Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 06:41:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 359612 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Butch2k)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« le: janvier 02, 2014, 22:04:50 »
« Modifié: avril 18, 2014, 20:55:00 par Eretas »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade
« Réponse #1 le: janvier 13, 2014, 06:46:16 »
Dès que l'un de vous touche au coffre du milieu, celui-ci s'ouvre et l'objet suivant est visible en plein milieu du coffre ouvert. La boîte est sans aucun doute d'origine Tian. Au centre de cette boite très particulière.Une statuette de Jade représentant un dragon. Celle ci émet aussitôt une lumière verdâtre et vous perdez tous connaissance...
















Dans votre esprit, apparaissent plusieurs images. Les premières, ce sont une armé de créatures démoniaques, avec des grand yeux brillants, des défenses de sangliers portant des armures et des armes exotiques; qui émerge dans une tempête provenant d'une grande forêt. Ils descendent par la suite sur une nation du peuple Tian.





















Cette vision passe tranquillement pour une autre ou vous voyez un jeune homme portant des habits royaux avec à ses coté un ami. Son ami se met subitement à grandir pour atteindre trois fois sa taille et se retrouve habillé d'une armure de jade effrayante. Le guerrier de Jade tire une épée et frappe à mort son ami le jeune roi Tian et lève son épée sanglante en signe de triomphe...










Ces dernières images sont ensuite remplacés par celle d'un jeune homme Tian qui échange une superbe épée Tian à un riche homme Ulfen en échange d'un sac d'or.













Finalement, l'image s'estompe et vous voyez Ameiko se réveiller de son long coma mais elle n'est pas comme vous l'avez toujours connu, elle est habillé dans du linge digne d'une impératrice...


Et vous vous réveillez avec les noms et les détails des évènements. Vous savez que les terres envahis par les créature démoniaques est le Minkai, que le jeune roi assasiné par le guerrie de Jade était l'Empereur Shigure du Minkai. Vous savez que le véritalbe nom d'Amaiko Kaijitsu est Amatatsu, l'une des cinq familles royales du Minkai et la seule avec des membres encore vivants. Vous savez également que le jeune Tian était le grand père d'Ameiko, Rokuro Kaijitsu anciennement Amatatsu Tsutoku, vendant Suishen, l'épée intelligente légendaire de la famille à Fyn Snaevald, riche marchant Ulfen vivant dans les territoire des rois du Linnorm. Vous savez également les pouvoirs de la boite de protection et du sceau des Amatatsu... Incluant les danger de laisser la boîte de protection ouverte ce qui va permettre au Oni des cinq tempêtes d'une fois de plus traquer le seau des Amatatsu et mettre un fin à la lignée des roi du Minkai et pouvoir régner définitivement...

Citation de: Boite de Protection (Artefact mineur)
Aura Abjuration forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 2,5 kg
DESCRIPTION
Une boîte de protection est un puissant récipient magique construit pour masquer et brouiller toute tentative visant à localiser les objets gardés à l'intérieur. La boîte peut contenir un objet pas plus grand que 20 cm x 20 cm x 8 cm (ou jusqu'à 12,5 Kg) dans chacun de ses trois compartiments à tout moment. Le couvercle de la boîte et les compartiments supplémentaires sont scellés, mais la boîte peut être ouverte ou fermée avec une action complexe. Tant que le couvercle est fermé, la boîte de protection et tous les objets à l'intérieur sont protégés contre tous les sorts de divination. Dans cet état, aucun sort de divination sauf ceux lancés par les dieux ne peut détecter la boîte de protection ou son contenu.
DESTRUCTION
Une boîte de protection peut être détruite en plaçant un trou portable à l'intérieur puis refermant le couvercle et enfin en plaçant ensuite la boîte à l'intérieur d’un second trou portable. Ce deuxième trou portable doit être fermé puis un vœu doit être utilisé pour échanger les deux trous portables. Cela détruit les deux trous portables ainsi que la boîte de protection.


Citation de: Sceau des Amatatsu (Artefact mineur)
Aura Toutes les écoles fortes ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids -
DESCRIPTION
Cette statuette de dragon en pierre est l'un des cinq sceaux royaux du Minkai, et représente le droit divin de la famille à Amatatsu de gouverner l'empire de Minkai. Si aucun Amatatsu de sang pur n’est en mesure de prendre cette charge, alors le Sceau des Amatatsu peut investir du droit de gouverner comme un Amatatsu un certain nombre d’hôtes humanoïdes vivants. Ces héritiers Amatatsu Expérimentent souvent une série des visions du passé, du présent et d’un avenir possible.

Le Sceau des Amatatsu possède 5 charges quotidiennes qu'il peut utiliser pour lancer les sorts suivants sur un héritier Amatatsu : Soins importants, Délivrance des malédictions, guérison des maladies ou restauration. Chaque sort utilise 1 charge. D’autre part, le Sceau peut lancer le sort de Guérison suprême sur un héritier Amatatsu, mais cela consomme les 5 charges. Enfin, et c'est seulement à la discrétion du Sceau, il peut lancer Résurrection sur un héritier Amatatsu, mais cela rend ses capacités magiques inutilisables pendant un mois. Le Sceau des Amatatsu dégage une forte magie, et ceux avec les capacités appropriées peuvent sentir cette magie à travers les océans et les continents, lui permettant d'être repéré à n'importe quelle distance. Originellement prévu pour permettre à ses propriétaires légitimes la possibilité de le repérer en cas de vol, cette caractéristique rend dangereux de retirer le Sceau de sa boîte de protection, car aussi longtemps que la boîte de protection est ouvert, l'Oni des cinq tempêtes peut le traquer.

Une dernière protection existe sur le Sceau des Amatatsu, pour éviter les tentatives de l’emporter rapidement loin de sa patrie, mais aussi faire en sorte que rapporter un Sceau volé vers sa patrie soit une tâche ardue. Le Sceau des Amatatsu ne peut jamais être transporté par une magie de téléportation ou de voyage dimensionnel. Il ne peut être emmené hors du Plan Matériel sauf via des portails spéciaux bénis par les dieux, et les personnes qui portent le sceau ne peuvent pas lancer ni utiliser les effets de téléportation.
DESTRUCTION
Pour détruire le Sceau des Amatatsu, les héritiers légitimes de chacune des cinq familles royales de Minkai doivent, de leur propre gré, jeter ensemble les Sceaux de leurs familles dans le Puits des Démons dans la Crypte Impériale située dans le Port de Kasai.


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Ouah ! On a une amie Impératrice ! S'exclama Asha lors de son réveil.

En plus, sa famille possédait une épée intelligente, la classe non ? Je me demande bien si elle est toujours en possession de cet Ulfen, ça doit faire maintenant quelques années... En tout cas, il nous faut remettre ce Sceau à Ameiko et vérifier qu'elle va mieux et que c'était bien cet artefact qui la rendait ainsi malade !

Cependant, il me semble plus prudent de laisser le sceau dans sa boite, sinon je crains que ces méchants Oni ne viennent pour tenter de nous l'enlever ! Et puis il faudra prendre soin de notre amie encore plus qu'avant ! Ce n'est plus qu'une amie, mais une amie Impératrice !
<pense:>Quelle histoire ! Ça va faire une belle balade...

Toute excitée Asha était toute sourire.
 

Hors ligne Kelda Oxgutter
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.4
    PV: 52/53
    XP: 87%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
La guerrière suivait les événements mais ne comprenait pas tout. Il faut dire qu'elle n'était pas là au début de l'histoire.
Pourtant, en voyant la réaction d'Asha, elle manifesta également sa satisfaction. En effet, voilà une chose inhabituelle. Je suis heureuse de pouvoir me joindre à une cause aussi importante.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Matos: La troisième voute
Boîte de protection
Sceau des Amatatsu
3 coffres en ébène cintrée de bronze. L'un contenant la boîte de protection et le sceau des Amatatsu
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    15%
Elle est guérie vous pensez? Chic chic chic!

Bon on va manger? Flocon a faim...
le ventre de Ghump fait un bruit qui ne laisse pas de doute sur celui ayant réellement faim...
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Transportant de peine et de misère les trois coffres, le groupe se retrouve dans la cour intérieur du château ou Ameiko vient les accueillir en personne... 
Ameiko
Mes amis... Je ne sais pas trop ce que vous avez fait, mais grâce à vous je suis enfin libéré de la présence de l'Esprit qui possédait mon corp. Il m'a réveillé plein de chose extraordinaire au sujet de l'empire Tian et Minkai. Il a même insinué que je serai la seule héritière de ce lointain royaume...  Puis, constatant l'absence de Vanner et d'Amarante, elle s'informe de leur sort et se présente formellement aux deux nouveaux visages qu'elle ne connaît pas. Bonjour à vous deux. Je sais que vous avez beaucoup aidé mes amis. Je me présente Ameiko Kaijitsu, tenancière du dragon rouillé à pointe au sable et aventurière. Il semble que je sois destiné à aller faire un tour dans le Tian, cette lointaine contrée qui existerait loin à l'est. Je suis avec Sandru, le chef de notre caravan, Shalelu, notre guide et Koya la sage, la diseuse de bonne aventure, la soignante bref, notre mère à tous...

Sandru
Bienvenu dans la caravane, vous y serez utile! Nous partirons demain. Dans l'immédiat, avez vous besoin d'aide pour finir l'exploration du chateau?

Shalelu
Salut noble amis. Je suis Shalélu, gardienne des haute plaine environnant Pointe au sable. J'accompagne mes amis dans ce périple qui je ne croyais pas qu'il irait si loin...

Koya
Le Minkai.... Le Minkai... Non mais moi qui révait de voir la frontière de la Varisie.... Vous vous imaginez... Aller visiter le Tian, les terres des roi du Linnorms, ce sera ... Exaltant...

« Modifié: janvier 15, 2014, 05:10:25 par Eretas »


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Le visage d'Asha s'éclaira d'un grand sourire à la vision d'une Ameiko en pleine forme, elle faillit courir vers son amie pour l'enlacer mais se retint au dernier moment et fit une révérence digne d'un grand salon aristocratique.

Impératrice Ameïko, je suis aise de vous voir en si une aussi belle condition.

Puis sauta, littéralement, à son cou !

Hi, Hi

Une fois les tristes et moins tristes nouvelles échangées, Asha accompagna Koya Oui, un voyage jusqu'à ce mystérieux continent c'est excitant ! Sans compter que nous sommes désormais les suivants d'une future Impératrice ! Jamais je n'aurai penser vivre une telle aventure !

Puis elle se retourna vers Kelda

Dis Kelda, tu nous accompagnes ? dit oui ! dit oui !

« Modifié: janvier 15, 2014, 16:32:40 par Ilmakis »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Sandru
Il va falloir garder cette information très précieusement secrète... Je ne crois pas que la famille d'Ameiko ait fait tout ce scénario pour une partie de plaisir... Le Minkai est gouverné par le Régent de Jade, il ne sera probablement pas heureux d'apprendre qu'une descendante royale est en route pour le trône...


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Asha rougit à la remarque de Shandru

Hum, oui, bien sûr, je ... je ... je m'en excuse.
 

Hors ligne Danaë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • ensorcelleuse Niv.3
    PV: -10/19
    staggered
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
<pense:>Dire que en quelque jour j'aurai vécu plus qu'en plusieurs années dans mon petit village. J'ai bien fait de fuir se rôle d'oracle qui m'était destiné.

Bonjour tout le monde je suis Danaë Branche-Basse du village de rivière du lac. Je suis enchanter de me joindre à vous. Dire que nous allons au Minkai! Cette endroit est si riche de culture pour mon peuple!
 La kitsune sourit pour elle même à l'idée de se rendre là-bas.

 

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #11 le: janvier 16, 2014, 10:07:55 »
Dites, quelle est notre prochaine étape ? Le Tian ?

demanda intriguée Asha
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #12 le: janvier 16, 2014, 13:58:50 »
Sandru
Pour atteindre le Minkai, nous devons aller directement au nord dans les terres du Linnorm et ensuite traverser la Couronne du monde... Un périple difficile à l'extrémité nord pour rejoindre l'autre continent...Nous devrons trouver une guide expérimenté. La ville de Kalsgard sera donc notre destination.


Hors ligne Kelda Oxgutter
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.4
    PV: 52/53
    XP: 87%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Puis elle se retourna vers Kelda

Dis Kelda, tu nous accompagnes ? dit oui ! dit oui !


Bien sûr Asha que je vous accompagne. D'ailleurs qui d'autre que moi peut vous guider jusqu'à destination ?
Que ce soit les terres du Linnorm ou la couronne du monde, ce sont des régions qui me sont  famlières. en effet, je originaire de Kalsgard.

Se tournant alors vers le chef de la caravane, la guerrière ajoute Sandur vous avez donc trouvé votre guide expérimenté. Il nous reste alors à discuter du prix pour ce service. Car pour nous les barbares du nord, tout travail mérite salaire. Et je ne dérogerais pas à cette tradition !


On a tout fouillé dans le palais ou il faut encore y faire une inspection minutieuse ?
Je suggère de faire 20 et prendre le temps nécessaire pour être sûr de ne rien avoir raté, sauf bien sûr, si on est dans un scénario de type : contre la montre.
« Modifié: janvier 18, 2014, 01:47:16 par Eretas »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #14 le: janvier 18, 2014, 02:15:15 »
Sandru
Il me fera plaisir de vopus payer le tarif d'un guide, soit 50 pièce d'or par mois. Par contre je doute fort que vous ayez les compétences pour traverser la couronne du monde... C'est probablement l'endroit le plus dangereux de Golarion...


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #15 le: janvier 18, 2014, 03:02:00 »
Le groupe décide donc de faire le tour des quartiers pour s'assurer que rien ne leur a échappé. Ils passent donc plusieurs heures à fouiller pièce par pièce et trouve les objets suivants:

Matos: La caverne du samourai
Matos: Le village des gobelins
six masterwork shuriken
scroll tube containing two scrolls of cure light wounds,
two scrolls of false life, and
a scroll of water walk (all of these scrolls function at caster level 7th).
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Matos: Kikonu
kusarigama magique non identité
petite poche contenant plusieur fiole d'encre
cinq perles valant 100 po chacune
Sceau de Brinewall au soleil
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Matos: Troglodyte
Matos: Muthildah l'ogresse
Matos: Andril Kortun
Épée +1
Casque du dragon - Officier de Mur salée 250 PO

Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Matos: quartier des serviteurs
Matos: quartier de Nevakali
quatre +2 evil outsider bane arrow
scroll of cure moderate wounds,
a scroll of remove disease,
a scroll of restoration,
a phylactery of faithfulness
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Matos: Armurie
a suit of half-plate armor,
a masterwork heavy steel shield,
four heavy crossbows, 40 crossbow bolts,
and a case containing 10 f lasks of alchemist’s fire.
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Matos: Troglodyte Orbakhag
+1 cold iron morningstar - Aldric
2 potions of cure light wounds.
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
« Modifié: janvier 18, 2014, 03:21:46 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #16 le: janvier 18, 2014, 04:11:19 »
Ameiko
Et que faites vous des deux coffres noirs que vous n'avez pas ouvertes?


Hors ligne Volktar

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #17 le: janvier 18, 2014, 23:39:39 »
Aldric fut ravi de revoir Ameiko sur pieds et en bonne santé.

Il semblait cependant quelque peu morose et la grandeur de la quête qu'ils avaient à mener ne semblait pas lui procurer la même exaltation qu'aux autres.

Après avoir aider ses compagnons à fouiller le château et à rassembler les objets qui pourrait s'avérer utile, Aldric fit connaitre son intention de quitter la caravane.

Mes amis, je suis désolé de ne pouvoir vous accompagner plus loin dans votre périple. Le corps d'Amaranthe doit être ramené à Pointesable et je lui dois de retrouver sa terre comme dernière demeure.

Mon cœur vous accompagnera dans votre quête surtout prenez soin de vous tous.
« Modifié: janvier 19, 2014, 00:00:18 par Volktar »
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    15%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #18 le: janvier 19, 2014, 06:44:22 »
Le druide se sentait euphorique, et triste en même temps.

Ils avaient sauvé Ameiko, et deux barbares du nord, mais au prix de la vie d'Amaranthe.

Il y avait eu aussi un paladin, un samouraï, un alchimiste et maintenant Aldric, qui ont participé et quitté la quête.

C'était maintenant son tour de dire adieu, mais a son félin.

Flocon retournera dans la nature. Je vais appeler un animal qui résiste au froid.

Adieu Aldric. Bon retour!


De son côté, il mît la main sur la tête de Flocon qui comprit qu'il était maintenant libre d'aller chasser pour lui-même.

Après avoir touché du museau les compagnons de la caravane en signe d'adieu, il pénétra dans les bois, suivant son instinct pour le reste de ses jours.
 

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #19 le: janvier 19, 2014, 08:50:19 »
Oh non ! Pas toi Aldric ! dit Asha au bord des larmes, voyant un autre compagnon disparaître à son tour.

Elle courra vers lui, l'enserrant dans ses petits bras.

Tu... tu... tu... me... nous manquera Aldric, ton accent et ta jovialité. Oh ! Toi aussi Helen tu nous manqueras aussi ! Sniff, mais je comprends que tu veuilles ramener la dépouille d'amarante jusqu'à notre village, c'est là qu'il doit se reposer, à la cathédrale avec les autres héros de notre belle cité ...
Je me souviendrai de vous et vous resterez à jamais sur notre étendard et dans nos cœurs, adieu Aldric que ton voyage puissent un jour te ramener vers nous et dit adieu pour moi une dernière fois à Amarante ...


 

Hors ligne Danaë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • ensorcelleuse Niv.3
    PV: -10/19
    staggered
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #20 le: janvier 21, 2014, 17:05:38 »

La kitsune ne connait pas encore beaucoup le groupe, mais déjà tellement de chose leur son arriver depuis qu'elle est arrivée. Elle parle donc avec son coeur au jeune guerrier qui les quittes.

Au revoir Aldric sois prudent, voyager seul est toujours risqué. Tu quitte une quête noble pour en commencer une nouvelle ramener Amaranthe pour qu'il puisse reposer en paix. Que les dieux peut importe les quelles t'accompagne.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #21 le: janvier 23, 2014, 05:43:28 »
Sandru
Bon maintenant, il est temps d'ouvrir ces coffres.... Vous arrivez ici avec des coffres dont l'un contient le secret de famille d'Ameiko et vous laissez les deux autres sans même tenté de les ouvrir... Et il semble que je sois le seul à pouvoir tenter ce genre de truc... Dit Asha, tu peux me jouer un air de luth pour m'aider à ouvrir les coffres, les serrures semblent des plus compliquées.
Sandru s'installe donc devant les coffres, il sort ses outils de maître et en prenant tout son temps, accompagné par la musique de Asha, il parvient à ouvrir le premier coffres.

Le coffre contient une étoffe de tissus, d'une excellent qualité. De plus, sur l'étoffe, est dessiné un dragon qui se réveille. À l'intérieur de l'étoffe, un manuel, écrit en Tian est précieusement emballé. 
Ameiko
Ameiko prend le volume et vous en traduit le titre Traité des armes Tian et leurs utilisation. Selon moi, ce livre permet à une personne d'apprendre à maîtrisé les armes de mon pays!


Sandru
Un bout de tissu! Quelle merde avez-vous trouvez... Espérons que le second aura des objets de plus grande valeur! Il s'installe de nouveau, prend encore son temps et avec l'aide de Asha, il parvient à ouvrir le second coffre. Le second coffre contient un bracelet qui permet de frapper avec ses mains nues avec plus d'intensité. Finalement, toujours dans le second coffres, trois pages couvertes de symbole runiques en bougeant les pages, les runes semblent se déplacer permettant de les agencer selon le schémas choisis


Faire 20+8+2 outils + 2 Asha= 32

Matos: L'héritage des gardiens des Amatatsu
Bannière évolutive des anciens rois
Traité des armes orientales - Traitent les armes orientales exotiques comme des armes de guerre - Kelda
Poing indestructible +1 - Ghump
Page de connaissance de sort niveau 1 au choix - Asha
Page de connaissance de sort niveau 1 au choix - Danae
Page de connaissance de sort niveau 2 au choix- Danae
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
« Modifié: janvier 26, 2014, 04:59:43 par Eretas »


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #22 le: janvier 23, 2014, 13:23:47 »
Whoua ! ne put s'empêcher de crier toute excitée Asha à la vue de la bannière !

Sandru, ne croit pas qu'il ne s'agit là que d'un vulgaire morceau de tissu ! Il s'agit d'une ancienne relique du Nord, un artefact permettant de rallier les troupes d'un Roi du Linnorm à sa bannière et qui donne de nombreux avantages à celui ou celle qui porte cet étendard.
Apparemment, sa magie n'est pas complétement révélée et seule une partie de ses pouvoirs sont encore actif, mais peut-être arriverai-je à faire retrouver à cet objet toute sa puissance d'antan ?


Après avoir regardé les autres objets, la gnome s'interressa aux deux pages de connaissance.

Danaë, je pense que toi et moi sommes intéressées par ces deux objets, tu es plus avancée que moi en arcane, je te laisse donc la page la plus puissante, quant à l'autre, peut-être pourrions nous choisir un sortilège commun à toi et moi pour qu'une fois que tu seras suffisamment avancée tu me la confies et que je puisse l'utiliser à mon tour ?

« Modifié: janvier 25, 2014, 23:10:45 par Ilmakis »
 

Hors ligne Danaë
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • ensorcelleuse Niv.3
    PV: -10/19
    staggered
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #23 le: janvier 25, 2014, 22:51:32 »
Et bien si jamais, je ne me sert plus d'un des deux sorts je te le donnerai avec plaisir, mais tu sais les magicien comme moi n'on accès qu'à très peu de sortilège, mais il nous est cependant possible de les rendre plus puissant. Je pense que la plus part des sortilège que j'utilise me seront utile jusqu'à la fin.

C'est artefact sont merveilleux. Nous sommes chanceux d'avoir trouver des objets aussi puissant. Ils nous aiderons très certainement dans nôtre quête! J'ai hâte d'inspecter ces deux pages de parchemin!
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #24 le: janvier 26, 2014, 05:50:57 »
J'ai modifié la liste des équipements. J'ai changé le sac polymorphique pour des poing indestructible et ajouter une page de sort pour Asha. La bannière étant un objet qui sert à tous...

Spoiler: Signature OK
« Modifié: janvier 26, 2014, 05:54:30 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !