Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 13:33:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 553392 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12060

  • Activité
    2%
    • La Voix de Rokugan
Salut les gens !

J'avais déjà du poster quelque chose de similaire il y a un p'tit bout de temps mais je retente.

Est-ce que quelqu'un a un rythme soutenu et a envie de jouer avec moi ? (oui la question n'est pas trèèèès compliquée - je sais bien que réunir ces deux caracs c'est peut-être pas évident mais bon)

J'ai quelques parties, j'en maîtrise une aussi mais pour le moment ça ne tourne pas du feu de dieu comme on dit et je m'ennuie...
C'est toujours possible que d'un coup tout démarre sur les chapeaux de roues, je sais, c'est ce qu'on me dit.
C'est même ce que moi je me dis au fil des semaines, attendant ce fatidique moment avec l'impatience d'un puceau devant le générique de son premier film X.

Mais ça n'arrive malheureusement pas.

Globalement j'aime tout (oui il y a des trucs qui me plaisent moins : le contemporain, les "mages, les règles complexes, etc.), mais je suis surtout une adepte du "tout peut être bien si les gens y mettent du leur".

Bon après clairement mon principal problème c'est le "rythme". J'aime beaucoup quand ça va vite, j'm'enflamme rapidement et j'aime bien poster (surtout avec un minimum de RP - c'est ce que je préfère du coup ;) ).

Voilà, voilà...

Hors ligne Poisseman

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Comme ecrit sur le Chat, volontaire pour t'accueillir si tu trouve des joueurs aussi prolifiques que toi.
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Oni

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Une place vient de se libérer sur Anima Beyond Fantasy, de Nouveaux Héros et je commence à recruter pour Vampire, Mascarade.

Han, du vampire mascarade et tu ne m'as même pas convoqué à l'Elysium !
Harpie ingrate, moi qui t'ai tant donné !  :zombie:
CARPE DIEM

Hors ligne ray

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Salut les gens !

J'avais déjà du poster quelque chose de similaire il y a un p'tit bout de temps mais je retente.

Est-ce que quelqu'un a un rythme soutenu et a envie de jouer avec moi ? (oui la question n'est pas trèèèès compliquée - je sais bien que réunir ces deux caracs c'est peut-être pas évident mais bon)

J'ai quelques parties, j'en maîtrise une aussi mais pour le moment ça ne tourne pas du feu de dieu comme on dit et je m'ennuie...
C'est toujours possible que d'un coup tout démarre sur les chapeaux de roues, je sais, c'est ce qu'on me dit.
C'est même ce que moi je me dis au fil des semaines, attendant ce fatidique moment avec l'impatience d'un puceau devant le générique de son premier film X.

Mais ça n'arrive malheureusement pas.

Globalement j'aime tout (oui il y a des trucs qui me plaisent moins : le contemporain, les "mages, les règles complexes, etc.), mais je suis surtout une adepte du "tout peut être bien si les gens y mettent du leur".

Bon après clairement mon principal problème c'est le "rythme". J'aime beaucoup quand ça va vite, j'm'enflamme rapidement et j'aime bien poster (surtout avec un minimum de RP - c'est ce que je préfère du coup ;) ).

Voilà, voilà...

J'aimerais bien te dire oui la miss, mais d'expérience, aucune partie ne tient longtemps à un rythme élevé (ou alors il faut juste faire du post and go.)
 

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
ou alors du 1 MJ / 1 joueur, qui peut être plutôt sympa
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12060

  • Activité
    2%
    • La Voix de Rokugan
Et c'est quoi post&go ? Les histoires finissent par se construire toutes seules de toutes façons non? ^^

Mais 1MJ 1 joueur me va aussi hein ;)

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18465

  • Activité
    0%
J'ai 2 persos jouables en solo sur la campagne 14th Age.
Le dernier joueur qui avait repris le mage Erebus est aux abonnés absents.
La campagne est en mode solo/interactions limitées (les deux joueurs sont actuellement en interaction, mais gèrent leur histoire de leur côté en solo), et en mode semi-participatif (les joueurs peuvent proposer des pnj, organisations, etc. et broder librement sur les détails culturels de l'univers).
J'ai une place pour reprendre le mage donc.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
@Astérion
Il doit rester une place sur le Shadowrun 4 de Souricette aussi. M'est avis que le rythme ne devrait pas être un problème.
 

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12060

  • Activité
    2%
    • La Voix de Rokugan
Ok @Sigurd Hallvard ça marche (enfin je ne connais pas c'est grave ? si ce n'est pas important j'en suis)

@Veidt Pour SR4 je ne peux pas je ne connais pas du tout SR et ça fait partie des pré-requis importants

Hors ligne ray

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Et c'est quoi post&go ? Les histoires finissent par se construire toutes seules de toutes façons non? ^^

Mais 1MJ 1 joueur me va aussi hein ;)

Le post & go, c'est un post de quelques mots en passant.

tu postes rapido et tu t'en vas.
 

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12060

  • Activité
    2%
    • La Voix de Rokugan
Des fois c'est obligé des toutes facons, tous les moments d'une histoires ne se font pas en envolées lyriques ;)

Hors ligne Poisseman

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Une place vient de se libérer sur Anima Beyond Fantasy, de Nouveaux Héros et je commence à recruter pour Vampire, Mascarade.

Han, du vampire mascarade et tu ne m'as même pas convoqué à l'Elysium !
Harpie ingrate, moi qui t'ai tant donné !  :zombie:

Oui mais au après lecture des règles de Vampire, Mascarade, j'ai abandonné l'idée.
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Frah

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Si t'es familier de wod2/nwod, je comprends ! :up:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Major Turbop

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je partage le goût du rythme de Astérion, par contre, je risque de ne pas maîtriser car je supporte difficilement les joueurs-touristes qui se cassent au cour de parti ; Sachant que je craie mes scénario en fonction des personnages, quant ils s'en vont, le scénario se délite...

Perso, comme joueur, a moins de me faire virer... je reste jusqu'à la fin, même si la parti ne m’emballe plu.

Je suis actuellement sur trois parties actives et je peu encore me lancer dans une autre en tan que joueurs.
Cependant, ayant un style et une personnalité complexe, je vais être prudent et sélectif !

Mais a première vue, je n'ai rien contre Astérion !
 

Hors ligne Eretas

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 55092
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Grand fan de Star wars de puis sa prime jeunesse, un jeune  :old: dans l'âme cherche à motiver un MJ pour lancer une partie de star wars. Je sais qu'Apers en a une, mais elle est DIS (dead in space) et rien ne va plus.
Je sais que Butch et nouveau venu en ont une, mais l'une est assez inactive (27 mars) et l'autre est débuté depuis 2012...
Donc si jamais l'empire cherche des ennemi, je suis pour :vader:
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Grand fan de Star wars de puis sa prime jeunesse, un jeune  :old: dans l'âme cherche à motiver un MJ pour lancer une partie de star wars. Je sais qu'Apers en a une, mais elle est DIS (dead in space) et rien ne va plus.
Je sais que Butch et nouveau venu en ont une, mais l'une est assez inactive (27 mars) et l'autre est débuté depuis 2012...
Donc si jamais l'empire cherche des ennemi, je suis pour :vader:
La mienne devrait reprendre bientot, le temps pour moi de régler mes divers problèmes...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13128

  • Activité
    0%
Je cherche aussi à joindre une partie SW, j'aimerais vraiment essayer Edge of Empire, la 3éme version du JDR SW ! On va m'offrir les livres en VF, et ce serait dommage de pas les mettre en pratique ^^

Si la partie de Butch redémarre ... elle m'avait fait de l'oeil ... Je dis ça, je dis rien ... ^^
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Elle va reprendre et je pourrai probablement prendre un ou deux joueurs en plus sachant qu'Eretas est déjà sur le coup  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Hé ! Et le moi alors ?
Je suis en train de fabriquer mon sabre en plus !
Je vais y mettre une lame rouge ça va pas trainer...  >:D
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13128

  • Activité
    0%
Hé ! Et le moi alors ?

Oh, Butch est un MJ super compétent, il aura aucun problème à gérer quelques joueurs en plus .... qu'est ce que c'est 3 joueurs au lieu de deux ? Ca fera de l'animation !

*glisse discrétement un paquet de crédits sous la table à destination de Butch*
« Modifié: juin 13, 2015, 09:12:16 par Aytan »
 

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Mmmm pas sûr, tout le monde sait comment je suis maladroit. Un sabre qui glisse ça arrive plus souvent qu'on le croit.

<murmure:>Avec ton pot de vin tu crois que ya assez pour une prothèse ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13128

  • Activité
    0%
Hummm, faut que je vois avec les fournisseurs ... J'ai déjà un concept de perso pilote/medic qui me plairait beaucoup ^^
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80372

  • Activité
    0%
Hé ! Et le moi alors ?
Je suis en train de fabriquer mon sabre en plus !
Je vais y mettre une lame rouge ça va pas trainer...  >:D

30382-0
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13128

  • Activité
    0%
Hmmm, sabre rouge, cuir noir, combinaison intégrale ... On voit venir le tableau ...  ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !