Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 22, 2024, 11:14:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 55256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roibeart Sullivan
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Caiman
« Réponse #25 le: mai 29, 2018, 18:08:42 »
J'ai écouté par politesse mais rapidement je me suis dit que si cette journée ressemblait aux 9 autres, j'allais avoir une furieuse envie de rejoindre Orly et de me casser. J'ai remercié le serveur pour le verre et la soirée intéressante que j'ai passée et j'ai pris congé. J'ai regardé ma montre, 0332, encore 4h avant d'appeler pour savoir où est ma cible.
En sortant du resto, je regarde les environs, je déverrouille la voiture à distance, les sens en alerte comme une seconde nature.
J'ai inspiré, heureusement que je n'ai pas été déçu par le resto Je compte bien profiter de la voiture cette fois et faire un tour dans Paris avant de rentrer dormir 2 ou 3 h si j'y arrive.
“De fait, le nombre de balles qu'on reçoit indique quel traitement on mérite.”  (Roberto Saviano)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !