Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:30:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 406353 fois)

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #375 le: juillet 22, 2015, 19:15:16 »
Il n'y a pas acrobatie (ou je le vois pas, il y a prouesse physique)

Lance 2d6+12
(6+4)+12: Total = 22

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
« Réponse #376 le: juillet 22, 2015, 19:17:00 »
Réflexes/Prouesses Physiques
Lance 2d6+11
(5+1)+11: Total = 17

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

• Barbare des Hautes Plaines
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #377 le: juillet 22, 2015, 19:22:53 »
Eeeet Hops !    ;D
Aie ! Ouille !

Réflexes/Prouesses Physiques
Lance 2d6+8
(6+6)+8: Total = 20

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
« Réponse #378 le: juillet 22, 2015, 22:15:44 »
réflexes prouesses
Lance 2d6+10
(4+3)+10: Total = 17
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #379 le: juillet 25, 2015, 17:02:15 »
Votre entrainement a la Guilde paye enfin! Et vous arrivez a garder votre équilibre malgré le passage du champ de force de la voile Magnus activée. Du coup vous êtes aussi sinon plus réactif que la plupart des gars de la sécurité ici
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
« Réponse #380 le: juillet 25, 2015, 21:25:27 »
Etant dans mon élément d'adoption, je profite de la diversion avant que l'ordre soit rétabli. Je me faufile pour pénétrer l'enclave sécurisée au nez et à la barbe des vigiles pour tenter de retrouver notre cible.
Si j'ai du concret (cible repérée et accessible ) j'ouvre un canal privé avec mes camarades pour qu'on soit "ensemble"

Je m'avance peut-être mais logiquement je vois ce test cci :

discretion(5)+SP1 urbain+adaptetion(5)
Lance 2d6+11
(4+4)+11: Total = 19
c'est qui toi déjà ?

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #381 le: juillet 26, 2015, 00:12:07 »
Bon, là, j'ai l'impression que mes petits camarades et moi, on est en pleine improvisation...
Je continue de suivre le mouvement, en tentant d'esquiver tous les obstacles qui se trouvent sur le chemin (genre garde de la sécurité).
D'ailleurs, tiens, par mesure de sécurité, je cherche mon paralysant dans ma poche, et je me prépare à une éventuelle utilisation...
« Modifié: juillet 26, 2015, 00:14:57 par Lord Foxhole »

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
« Réponse #382 le: juillet 27, 2015, 23:55:01 »
Je me rattrape comme je peux à un établi tout proche et zieute alentours si aucun de mes compagnons ne s'est rétamé au sol. Je cherche ensuite à repérer Lina. Je me dis que c'est elle qui essaie de s'échapper. Oui, je sais peut-être pas du tout, mais si c'est un poissarde comme moi, tout ce ramdam ça doit sûrement être "pour elle".

- Y'a quelqu'un qui la voit ?

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #383 le: juillet 28, 2015, 22:18:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous vous retrouvez sur l'axe central du stand de mécanique avec des tables de mécanique de chaque coté. La plupart des client sont a terre et la panique n'est pas loin vu les premiers cris qui émergent. Les quelques non-talsanites cherchent a se regrouper alors que les "humains" ont plutot un reflexe de fuite. Au milieu de la tourmente montante, la sécurité se fait plus tendue et scrute la foule d'un oeil aguisé.
Il sont dirigé par cet homme nouvellement arrivé et qui diffère des autres par ses habits. Il dégage de lui une autorité naturelle pourtant sans aucune marque le reliant a la sécurité du FTP

« Modifié: juillet 28, 2015, 22:22:16 par Green Tentacle »

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
« Réponse #384 le: juillet 29, 2015, 03:07:21 »
Sur notre réseau privé j'informe en direct vocalement mes collègues
Allo. J'ai la cible en visuel. Elle veux se barrer en douce. Allez l'attendre dehors moi je la file discretos au cas où.
Je leur envoie aussi si c'est possible des images de sa position pour qu'ils la reperent plus facilement
Ensuite j'entame une filature
c'est qui toi déjà ?

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
« Réponse #385 le: juillet 29, 2015, 11:38:47 »
J'entends la proposition de Rosie dans le communicateur, je trouve ça malin. J'essaie de choper Tess par le bras et je cherche à croiser le regard des autres.

- On sort et on essaie de l'intercepter dehors ?

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #386 le: juillet 29, 2015, 12:05:16 »
Par réflexe, j'attrape la main que me tend Cally.

"OK, je pense que c'est cette garce qui a déclenché ça, on va lui tomber sur le râble, elle va pas comprendre."

Hors ligne James Tardel
(Sirusse)

• Portrait

• Activité
    0%
    • Pensées
Ce message ne vous est pas destiné

Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #388 le: juillet 29, 2015, 20:21:05 »
<pense:>Hum ! Quelqu'un aurait-il des infos dont je n'ai pas connaissance ?     ;D

En ce qui me concerne, je n'ai aucune certitude sur la personne qui est derrière tout ce ramdam !
Donc, par communicateur, je vais tenter de modérer l'enthousiasme de mes collègues... 

Doucement les jeunes... Je pense qu'il vaut mieux se faire remarquer le moins possible, et suivre notre cliente pour voir où elle compte aller. On apprendra peut-être plus de choses comme ça... Ou alors quelqu'un envisagerait éventuellement de faire un Transfert sur elle ? 

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #389 le: juillet 29, 2015, 22:18:25 »
Je suis déja partie entrainant Cally derrière moi.

"Oui t'inquiète papy on va gérer ça avec tact."

Une ex pilote de l'USAF et sa BFF mécano ça peut qu'agir avec douceur.  J'ai même pas besoin de la regarder d'ailleurs je sais qu'on s'est comprises toutes les deux....

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Je leur envoie aussi si c'est possible des images de sa position pour qu'ils la reperent plus facilement
Ensuite j'entame une filature
Vous n'avez pas d'appareil de visualisation partagée, donc tout se passe au communicateur

Avec les indications de Rosie vous repérez par intermittence la jeune femme qui se faufille, plus ou moins facilement, dans la foule vers la sortie. Il semble a Wilbur, encore que cela reste difficile, qu'elle ressemble a Lina.
Le trajet vers l'entrée du stand se fait de plus en plus difficile a raison que les gens se remettent de leur frayeur et se dirigent, plutôt dans le désordre, dans le même sens que vous. Vous êtes donc de plus en plus gênés.

Vous vous rapprochez de l'entrée quasiment en parallèle de la jeune fugueuse, même si celle ci a un peu d'avance. Lorsque retenti derrière vous:

"La voila!"

Les hommes de la sécurité comme a faire du crowl au travers de la foule pour rejoindre leur proie. Mais leur progression reste difficile.
La jeune femme est a quelques mètres de l'entrée mais elle ne semble pas avoir repéré les men in black qui filtrent ceux qui sortent.

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
« Réponse #391 le: juillet 30, 2015, 02:58:03 »
Compactée dans la foule je file la bonne femme qui vient justement de se faire repérer par la sécurité. Aurait elle quelque chose à se reprocher ?
Je continue de la filer me rapprochant au plus près d'elle pour lui fixer un mouchar adhesif sur ses habits si j'y arrive.
Ce faisant si ma route croise celle d'un vigile qui se rapprocherait trop de la dame, je le paralyse discrètement.
Je compte sur la foule pour camoufler mon forfait le temps qu'on soit loin
c'est qui toi déjà ?

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #392 le: juillet 30, 2015, 22:30:23 »
Ce message ne vous est pas destiné

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
« Réponse #393 le: juillet 31, 2015, 08:35:12 »
Je lâche la main de Tess et fait un signe du menton vers la gauche tandis que moi je me dirige vers la droite. Autant qu'on se dirige chacune d'un côté de l'ouverture de la porte, on ne sait pas ce qu'elle va faire après tout. Moi ce qui me fait flipper c'est qu'elle fasse comme Varta, si elle disparaît comme ça "pouf pouf" on n'est pas près de l'attraper. J'essaie de regarder en arrière de temps en temps, de garder les autres en visuel. Se séparer, même si on a tous l'air de prendre ça pour une bonne idée, moi je trouve pas forcément ça génial, surtout ici, c'est tellement gigantesque... J'ai le paralyseur dans la poche, elle à l'air plein de ressources cette Lina. Ce serait pas une super entrée en matière avec elle, mais à choir entre ça et la perdre, je crois qu'il vaut mieux ça. Je m'avance dans la foule et puis je me rappelle de nos cours de MEGAs[1]. Je me sens un peu comme James Bond... James Bond à la plage quoi.
 1. la bonne blague ;)

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
<pense:>Pfff ! Ce qui m'embête un peu dans cette histoire, c'est qu'il n'y a pas que nous qui courions derrière cette femme...
Manifestement, il y a un tas de gars de la sécurité qui cherchent à l'arrêter. Si ça se trouve, ils vont lui mettre le grappin dessus avant nous !

Je tente de repérer combien de membres de la sécurité sont présents, et j'analyse la situation en me demandant si la femme a vraiment des chances de leur échapper...

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Il y a trois gardes a votre niveau, un peu derrière, et qui sont dirigés par l'homme au costume. Ils tentent comme ils peuvent de se frayer leur route jusqu’à la jeune fille. Cette dernière est quasiment a l'entrée où se trouvent deux autres gardes. Ceux ci ne l'ont pas vu mais ça ne saurait tarder.
Elle garde profil bas et profite d'un groupe de planchiste aux couleurs canari pour se faufiler. Elle semble tenir dans la main une sphère métallique, et cela doit être un contrôleur Magnus. Elle jete des regards affolés derrière elle pour vérifier où en sont ses poursuivants. Personne ne fait attention a vous.
Le trajet de Rosie l’amène a proximité de l'un des trois garde qui vous suivent. La proximité et l'inattention de sa cible joue en sa faveur en la jeune Mega décharge son arme d'un mouvement presque naturel. L'homme s'écroule dans un sursaut, comme si il avait trébuché. Ses collègues semblent trop concentrés pour y avoir fait attention.

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
Sans un regard sur le vigile je poursuit ma filature.
Dès Que je suis assez proche je lui colle le mouchard puis reste dans son sillage. Sur notre lien radio :

C'est un contrôleur magnus qu'elle tient ?

c'est pour quoi faire ce machin ?
c'est qui toi déjà ?

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Rosie garde un rythme fluide tout en se frayant un chemin entre les clients apeurés. Elle trouve enfin la fenêtre de tir sur le jeune femme qui s'enfuit et degaine son multiprojecteur

Le tir est plus chaud là, donc je veux bien un jet de dé plize

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
2d6+tir 9+reac 5+SP1 pistolet
Lance 2d6+15
(3+2)+15: Total = 20
c'est qui toi déjà ?

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
Bon, je sais que je ne suis pas un grand athlète, mais je tente de suivre Rosie tout en esquivant les gardes, les gens de la foule et autres éventuels obstacles...
Je ne tiens pas à perdre de vue nos agents, ni notre cible.   
:sweatdrop:

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !