'_f3i'] }}[/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:20%; padding-top:6px"]{{ data['b31_l'~i~'_f5i'] }}[/div]{% endif %}{% endfor %}[hr]{% endif %}
  48.      
  49.     {% if data['b32_l2_f1i'] is not empty %}[div class="blocktitle"][b]Powers[/b][/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:60%; padding-top:6px"][b]Name[/b][/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:40%; padding-top:6px"][b]Rating[/b][/div]
  50.     {% for i in 2..13 %}{% if data['b32_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:60%; padding-top:6px"]{{ data['b32_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; vertical-align: top; width:40%; padding-top:6px"]{{ data['b32_l'~i~'_f2i'] }}[/div]{% endif %}{% endfor %}{% endif %}
  51.     [/tabc]{% endif %}
  52.      
  53.     [tabc][div class="blocktitle"][b]Ranged Weapons[/b][/div]
  54.     [div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:50%; vertical-align: top"][b]Arme[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][b]Acc[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:20%; vertical-align: top"][b]Dmg[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][b]AP[/b][/div]
  55.     {% for i in 2..9 %}{% if data['b22_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:50%; vertical-align: top"]{{ data['b22_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][center]{{ data['b22_l'~i~'_f2i'] }}[/center][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:20%; vertical-align: top"][center]{{ data['b22_l'~i~'_f3i'] }}[/center][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][center]{{ data['b22_l'~i~'_f4i'] }}[/center][/div]{% endif %}{% endfor %}[hr]
  56.     [div class="blocktitle"][b]Melee Weapons[/b][/div]
  57.     [div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:50%; vertical-align: top"][b]Arme[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][b]Acc[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:20%; vertical-align: top"][b]Dmg[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][b]AP[/b][/div]
  58.     {% for i in 2..9 %}{% if data['b28_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:50%; vertical-align: top"]{{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][center]{{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }}[/center][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:20%; vertical-align: top"][center]{{ data['b28_l'~i~'_f4i'] }}[/center][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:15%; vertical-align: top"][center]{{ data['b28_l'~i~'_f5i'] }}[/center][/div]{% endif %}{% endfor %}[hr]
  59.     [div class="blocktitle"][b]Augmentations[/b][/div]
  60.     [div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:75%; vertical-align: top"][b]Name[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:25%; vertical-align: top"][b]Rating[/b][/div]
  61.     {% for i in 2..9 %}{% if data['b24_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:75%; vertical-align: top"]{{ data['b24_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:25%; vertical-align: top"]{{ data['b24_l'~i~'_f2i'] }}[/div]{% endif %}{% endfor %}[hr]
  62.     [div class="blocktitle"][b]Gear[/b][/div]
  63.     [div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:75%; vertical-align: top"][b]Name[/b][/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:25%; vertical-align: top"][b]Rating[/b][/div]
  64.     {% for i in 2..21 %}{% if data['b25_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:75%; vertical-align: top"]{{ data['b25_l'~i~'_f1i'] }}[/div][div style="display:inline-block; padding-top:6px; width:25%; vertical-align: top"]{{ data['b25_l'~i~'_f2i'] }}[/div]{% endif %}{% endfor %}[/tabs]
  65.  
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #56 le: novembre 09, 2015, 19:01:55 »
Benben, je peux créer un perso juste le temps de voir ce qui déconne dans le bloc?

Je t'ais envoyé le mien. Fait en comme tu veux 👻Tu as besoin de mon concept eventuellement ? Attention c'est secret
« Modifié: novembre 09, 2015, 19:06:36 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brandon (Gungrave)
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #57 le: novembre 09, 2015, 19:04:50 »
Bon bah plus qu'à valider mon perso Benbenny, et j'suis ready to roll !  ;D
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #58 le: novembre 09, 2015, 20:02:59 »
@Narscimonel

Houhou ? toujours interessé ou pas ?
 

Hors ligne Brandon (Gungrave)
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #59 le: novembre 09, 2015, 20:51:43 »
Sans lui laisser le temps de réagir, je l'entraine à ma suite.
Bon, vous pensez que j'peux me faire une apparition inexpliquée du grand frère vener, ou vous vouliez de l'intimité ? ;D
PS : si on fait ça, ça peut aussi servir de rencontre entre Arthur et Brandon ;)
« Modifié: novembre 09, 2015, 20:53:50 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #60 le: novembre 09, 2015, 20:56:14 »
Comme je dis toujours fait comme tu sent... Sinon j'y met un beau truc à moi
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #61 le: novembre 09, 2015, 20:59:05 »
Attendez deux seconde, je suis en train d'écrire... je peux m'arrêter juste au moment où on s'apprête à passer la porte de la chambre !
 

Hors ligne Brandon (Gungrave)
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #62 le: novembre 09, 2015, 21:11:56 »
Justement pour savoir que j'posais la question :). No stress, fais comme tu le sens. Et je suis pas obligé de m'incruster tout de suite, hein (y doit me rester deux trois capotes goût fraise que j'ai pas mâchouillé s'tu veux, Omae...)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #63 le: novembre 09, 2015, 21:15:46 »
Non, ça peut être drôle de retarder le truc.  ;D (mais pas trop quand même, on avait dit qu'on serait amoureux et tout et tout ! )
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #64 le: novembre 09, 2015, 22:08:09 »
C'est sur que jouer les casse couilles c'est fédérateur pour un groupe...
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #65 le: novembre 09, 2015, 22:16:15 »
à toi de dire Ray !

moi, les deux me vont, on peut aussi faire la rencontre après, genre le squat est au courant, y'a la rumeur et tout et tout...
 

Hors ligne Brandon (Gungrave)
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #66 le: novembre 09, 2015, 22:57:50 »
Au pire j'peux m'joindre à vous, mais j'ai peur que ça fasse...Zarb :P

Sinon, je peux effacer mon post sans soucis, hein, ou on peut rectifier un peu la config si tu penses que le coup du grand frère un peu casse burnes ça va pas le faire ;) (après c'est du casse-burne temporaire, comme tous les "grands" frères, j'étais pas parti pour péter les couilles à tout le monde toute la partie, hein ^^)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brandon (Gungrave)
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #67 le: novembre 09, 2015, 23:03:49 »
Bon par prudence (et vu la remarque de Ray) j'ai viré mon post. Vous me direz comment vous voulez qu'on se la fasse, ce sera plus pratique ;).
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #68 le: novembre 09, 2015, 23:52:02 »
Bon par prudence (et vu la remarque de Ray) j'ai viré mon post. Vous me direz comment vous voulez qu'on se la fasse, ce sera plus pratique ;).

ah ah ah ah ah. C'est ce qu'on appelle réussir son jet d'intimidation ! >:D >:D >:D >:D :vampire: :)) :skull:
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #69 le: novembre 09, 2015, 23:52:26 »
ah bah visiblement on part sur la "rencontre d'Arthur" au sortir de la chambre de la frangine.   ;D
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #70 le: novembre 09, 2015, 23:59:16 »
oui c'est stratégique. S'il m'avait cassé les pieds (keuf keuf) avant je lui aurais défoncé sa race et ça aurait pas été idéal pour le groupe.

La c'est bon... il peut se pointer et te faire la peau  je m'en cogne. :))
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #71 le: novembre 10, 2015, 07:33:09 »
@Narscimonel

Houhou ? toujours interessé ou pas ?

Ouais ouais carrément ! Désolé, j'ai complètement délaissé ce forum. Pas trop le temps en ce moment et j'ai oublié de le mettre en absence. Je commence un nouveau taff et pour l'instant, un peu de mal à trouver mon rythme. Mais je vais m'y mettre rapidement !

J'en profite, je sais que je suis arrivé après tout le monde, que le BG de Faust est fini mais j'ai été élevé par un Street doc, lui aurait très bien pu te filer un coup de main avec du cyber d'occaz. Et c'est une occasion de plus de se croiser.... Je vais aller lire ton BG et ceux des autres aussi tant qu'à faire...  >:D
« Modifié: novembre 10, 2015, 08:13:05 par Narscimonel »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #72 le: novembre 10, 2015, 09:56:11 »
Bon a priori votre bloc perso est corrigé, gg @benben :up:

@Veidt je sais pas si t'as vu le bouzin, mais en fait quand tu copies le code directement à part du post affiché, ça inclut le formatage, et donc ça met plein d'espaces; et les espaces sont aussi présents là:

Re : [V3.2] Les feuilles au format texte

Voilou, bon jeu tout le monde :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #73 le: novembre 10, 2015, 10:30:10 »
@Mikal @Veidt
Merci bien c'est cool  :up:

et ça sert à quoi le template message ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #74 le: novembre 10, 2015, 17:56:42 »
et ça sert à quoi le template message ?

Ça sert...

"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !