Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 11:48:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 1. Introductions  (Lu 2564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
[RP] 1. Introductions
« le: février 16, 2014, 21:19:38 »
Texte récupéré après crash AideDD.
******************************************************************************************
Les émissaires de la forêt des ronces : Taldor, Seldlon et Ragan

Hébergés dans le manoir bourgeois de la Famille VertsGardiens, vous avez été reçus de façon très honorable d´un point de vue diplomatique.
Dans une autre cité, vous auriez pu être logés au château ducal mais, d´après vos informations, aucune délégation n´a jamais été accueillie au château pour la nuit.

Votre suite, 3 écuyers et 2 serviteurs, est commandée par Elhoyr, un jeune barde, doué pour l´étiquette et l´organisation. Il a pris des dispositions vis-à-vis du majordome des VertsGardiens, qui ne sont pas en ville en ce moment (déplacement en Veluna, a priori). Le jeune fils est malgré tout présent dans la maisonnée, Bahir, la vingtaine bien avancée, futur héritier.

Vous êtes actuellement en début de soirée, à siroter tranquillement diverses boissons fraîches sur la terrasse donnant sur le jardin. Les diverses plateformes herbeuses, entrecoupées d´amas rocheux et d´arbustes denses et colorés, élaborent un savant enchevêtrement d´ordre et de chaos, la nature contrôlée en somme. Cela n’empêche pas Kefira de s´allonger le plus mollement du monde sur la pelouse chauffée par la journée ensoleillée. Elle ronronne tel un simple chat.

Vous êtes à priori isolés. Seul un jeune serviteur elfe, absorbé par un traité sur les fromages kettites, est proche de vous. Assis confortablement à une table, il est à votre disposition.

Les émissaires du clergé de Saint Cuthbert de Furyondy : Les frères Aldaric et Jehan d'Arlac

Hébergés au monastère du preux courage miséricordieux, vous avez été reçu chaleureusement et très respectueusement par l'abbé Herbert Tolléus.
Cet homme à l'âge avancé dirige un ordre pluri-divin dédié principalement à Heironeus, Pelor et Saint Cuthbert. La bedaine certaine et les joues rosies font penser que le prêtre aime la bonne chère et, qu'à Sobernau, il a du faire ripaille plus qu'à son tour. Ceci étant, il semble très compétent et apprécié de tous les croyants et disciples que vous avez pu croiser.
Saint Cuthbert est peu prié dans cette région, et seule la volonté du Duc a imposée ce culte au sein de la capitale ducale.

La ville est calme et vous profitez tranquillement de boissons fraiches sur le balcon en terrasse, seul luxe de vos sobres appartements. Ryll, votre écuyer, patiente dans l’antichambre de la suite, fidèle au poste et prêt à anticiper vos souhaits.

Demain, vous serez reçus par le Duc. Cette soirée paisible est sans doute la dernière avant un bon moment.

Le spécialiste des Dragons

Venu à Sobernau tel l'aventurier solitaire, l'accueil de Logan fût tout de même particulier et à la hauteur de sa renommée. Logé gratuitement dans ce qui semble être l'un des plus beaux établissements de la capitale ducale "L'avant-goût", le disciple draconien peut profiter avec délectation de l'excellente cuisine Kettite et des bains chauds.
Son teint halé et doré, son physique avantageux commencent à faire des ravages parmi les jeunes femmes issues de la noblesse et de la bourgeoisie locales. Ce n'est pas sans plaire au propriétaire, Alan Moore, qui voit d'un bon œil ce nouveau client du Duc et craint déjà son proche départ.
En effet, il devient évident qu'une fois la rencontre de demain achevée, cette parenthèse hôtelière toute agréable prendra fin et l'aventure reprendra ses droits.
Qu'importe, à cet instant, il reste une soirée pour en profiter.
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !