Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 23:30:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après les annonces de Mimir - 2e partie  (Lu 200101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
J'épaule ma lance et vise le volatile. Loki ne doit pas s'en tirer ainsi (surtout que le corbeau, c'est MON animal fétiche) !

Attaque (lance)
Lance 3d6+10
(4+5+4)+10: Total = 23

Dégâts (lance)
Lance 2d6+4
(4+5)+4: Total = 13
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Thor prend son élan pour lancer de toute sa rage Mjôllnir sur le volatile.

<hurle:>LOOOKIIIII, RESTE ICI POUR TE BATTRE COUARD!!!

Lance 3d6+12
5+4+5 (+12) = 26




Ajout MJ : Soit 16 pour les dégâts.
« Modifié: avril 23, 2013, 15:07:45 par elbhert »
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Je reste auprès de Freya pour protéger notre prise des Jötunns, s'ils se mettaient en tête de faire autre chose que fuir.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Je laisse une éventuelle réaction à freya ...

demain je post la suite
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
M'apprêtant a continuer le combat, jusqu'a la mort s'il le fallait, je constate que Odin réussit a faire diversion. Le père et le fils ne semble pas pour autant vouloir laisser Loki fuir, et je partage leur envie d'en découdre avec lui une bonne foi pour toute. Je m'assure du contenu du sac que je tiens, et espère que mon frère ait pu en profiter pour éviter les jotuuns afin de continuer ses recherches de son côté.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Défense Loki :
Lance 3d6+10
1+3+2 (+10) = 16


Thor hurle après son demi frère et en appel au pouvoir de Mjôllnir, son père à déjà envoyé sa lance runique en direction de son fils illégitime.

Le corbeau est la cible de toutes les attentions (Dieux Asgardiens et Jotünns compris).



Alors que le corbeau s'élève et se situe déjà à 5 mètres du sol, la lance d'Odin/Loki fend l'air et vient transpercer le volatile dans une de ses ailes déployée.

Loki sous de coups de la douleur reprends sa forme humaine instantanément mais la prise de conscience de la situation est de courte durée.




En effet, le marteau de son frère vient se loger dans son thorax et le lui fait perdre connaissance sous le coup.

Loki est projeté lourdement de sa position pour finir au sol après avoir était propulsé sous le coup de l'arme de Thor. Il s'écrase au sol sans vie.



<pense:>Vous voyez que les Jotünns sont désorientés par la scène, Loki (Loki/Odin) leur maître travail de concert avec Thor ...


Freya a pu jeter un œil rapide au contenu du sac : une imposante chaine couverte de runes.


Les réactions sont variés dans le groupe de Jotünns, plus de la moitié fuit sans demandé son reste.

Trois Jotünns font demi tour et se mettent à courir pour récupérer le sac.

Mjôllnir fait déjà le trajet retour pour revenir dans la main de son propriétaire.

La lance a transpercé le bras droit de Loki au niveau du biceps.



Freyr tu entends non loin de toi venant d'une faille des bruits de chute de pierre et un juron retenu, un juron de Dvergars !!!
« Modifié: avril 26, 2013, 11:45:57 par elbhert »
 

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
<pense:>- Evidemment... Demander à Thor de réfléchir avant de beugler et de balancer son marteau...

Je serre les dents et ravale mon mécontentement.

Je reprends mon apparence et invective les trois Jotünns assez courageux pour oser essayer de récupérer le sac.


<hurle:>- Votre maître est à terre ! Fuyez, pauvres fous, tant que vous le pouvez ! Moi le Père de Toute Chose, je vous l'ordonne !

Autorité
Lance 3d6+12
(1+6+6)+12: Total = 25
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Ne vous vexé pas les autres perso, mais l'action d'Odin ne laisse pas de place à l'interprétation.

Devant l'apparition d'Odin et son ordre, les Trois Jotünns restant ouvre de large yeux et dans un mouvement de replis stratégique, assimilable à une fuite, quittent rapidement les lieux.

Pendant ce temps Freyr identifie,  en contre bas dans une crevasse, Dvalin.


Reconnaissant l'Asgardiens esquisse un mince sourire et fait comprendre que pour remonter il a besoin d'aide.

De son côté Freya constate que la chaïne est finement ouvragée et ornée de multiples runes. Elle brille et il s'en dégage une sorte de magie.



 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Entendant du bruit un peu plus loin, je me dépêche d'y aller, laissant les brutes à leur combat. En regardant, je vois enfin Dvalin, qui aura été difficile à trouver au final. Par contre, il va falloir de l'aide.

-Nous n'avons pas de corde sur nous, mais je vais de suite en chercher !

Sachant enfin où il est, je me dépêche de retrouver mes camarades.

-Dvalin est dans une crevasse, il va falloir quelque chose pour le remonter. Si jamais vous avez de la corde ou autre chose...
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
"Ces Jötunns sont bien comme leur maître : des lâches !"
J'accompagne Freya auprès des autres maintenant que les ennemis se sont enfuis.
"Je crois que Freya a trouvé quelque chose pouvant nous aidez en cela, Freyr."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Je fais signe à Thor : nous allons nous occuper de Loki. Et je crains que ma clémence n'ait atteint ses limites...
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Si j'ai bien compris deux groupes semble se dessiner :

1/ Thor, Odin
2/ Freyr, Freya, Heimdall

Si possible détaillez vos actions pour m'aider, histoire que j’interprète bien vos actions.

Sachant que Loki est au sol inanimé et Dvalin une dizaine de mètre en contre bas et que la chaine fait environ 50 mètres de long.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Thor récupère son marteau en cours de route étant aider par le retour de se dernier et se précipite sur le corps de son vil demi frère pour s'assurer de sa mort.
En effet, Thor est habitué aux tours d'illusion de Loki, c'est ainsi qu'il se précipite vers le corps de Loki, bien décidé à l'achever si il lui reste une once de vie.
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Lorsqu'Heimdall me dit que ma soeur a de quoi m'aider, je me tourne naturellement vers elle. Heureusement qu'on peut toujours compter sur la famille.

-Allons-y rapidement alors, pendant que le Père et le fils vont s'occuper.

Je préfère ne pas imaginer ce qu'ils vont faire, même si Loki le mérite amplement. Je me dirige naturellement vers Dvalin, ou du moins vers le lieu où il est tombé. Je recherche ensuite un endroit pour attacher la chaine.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Je sors la chaîne de son sac :
"Je vais la tenir avec Freya pour que tu puisses descendre, Freyr."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Je me tiens à côté de Loki, me demandant ce que nous allons faire de lui. Le tuer ne ferait que le rendre à sa fille et lui permettre de recouvrer trop vite sa liberté. Nous devons donc l'empêcher d'agir, ou à défaut le retarder. Je songe à une punition si terrible qu'elle devrait se prolonger pendant des âges et des âges...

Être prisonnier de sa propre chair... Voilà qui serait douloureux pour lui qui n'en fait que peu de cas, polissant son intellect au mépris de ses facultés corporelles.


- Fils, nous ne pouvons tuer Loki. C'est un dieu, au même titre que nous. Cela signifierait juste de l'envoyer directement à Hel. Il nous faut l'entraver. Que préconises-tu ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Les paroles du père de toute chose calme les ardeurs guerrières de Thor, fortement tenté par la perspective de réduire le corps de son frère en miette.

On pourrait lui briser chaque os pour qu'il ne puisse plus bouger ou le mettre dans un coma éternel.
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Entendant la proposition de Heimdall, j'acquiesce. Il faut agir au plus vite de toute façon. Je décide donc de descendre, en me tenant à la chaîne. Une fois arrivée au niveau de Dvalin, je m'arrête et lui parle en souriant, confiant.

-Bonjour. Nous avons fait fuir vos poursuivants et excusez-moi d'y aller aussi franchement, mais nous avons besoin de votre aide. Pouvez-vous monter ou êtes-vous blessé ?
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Reponse en deux partie, ici côté Loki.

Thor et Odin s'avancent donc vers Loki, son corps git au sol sans vie.

Vous retournez le corps de Loki pour voir son visage, il respire très faiblement.

La lance d'Odin entrave toujours son bras d’où coule du sang, alors que sur le torse la marque très net de Mjollnir sur le plastron de Loki atteste de la violence du coup reçu.

Loki est totalement hs et ne présente plus de risque immédiat, même s'il est fourbe en général, là vous avez la certitude que vous ne risquez rien.

Il est vraiment inconscient, par contre il faudra stabiliser sa blessure au bras pour ne pas que'il perde la vie.


 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Freyr descend donc la chaine autour de la taille, retenu par Heimdall et Freya.

La descente est vraiment pénible, alors que Heimdall et Freya se trouve extrêmement à leur aise pour retenir le mâle gemellaire.

Dvalin regarde les yeux écarquillé Freyr arriver à ses côtés, il se jette sur le dieu et lui retire promptement la chaine de la taille


Dvalin
 

Pauvre fou !! Retire cette chaine !!! Elle ne doit être utilisé que sur Nïdhogg et Yggdrasil !! Elle permet de voler l'énergie d'un côté de la chaine pour la transmettre de l'autre !!


Freyr tu te rends compte que tu as un coup de mou, à l'inverse Freya et Heimdall pétent la forme.
« Modifié: mai 15, 2013, 08:26:28 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
<pense:>"Une chaîne pour Nïdhogg !"
Je me tourne vers Freya.
"Ce qui pose un problème pour les sortir de là..."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Je descends prudemment, mais étrangement, je trouve ça très fatigant. Je mets ça sur la température, même si c'est bête. Par contre, lorsque Dvalin se met à hurler, je comprends un peu plus vite. La chaîne était une mauvaise idée, mais c'était la seule.

-Bien sûr, j'aurai dû y penser...

Je m'assois rapidement par terre, pour reprendre un peu d'énergie.

-Nous sommes allés un peu vite, nous n'avions pas trop le choix. Je ne sais pas si vous le savez, mais le Ragnarok arrive, alors aux grands maux, les grands remèdes.

L'argument est mauvais, mais il faut bien expliquer ça.

-Là-haut, si vous n'avez pas de cordes, on refait de la même façon, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre. Au pire, on retournera la chaîne ensuite, qu'on récupère l'énergie que vous nous prendrez.

Je me tourne à nouveau vers Dvalin, j'en ai oublié de faire de bonnes présentations.

-Au fait, je m'excuse mais je me nomme Freyr et nous avons besoin de vous en vérité.

Je lui fais un sourire, pour l'encourager à se calmer. Il faut espérer que mon charme ne marche pas que sur les femmes.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Dvalin
 

Je suppose que nous n'avons pas le choix, de toute manière.

Dvalin après cette réflexion un peu froide te salue respectueusement.

Dvalin
 

Je sais bien qui vous êtes, ne suis je pas le roi des Dvergars ?! On y va ou on attend le Ragnarök !! On parlera plus une fois en haut !!



Vous remontez donc Freyr et Dvalin rapidement.  Vous êtes débordant d'énergie alors que Freyr et Dvalin semble de leur côté épuisé. Dvalin prend les choses en main et explique comment utiliser la chaine.

Après avoir suivie ses conseils chacun retrouve sa forme et son énergie d'origine.

Il vous explique que la chaine a vocation a puisez l’énergie d'Yggdrasil pour la transmettre à Nïdhogg, mais que l'utiliser dans l'autre sens est possible. Il a été contraint et forcé de la fabriquer par Loki.



Durant ce temps Odin et Thor s'occupe de Loki .(Vous faites quoi précisément ?)
« Modifié: mai 21, 2013, 09:22:31 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Nous rangeons la chaîne dans son sac toujours en possession de Freya et nous rejoignons Odin et Thor.
"Voici Dvalin !"
Je regarde Loki d'un oeil interrogateur.
"Est-il vivant ou mort ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Je maugrée :

- Cette petite fouine est encore en vie, et il nous faut l'y maintenir. Sinon il retournera chez Hel, qui sera une joie de le libérer à nouveau...

Je salue Dvalin :

- Seigneur Dvalin, quelle joie de vous voir entier, et libre !
- Bien, expliquez-moi quelle est cette chaîne que vous avez là.

Une fois les explications données, je propose un court débat sur la suite des évènements.

- Bien... Nous nous intéressions à l'épée de Freyr, non ? Mais peut-être que cette chaîne change la donne ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !