Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 22:27:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Milles (et une) Tours de Lorgol [HRP uniquement]  (Lu 49943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Les Milles (et une) Tours de Lorgol [HRP uniquement]
« le: novembre 11, 2014, 22:43:47 »
Fil de discussion Hors RolePlay
« Modifié: novembre 15, 2014, 18:00:41 par Marrsh »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Allez-y, vous pouvez vous déchainer  :up:
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Des avis sur l'habillage couleur du forum ?
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Bref descriptif géographique et politique intégré.
« Modifié: novembre 15, 2014, 18:03:33 par Marrsh »
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Semaine chargée pour ma part, je n'arrive pas à avancer aussi vite que prévu mais je devrais avoir un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine (et pendant mes vacances).
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Bonne année à mes explorateurs de l'Harmonde. Je viens faire un petit appel pour vérifier que vous n'avez pas succombé durant les fêtes. On va repartir assez rapidement sur les personnages. Malheureusement, les fêtes moi m'ont eu entre les agapes et les maladies, je n'ai que peu avancer même si plusieurs idées me sont venues.

Du coup, j'invite ceux qui doivent terminer leur personnage à reprendre leur développement, moi je vais tâcher de vous mettre les règles customs en ligne rapidement.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Certains l'ont peut-être lu sur le forum des absences mais je vous le redis sur cette partie : week-end chargé à éplucher les offres d'emploi pour un nouveau poste et ma chère et tendre ayant appris qu'elle ne sera pas prolongée sur le poste qu'elle occupe, j'ai pas trop eu la tête à remettre à jour et je dois avouer ressentir une grosse baisse de motivation...

La partie n'est certes pas encore lancée véritablement mais j'aimerai que ceux qui sont encore en phase de création de leur personnage avancent de leur mieux pour que j'ai un groupe disponible pour commencer à jouer assez rapidement (refaire du Agone me motivera je pense).

La feuille de personnage (temporaire) est celle ayant l'ID Modèle 11934 avec l'ID CSS 11935
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ajout de la règle sur la Palabre dans la section dédiée. N'hésitez pas à faire un retour.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Petite question : vous voyez les speaker suivants :

blablabla


blablabla bis


blablabla repetita
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Evite les virgule dans les nom de fichier ça fout la grouille :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ok merci Butch  :up:
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Bon je sais pas ce qu'il s'était passé, mais le fil était passé en privé rien que pour moi  :???

Sûrement une bafouille de clavier validée sans prêter attention, merci @Antinea de m'avoir demandé.
 

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Je croyais que tu voulais de l'intimité avec Butch... me suis trompé :p
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
C'est quand qu'on joue MJ ? Est-ce qu'on gagne un XP par jour avant que la partie débute ?
Est-ce que ceux qui traîne ont des malus ?

La réponse est-elle 42 ?

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ayant eu une semaine plus que chargée professionnellement, je n'ai pu faire ce que je voulais sur le forum. Je m'y attelle de ce pas.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Bon la nouvelle que je poste ici n'a rien de réjouissant et je m'en excuse .
Mais comme je l'ai expliqué dans le sujet absence du forum mon irl devient ingérable et ne me laisse pas le temps pour toutes les parties que je veux faire , je dois donc faire un choix .

Bien que j'adore le patch , le bouquin et même mon perso , je ne pourrais pas suivre dans les prochain mois . Je suis désolée j'aurai préféré qu'il en soit autrement .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Début 2015 vraiment difficile pour beaucoup de monde j'ai l'impression.

Je me doutais un peu de tes difficultés à rattraper les autres, tiens moi au courant lorsque tu seras un peu plus disponible pour éventuellement raccrocher à la partie.

Pour ma part, pas eu beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas du tout et m'attelle à mettre tout le monde à jour d'ici ce soir.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Bon, je me suis replongé dans mes bouquins, la (grosse) déprime causée par mon environnement professionnel se tasse, mon envie de redonner un bon coup de pied dans cette partie est éloignée et il ne me reste qu'à retravailler les pouvoirs de Flamme (ce qui je l'espère devrait être fait d'ici la fin de semaine).

Du coup je bats le rappel pour savoir qui n'est pas mort ou m'en veut du retard incommensurable pris sur mon planning initial pour lancer officiellement et dans les formes la partie d'ici lundi prochain ?
 

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Ayant moi-même traversé certains affres professionnelle qui devraient se débloquer d'ici le 1er mai (changement de fonctions), j'avoue avoir été bien arrangé par ce retard à l'allumage.

Mais je reste motivé ! Pas complètement opé en ce moment quoique présent, mais je serai pleinement dispo à partir de mai.

Hors ligne Dualla
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Toujours motivé :)


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Vie professionnelle très chargée jusque fin Juin mais je  pense pouvoir assurer.
Et toujours motivé.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Oh j'avais pas vu ça! Toujours partant :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Bon je m'attelle à remettre tout en selle d'ici jeudi, je me remets juste et j'ai pas mal de retard sur tout le fofo.
 

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Ah bah tiens je découvre ce fil, moi. Toujours là, et même un peu plus qu'avant, je pense (ce sera certes difficile de faire pire que ces derniers mois en ce qui me concerne).
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Pouvoirs de Flamme mis en ligne dans la partie Personnages, vous pouvez choisir votre premier pouvoir si ce n'est déjà fait ou le changer. Attention, comme indiqué, ces pouvoirs pourront être soumis à modification si je vois qu'ils déséquilibrent trop le jeu.

Je vous laisse jusqu'à la fin de semaine pour m'indiquer quel pouvoir vous prenez et ensuite on attaquera la partie (enfin...)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !