Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:18:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Milles (et une) Tours de Lorgol [HRP uniquement]  (Lu 49953 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Je vous laisse jusqu'à la fin de semaine pour m'indiquer quel pouvoir vous prenez et ensuite on attaquera la partie (enfin...)
Je pars en vacances samedi (une semaine)...  :-\

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
La partie ne sera lancée que mardi (le temps que je fasse le premier poste avec les images qu'il faut) donc tu n'auras que peu de retard.
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
@Marrsh Est-ce normal que je n'ai pas accès à la scène 1? Ou est-ce le même problème que la dernière fois?
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Oui tout à fait normal. Je suis en train de rédiger le poste. Ce sera accessible ce soir en théorie.

Edit : j'ai galéré pour trouver ce que je voulais en image, le poste arrivera demain du coup :/
« Modifié: avril 16, 2015, 23:08:50 par Marrsh »
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Bon j'ai à nouveau galéré pour le sonnet mais bien que bancal, il est là. Vous pouvez commencer déjà à lire le poste d'introduction, le reste suivra demain.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
@Antinea @Nog @Mahar @Mikal @PierreMonod : ayé enfin, la partie est lancée. Je sais que certains ont des difficultés IRL pour jouer donc ne vous stressez pas, si vous pouvez répondre dans le week-end ou lundi, ce sera parfait  :up:
 

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
J'essaye de raccorcher rapidement mais effectivement c'est vraiment tendu en ce moment (en plus des virus et des enfants, il s'avère que je change de poste dans 2 semaines, notamment, ce qui m'oblige à finir un nombre de trucs pour ne pas bazarder mon boulot pour mon successeur). ça ira mieux à partir de mai (poste à temps partiel, télétravail...)  >:D

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Reprise la semaine prochaine si tout le monde est disponible, encore une fois toutes mes excuses pour le long standby.
 

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Content de voir notre MJ Marrsh de retour !!!

J'ai un peu de mal à suivre toutes mes parties en ce moment, mais je tenais à celle-ci : donc je vais essayer de m'y replonger (là c'est loin, je ne suis plus du tout dedans...)

J'avoue que la période estivale ne va pas être très propice à une super présence de ma part, mais je ferai ce que je peux...

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Paareil, pour moi, ce perso  ne tenait à coeur et j'adore l'univers d'Agone.
Donc content de reprendre.
Par contre je serais en congés et sans abonnement Internet entre le 28 juin et le 12 juillet.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Pas de souci, j'ai arrêté d'être un hardcore gamer de PR donc je vais tacher de me tenir à un rythme régulier mais peu chronophage vu que je compte favoriser l'IRL (et peut être retrouver quelqu'un qui restera cette fois...)
 

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Je dois aussi commencer à concilier vie de famille, travail et PR...  D'où ma crainte de.manque de dispo. Content qu'on soit dans ma même longueur d'onde, donc!

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Aaaaah l'éternel problème de l'IRL. Tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas te contredire à ce sujet. :up:
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
J'attends un retour de @Mikal et @PierreMonod avant de relancer.
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
T'as vraiment besoin que je te confirme, patate? ;D

Même si tu fermes cette partie, que tout le monde s'en va, que le MJ s'en va, je serai toujours partant! >:(
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ok, bon le week-end ne s'étant pas passé comme je le voulais, je relance
tout ça dans la semaine, je vous invite à relire le peu qui a été fait et à
faire un peu de RP en attendant.
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Bon, au cas où personne ne serait aller voir sur le fil des absences, je suis en vacances jusqu'au 11/07, sans aucun accès internet.
Donc, je laisse le MJ gérer mon perso s'il le veut sachant que sa ligne de conduite c'est plutôt "je jauge leurs intentions et j'essaye de ne pas les froisser"
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Avec Antinea et Mahar absent, ça fait un peu les deux sociaux qui sont partis donc je vais pas aller super vite histoire qu'ils puissent jouer quand même.
 

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Bonsoir,

Très peu dispo en ce mois de juillet.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Moi je n'ai que mon téléphone pour encore une semaine...

 Mais il me semblait que j'avais envoyé du monde pour faire l'accueil. Je ne souhaite pas sortir à leur rencontre, cela leur donnerait trop d'importance et révélerait une faiblesse. Je préfère rester lointain pour paraitre puissant. Je recevrai éventuellement des émissaires ou ambassadeurs dans le palais si cela s'avère utile d'après mes conseillers.

 Nous pouvons donc partir du principe que vos persos peuvent accueillir les arrivants, et comme cela je ne ralentirai pas le jeu...

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
La balise couleur a failli me perdre dans le message de Mahar. Je fais la MAJ demain soir, partie de WW20th ce soir et sortie demain toute la journée en encadrement, la semaine est tendue en ce moment.
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Juste pour une confirmation: je suppose que tu attends d'avoir fini le perso de Varghar avant de recommencer la partie?
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Oui j'attends d'en avoir un peu plus sous le coude et j'ai été pas mal pris par le boulot ces derniers temps. Désolé.
 

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Me voilà de retour de vacances. Je suis un peu perdu sur notre scène entre les abs et les personnages qui ne sont pas venus.

Dualla peut être parler au nom de la cité ? Au noms des farfadets de la ville ? Je me rends pas compte de ma place politique et de ce que je peux me permettre ou non sans dépasser les bornes :)

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Je poste demain logiquement.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !