Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:17:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 50636 fois)

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10

• Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #50 le: août 15, 2014, 14:32:19 »
La porte du sous-sol se ferme et Dann comme Alexander n’ont pas entendu le nouveau voisin se présenter.

Alexander Jenkins
Alex se met à crier de toutes ses forces : « Appeler la police au secours !! Aidez-moi !! » La porte fermé coupe le son mais…

Duncan doit faire un jet de perception : Astuce + Calme (Wits +Composure) un succès suffit à entendre les cris d’Alexander.

Sarah Marsh
Sarah reste en retrait et caché mais écoute ce qui se passe. En chuchotant elle dit… « cette voix … »

Shiro
Shiro lui n’aime pas qu’on lui ferme la porte au nez, il commence à s’agiter…

Fin du Tour, on prend les même et on recommence :

David Nolan
David verrouille la porte de la cave puis monte les escaliers. « Non, simplement des gosses. Ils jouent… » Il ne met pas de cœur dans ses explications. « Soyez le bienvenue. Madame Smoke a prévu un barbecue ce soir pour que tout le monde puisse faire connaissance. On peut compter sur vous ? » Il arme alors son plus beau sourire, le plus forcé que Duncan n’est jamais vue.

A Dann
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

• Activité
    0%
« Réponse #51 le: août 15, 2014, 16:47:33 »
Je me retourne, potentiellement énervé, et regarde Alexander. Et je repense au fait qu'il n'a pas répondu a ma dernière question en ce qui concernait mes yeux. Je prend la parole:"Bon... tu fais des demandes passe encore... mais t'as bien vu que t'as essayé de me tuer, et maintenant tu veux qu'on te libère alors que y'a de forte possibilité que tu ais même tué ta famille, voir que tu la tue si tu y retourne? T'es débile ou tu me cherche? J'ai dit que je te tuerais pas mais là... tu m'énerve et pas gentiment. En plus de ça, t'as toujours pas répondu à ma question concernant ce que t'as vu au niveau de mes yeux quand t'as tenté de me manger." De plus Shiro qui gigote de plus en plus dans mes bras me gêne je le laisse donc sur le sol.

Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,8), 1
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Intimidation si jamais ça peut justifier une réaction ou une autre de l'autre débile d'Alexander ><.
=> Duncan, mais pour le dire clairement, IL FAUT METTRE LE NOM DU JOUEUR QUI SUIS (POUR LA REPONSE) A LA FIN DE SON POST. Par ce que ça à pas été dit correctement depuis le début...
« Modifié: août 16, 2014, 09:28:28 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • HP: 7/7
    Will: 4/4

• Activité
    0%
« Réponse #52 le: août 15, 2014, 22:32:58 »
Lance 4 dés 8 et 1 dé Wild  
Normaux: 7, 1, 2, 5, Wild: 2 Max: 7

Euuuh...

Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,3), 2, 7, 3, 5, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Je fais un gentil sourire gêné à David.
Oui bien sûr, j'y serai... je ne savais pas qu'il y avait des enfants ici... j'adore les enfants ce sont les vôtres ? dis je en engageant la conversation pour voir si je continue à entendre des trucs suspects... de toute façon mes options vont être très très limitées... prendre la fuite et appeler la police... mais cela voudrait dire potentiellement éloigner Sarah de ce lieu...
« Modifié: août 15, 2014, 22:36:29 par cyl »
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #53 le: août 15, 2014, 22:44:24 »
Vous avez une pénalité de moins un dés sur vos groupements de dés pour non-respect des règles du forum. Il faut donc refaire vos jets de dés.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #54 le: août 15, 2014, 22:52:02 »
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 1, 2
« Modifié: août 15, 2014, 23:02:35 par cyl »
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #55 le: août 16, 2014, 16:59:30 »
J'ai fais les modifs sur mon post.
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #56 le: août 16, 2014, 23:39:23 »
Ce n'est pas une question de clarté, la consigne a été répété par 4 fois à travers 2 exemples et deux demandes claires...
C'est à vous de lire correctement.

Si toutefois les consignes ne sont pas comprises, c'est à vous de vous manifester. Les ignorer ne vous mènera à rien.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #57 le: août 17, 2014, 18:45:10 »
Alexander Jenkins
« Je m’appelle Alexander Jenkins, je suis porté disparu !!! » Crie-t’il à nouveau sans espoir. N’entendant plus rien de l’autre côté de la porte, il décide de répondre à Dann.
« Moi je t’énerve ?! Genre moi je t’énerve ?! J’ai peut être tué des gens sans le savoir, mais toi non, je me suis arrêté demande à la vieille. J’ai dépassé tout ça.

Tes yeux ? C’est toi le putain de monstre ici, des yeux luisants ! Puis c’est toi le gamin qui me cherche là. Pourquoi tu viens me parler d’abord ? T’as pas d’amis ? Les chiens ne comptent pas… »

Sur ce, sa main se dirige vers la radio.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Sarah Marsh
Dans le local, toujours caché, Sarah murmure à nouveau : « c’est lui… méfie-toi.. »

David Nolan
David finit de monter les escaliers avec un rire franc. « Non, je n’ai pas commis cette erreur à ma connaissance. Vous aurez l’occasion de les rencontrer ce soir au barbecue s’ils ne se sont pas entretués… façon de parler bien sûr.»
Arrivé dans le local, son regard se tourne vers Sarah. Il n’y a aucun doute, il peut la voir. Il la dévisage de la tête au pied sans dire mot.

Duncan, Sarah et David entende un bruit de roulette et deux femmes qui parlent venant du porche de la résidence. Madame Smoke rentre accompagner.

Arrivant sous le porche, Madame Smoke dans un fauteuil roulant et une jeune femme indienne, très belle, les bras encombré de sac, poussant le fauteuil.

Cassidy Smoke
« Je pense que nous n’avons pas pris assez de  brochettes et de boisson. » La vérité était que la pauvre Isabelle, avec le sac des affaires d’hôpital plus les courses pour le barbecue était complètement encombrée et n’avait pas pu prendre les quantités désiré de Madame Smoke. Isabelle avait estimé que pour 6 personnes c’était déjà bien trop…
« Si David est là, je vais le renvoyer en course… tu en as déjà fait beaucoup pour moi ma petite. »

Isabelle et Cassidy n’ont pas vue que dans le local, Duncan, Sarah et David sont présent.

L’ordre des postes n’a plus d’importance :
Dann est enfermé avec Alex dans le sous-sol.
Duncan, Sarah sont dans le local avec David et voient Isabelle et Cassidy.
Isabelle et Cassidy arrivent mais ne voit pas qu’il y a David, Duncan et Sarah dans le local.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #58 le: août 17, 2014, 19:13:56 »
"...des yeux luisant..." dis-je à moitié étonné. Je pensais que ça aurait peut-être une apparence plus logique par rapport à ce que j'ai vu. J'expire un grand"Fuuu..." pour montrer mon mécontentement.
<pense:>Et cet abruti qui se croit au dessus de tout avec ses "j'ai dépassé tout ça"
Je me dirige vers lui pour lui coller une baffe qui est un mélange entre une vengeance personnelle et lui faire comprendre que je ne veux pas qu'on considère Shiro comme étant juste un chien, et je reprend:"Va te faire foutre! Shiro hors du japon est... la seule personne que je connais bien et qui est encore vivante dans ce foutu pays, il ne parle peut être pas ou quoique ce soit mais..." Je m'arrête et m’éloigne, ne finissant pas ma phrase et allant juste m'asseoir dans le coin le plus éloigné d'Alexander. Je sors mon Katana pour observer la lame, ne l'ayant toujours pas fais et n'ayant rien d'autre à faire surtout. Je ne remarque rien de particulier, c'est une bonne arme, mais je ne reconnaît pas le "Hamon" qui est ce qui suis la bande tranchante du katana et qui représente également la signature du forgeron qui l'a réalisé, cela me fais repenser au fait que je n'ai pas put m'entraîner depuis deux jours.
Une fois rangée, je commence légèrement à m'inquiéter sur le fait qu'on m'ais oublié dans ce local avec Alexander qui m'énerve de plus en plus. Je décide de jouer avec Shiro jusqu'à ce qu'on nous sorte de là, même si je dois avoir l'air d'un gosse, je me contrefiche de ce que peux penser l'autre imbécile de "Bakalexander". Et je n'oublis toujours pas ma faim qui se fais de plus en plus ressentir.

==> Duncan au cas ou, mais je pense pas que le MJ soit si sadique que ça :D, et si il faut un jet de dés pour la baffe, faudra me le dire mais c'est juste une réaction de mon perso comme une autre, il cherche a tuer personne x)
« Modifié: août 17, 2014, 19:25:57 par ActOfWolf »

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #59 le: août 18, 2014, 00:27:10 »
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 3, 1, 9
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Me rendant compte que David voit Sarah et qu'il l'a probablement aussi entendu, je prends les devants.
Je vous présente ma soeur Sarah... elle... vient d'arriver et est encore un peu décalée...

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
« Réponse #60 le: août 18, 2014, 01:41:14 »
En entrant, Isabelle, pose les sacs pour refermer le portail et observer les alentours.

Mais non Cassidy, je suis sur qu'il y en aura assez. Il suffira de demander à David, il te dira comme moi.

Elle entend Duncan parler dans le local, sans vraiment comprendre ce qu'il dit.

Je croit qu'il y a du monde la bas.

Puis plus fort.

Eh ! Vous pourriez venir m'aider ?

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #61 le: août 18, 2014, 16:11:09 »
Dans le Sous-sol, Dann, Shiro et Alexander toujours enchaîné.

Alexander Jenkins
Alexander monte le son de la radio à fond et se prend une baffe. «  Vas y j’aime ça ! Oh frappe moi, frappe moi encore ! Plus fort ! » Dit-il en se mordant la lèvre sensuellement.
« J’ai la couille gauche qui me démange » Dit-il en se tortillant dans ses chaines.

Dann doit réussir un jet de calme pour résister à la provocation d’Alexander et ne pas s’énerver. Utilisez un point de volonté sur un jet de résistance ne donne qu’un bonus de +2 dés. Les points de volonté sont à utiliser avec parcimonie.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #62 le: août 18, 2014, 16:19:16 »
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
7, 3
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
Désolé je fais deux post, car avec l'actualisation de la prévisualisation le jet change tout le temps et je veux voir ce que je vais ecrire en fonction de ce sur quoi je tombe.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #63 le: août 18, 2014, 16:27:55 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Dans le local, Duncan, Sarah et David
David Nolan
David fronce les sourcils en regardant Sarah et ne la salue pas après les présentations de Duncan, visiblement contrarié et peut être surpris. C’est à ce moment que depuis le local on entend les appels d’Isabelle.

Il s’en va en direction des deux femmes.

Sarah Marsh
Sarah elle, lève les épaules et les baisses en soupirant puis dit une fois David partie. « Je crois qu’on est tombé sur un phénomène… »

Une musique très forte parvient du sous-sol au local.
« Modifié: août 18, 2014, 16:44:35 par PierreMonod »

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #64 le: août 18, 2014, 16:36:57 »
<pense:>Ne pas taper... ne pas taper... je vais le tuer...
Je perd mon calme, tout cumulé, le comportement d'Alexander, la mort de mes parents, ma "presque mort"...
<hurle:>Je vais te tuer t'entend? Et ça t'excite? Foutu taré psychopathe insensible!!!
Je me prépare à le frapper avec mes poings, et je compte bien aller jusqu'au sang. Je me met dans une position simple et efficace, je lève les poings en me mettant de coté et je décoche un coup en visant Alexander.

Je rappel que j'utilise la Dext et pas la Force sur mes jets de dés. Si le jet est pas correct faudra me le dire merci ^^ d'avance. Attaque brutale du coup.
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
4, 8, 4, 1, 1, 8, 9
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
« Modifié: août 18, 2014, 21:32:33 par PierreMonod »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #65 le: août 18, 2014, 16:37:17 »
Dans la cour, Cassidy, Isabelle puis David…
David Nolan
Un homme grand arrive rapidement vers Cassidy et Isabelle. Il semble musclé sous son t-shirt, a une coupe courte, des yeux bleux.
« Pourquoi tu m’as pas appelé Cassidy pour que je te ramène. » Il s’arrête un instant et sourit à la jeune femme qui l’accompagne. « Bonjour, moi c’est David. »

Cassidy Smoke
Cassidy laisse faire les présentations avant de leur répondre. «  Je ne t’ai pas appeler car je voulais passer du temps avec Isabelle ? Il n’y a pas à s’inquiété. Voulez-vous bien ramener les courses chez moi. »

David Nolan
David jauge un instant Isabelle. « Je vois, mais tenez moi au courant la prochaine fois. » Il tend sa carte à Isabelle avec son numéro de téléphone. Il y a des gants de boxes sur sa carte, peut être David est coach sportif ou quelque chose du genre.
« Je m’occupe des courses, profitez de la terrasse Mesdames. » Sur ce comme une mule, il se charge. « T’es sûre qu’il y a assez Cassidy ? » Demande-il ironiquement les bras encombré d’un régiment de sac de courses.

Cassidy Smoke
« Ah, j’en étais sûre… mince… » Répond-t-elle en regardant Isabelle.

David va ensuite déposer les courses chez Madame Smoke.

Cassidy manœuvre maladroitement son fauteuil pour se mettre au soleil.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #66 le: août 18, 2014, 16:45:35 »
Effectivement, la prévisualisation ne donne pas le jet de dés finals.

Pour taper au sabre, grâce à ton atout tu utilises ta dextérité mais pas pour les poings.
Force + Bagarre + …
Si tu le souhaite :
=> une attaque brutale te donne + 2 dés mais te fais perdre ta défense
=> un point de volonté te donne + 3 dés

Alexander étant attaché il n’a pas de défense, donc pas de dés à soustraire à ton groupement de dés.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
« Réponse #67 le: août 18, 2014, 22:20:47 »
Isabelle range la carte dans sa poche sans même y faire attention et aide Cassidy à s'installer tout en observant la plastique de David, habituée aux corps musclés des gens du cirques.

Il gère une salle de muscul ? Je ne peut pas me permettre de perdre mes muscles, ce sont mes outils de travail.

Sinon, puis-je préparer quelque chose ? il suffit de me dire où c'est et je me débrouillerai.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #68 le: août 18, 2014, 23:33:17 »
Quand j'entends les menaces de mort fuser, je remonte en quatrième vitesse et tombe nez à nez avec Mme Smoke et une jeune femme.
J'ai l'air livide, et mon téléphone portable dans la main avec le numéro de la police sur l'écran.

Madame Cassidy... il y a des gens en bas... je crois qu'ils vont faire du mal à quelqu'un... je vous préviens, j'appelle la police...

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #69 le: août 19, 2014, 00:17:31 »
Cassidy Smoke
« Oui, il s’occupe d’une salle de muscu… »Cassidy n’a pas le temps de compléter sa réponse que Duncan arrive avec un message alarmant.«Des gens en bas, vous parlez du sous-sol Monsieur Marsh ? Mais que diable se passe-t-il encore ?! 
Rangez-moi ce téléphone, il y a des choses qu’il vaut mieux que la police ignore croyez moi. Personne ne va mourir. »

Cassidy lance un regard complice à Isabelle car dans son fauteuil roulant, elle ne peut pas physiquement empêcher un homme d’appeler…

« David ! » Crie-t-elle ensuite…

David Nolan
Celui-ci montre sa tête par une fenêtre et crie à son tour : « Quoi ? »

Cassidy Smoke
« Dis-moi que tu n’as pas laissé Dann aller voir Alexander après ce qui s’est passé… »

David Nolan
« J’arrive, le temps de trouver le barbecue… » Dit-il en éludant la question…

Cassidy Smoke
« Monsieur Marsh vous en fait une tête, c’est votre sœur que je vois ? » Dit-elle en regardant vers le local ou Sarah est resté pour écouter ce qui se passe un peu plus bas. « Dans mon sanctuaire, elle est la bienvenue. Vous me comprenez ? Evitez de faire venir des gens ici, cela aurait de grosse répercussion négative sur l’énergie de ce lieu et donc de votre sœur… »

Sarah Marsh
Sarah s’avance vers le groupe sans dire mot…

Au sous-sol, Dann envoi un bon crochet du droit à Alex qui perd son sourire.
Alexander Jenkins
« Tu ne veux pas me détacher qu’on règle nos comptes une bonne fois pour toute… quoi t’as peur ? Je suis sûre que tu portes des couches pour dormir tellement le soir t’as peur si t’as pas ta maman pour te tenir tes couilles ! »

Alexander tente de manipuler Dann pour qu’il le libère :
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,6), 8, (10,4), 6, 9, 7
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Pour se défendre Dann doit faire un jet de Calme + empathie

Celui qui fait plus de succès remporte la manche.
« Modifié: août 19, 2014, 00:26:16 par PierreMonod »

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #70 le: août 19, 2014, 00:51:25 »
Isabelle hésite un instant puis :

Monsieur, nous devrions peut être attendre de savoir ce qui se passe avant d'appeler la police.
Cassidy, pouvons-nous vous laisser seule, le temps de voir ce qui se passe en bas ?

Isabelle regarde les alentour cherchant un objet pouvant servir d'arme.

Pour être sur, je vois aussi Sarah ?

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #71 le: août 19, 2014, 01:10:02 »
J'hésite un long moment... je viens juste de retrouver ma soeur, je n'ai pas envie de la perdre aussi rapidement.
Ces gens sont affreusement mystérieux et semblent en savoir beaucoup trop à mon goût.

Très bien dis je en rangeant mon téléphone... mais je vous préviens, je ne veux pas être mêlé à quoi que ce soit d'illégal.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #72 le: août 19, 2014, 08:50:33 »
Bon je lance toujours le dice avant d'écrire du coup

Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 8, 4

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #73 le: août 19, 2014, 09:07:13 »
<pense:>Oh oui mon bonhomme je vais te libérer... pour mieux te découper...
"Tu veux vraiment que je te libère? Remarque ça m'arrange aussi je vais pouvoir vraiment me battre contre toi et voir si t'es qu'un beau parleur, mais ne m'en veux pas si tu perd un membre, par ce que compte pas sur moi pour un combat équilibré."

Je m'avance pour essayer de défaire les chaînes en me préparant à reculer et à défourailler avant même qu'il ait le temps de comprendre qu'il soit libéré. Je compte bien le découper en morceau quand il sera prés à se battre. Je ne tolérerais aucune insulte. De plus il à déjà essayé de me tuer une fois et madame Smoke a dit qu'il avait déjà tué... soit il sera un adversaire de valeur, soit justice et vengeance seront appliquées.
Oui mon perso à besoin d'une motivation avant de tuer quelqu'un :P (pour l'instant du moins) mais je crois que Môsieur MJ va bientôt faire en sorte que y'ai plus besoin x)

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #74 le: août 19, 2014, 16:38:55 »
Isabelle voit bien Sarah. Cette jeune femme pied nue et en costume semble très troublé pour semble-t-il les mêmes événements que Duncan.

Au sol, un arrosoir en plastique s’est vidé de son eau. Il y a aussi des chaises longues avec un petit matelas sur chacune ainsi que de grands bacs à fleur très lourd.

Cassidy Smoke
« Soyez prudents les enfants, ne vous faites pas mordre. » Elle tend les clefs à Isabelle mais les tiens encore fermement pour ajouter. «  Celle-ci première porte et l’autre deuxième. Si vous n’êtes pas prêt à affronter cette situation, mieux vaut ne pas rester dans mon havre. » Elle lâche les clefs et ajoute à l’attention de Duncan.
« Qui a-t-il de légal à la situation de votre sœur Monsieur Marsh, la raison n’a plus sa place ici. Les jeunes hommes qui se trouvent au sous-sol ont ce petit quelque chose comme vous mais ils sont aussi très jeune… et très…» Madame Smoke décide de rester polie et ne finis pas sa phrase.

Isabelle ayant les clefs reste d’elle devant ? Provenant du sous-sol vous entendez tous la radio à plein volume et de violent bruit de chaine, mêlée à des aboiements aigus.
Sarah reste protectrice envers son frère et souhaite se mettre devant lui si il décide de suivre Isabelle.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !