Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 16:53:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 774265 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23879

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #475 le: octobre 02, 2012, 08:53:28 »
déjà tu files 3 xp, ce qui n'est que positif.  ;D (pourquoi ai-je l'impression que les scores de Will vont monter ?).

ensuite :
- le rythme : ça va. Les posts font généralement toujours bien avancer le truc, du coup, même avec une disparition de temps en temps, la fluidité est là.

- Les PNJ : si Charles Xavier se met à parler comme korg je me poserai des questions mais pour l'instant tout colle.

- Les speakers, le nombre de perso : ça ne me gêne pas du tout, les speakers, j'ai découvert aussi et j'en abuse sans retenue, je trouve ça trop classe.

- le côté Who's Who Marvel : on est les New Avengers, merde, c'est normal qu'on attire le beau monde et qu'on doive s'y connaitre un peu. Je vais de temps en temps sur le wiki Marvel pour remplir mes lacunes (genre la terre primale je ne savais pas ce que c'était  :embarassed: ... maintenant, ma joie est complète de savoir qu'on va chasser du T Rex... ), mais c'est tout à fait gérable.

Voilà, mon retour de suce boules est fait !
 

En ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80725

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #476 le: octobre 02, 2012, 14:44:26 »
Pareil que Nouveau Venu  :up:

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #477 le: octobre 02, 2012, 14:45:54 »
Pareil que Veidt.
 

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #478 le: octobre 02, 2012, 15:02:23 »
Je vais faire dans l'original et plussoyer mes trois VDD  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #479 le: octobre 02, 2012, 15:26:21 »
Tout pareil ^^

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #480 le: octobre 02, 2012, 17:28:39 »
Tout pareil sauf que... j'arrive pas a rentrer dans le perso ;(
 

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23879

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #481 le: octobre 02, 2012, 17:47:53 »
Moi je rentrerai bien dans ton perso, urk urk, urk (rires gras)
 

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #482 le: octobre 02, 2012, 20:19:40 »
Tout pareil sauf que... j'arrive pas a rentrer dans le perso ;(
Boarf, c'est l'intro encore, non?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #483 le: octobre 03, 2012, 02:03:03 »
Alors interpréter une ado ET interpréter une déesse en même temps, je comprends que ce soit tendu...

tu joues quoi comme persos d'habitude?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #484 le: octobre 03, 2012, 09:28:14 »
Je n'ai pas encore l'habitude des jeus de super héro... même si cela m'attire. Et si je n'ai pas de mal a jouer une adolescente... j'ai un peu plus de mal a me positionner dans le rôle de la déesse...

Et cela tient aussi à la façon dont j'ai crée mon personnage... je n'ai pas de capacités offensive et par la même mon rôle dans l'équipe reste assez passif...
 

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23879

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #485 le: octobre 03, 2012, 10:22:39 »
En fait, selon mon humble avis, il ne faut pas oublier que les Asgardiens ne sont pas vraiment des dieux. Je rapprocherait plutôt ça des Elohims dans la partie de Veidt sur 6th Sun (celle qui va bientôt recommencer  ;D).
Tu n'as pas crée l'univers, tu n'est pas omnisciente ni omnipotente. Certes, tu as pu descendre sur terre et faire des trucs qui t'ont fait prendre pour une déesse, un peu comme un Paladin niveau 20 pourrait se faire révérer comme un dieu dans une tribu de Gob.
 

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #486 le: octobre 03, 2012, 10:53:18 »
Un démon tu veux dire ?

Mais je comprends le principe...

Bon et sinon... avec ces merveilleux 3 Xps. Est ce qu'on peut apprendre d'autres pouvoirs ? des feats ? ce qu'on veut ?
Puisque l'on a pas augmenté de niveau PL je suppose qu'on a toujours les même limites sur les pouvoirs éxistant ?
 

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23879

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #487 le: octobre 03, 2012, 11:02:59 »
Yep. Pl 10 toujours... Moi du coup, j'ai boosté ma Wisdom (non rien à voir avec le fait qu'on va rencontrer surement un illusionniste  :P) et ajouté quelques points de compétences.

.. mais y'a moyen de se faire zizir avec un power fest qui va bien (style alternate ou autre).
 

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18475

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #488 le: octobre 03, 2012, 13:41:41 »
Et cela tient aussi à la façon dont j'ai crée mon personnage... je n'ai pas de capacités offensive et par la même mon rôle dans l'équipe reste assez passif...
Oui en effet, pour un jeu de super, c'est un problème.
Tu devrais refaire ton perso pour lui donner des capacités de sorcellerie comme Amora ou Karnilla, au moins pour faire des effets défensifs. Et si possible avec au moins un effet offensif : ça peut ne pas être des dommages, mais des débuffs ou des entraves feront parfaitement l'affaire et seront très complémentaires pour le reste du groupe.
Jouer un super qui ne participe pas aux bastons de manière active, c'est franchement passer à côté du jeu.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

En ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80725

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #489 le: octobre 03, 2012, 14:33:44 »
Et cela tient aussi à la façon dont j'ai crée mon personnage... je n'ai pas de capacités offensive et par la même mon rôle dans l'équipe reste assez passif...
Oui en effet, pour un jeu de super, c'est un problème.
Tu devrais refaire ton perso pour lui donner des capacités de sorcellerie comme Amora ou Karnilla, au moins pour faire des effets défensifs. Et si possible avec au moins un effet offensif : ça peut ne pas être des dommages, mais des débuffs ou des entraves feront parfaitement l'affaire et seront très complémentaires pour le reste du groupe.
Jouer un super qui ne participe pas aux bastons de manière active, c'est franchement passer à côté du jeu.

J'avais prévenu !

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #490 le: octobre 03, 2012, 15:07:21 »
Oui tu l'avais fait ;)
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #491 le: octobre 03, 2012, 16:42:10 »
Tu peux complètement profiter de l'entre-chapitre pour modifier ton perso hein, aucune objection à ça :up:

Quitte à juste descendre quelques pouvoirs pour te rajouter des points en Magie, ou juste une arme divine, donc un Device avec quelques points de Strike dedans...

Je suis sûr que tous les vilains optimisateurs ici présents auront des suggestions à faire ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80725

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #492 le: octobre 03, 2012, 16:56:29 »
Un Array de Magic semble etre "the way to go"  ;)

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #493 le: octobre 03, 2012, 16:58:07 »
D'ailleurs, suggestion: techniquement, rien ne l'empêche de prendre Magic à la place de Life Control, et les pommes comme un des sorts de l'array?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #494 le: octobre 03, 2012, 18:16:32 »
De plus, rappelons que tous les dieux de la mythologie nordique étaient plus ou moins des guerrier : donc ca resterait totalement raccord avec ton concept ^^

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #495 le: octobre 05, 2012, 00:17:31 »
Ai ajouté un petit descriptif de la partie, pour les éventuels visiteurs (je sais que quand j'ai débarqué ici je galérais à comprendre ce que chaque représentait, le "de quoi qui qui s'agit?" donc je compense :) )
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #496 le: octobre 05, 2012, 02:01:19 »
Question les gens: y'a un truc qui m'intrigue quand je crée des PNJs, c'est que je me retrouve toujours avec trop de points dont je sais pas quoi faire. Autant en PJ, j'ai l'impression que les PP disparaissent avant même que j'ai le temps de dire ouf, autant en MJ je me retrouve avec des PNJ à qui il reste une trentaine de PP qui sont pas utilisés.

Et j'ai pas spécialement envie de me retrouver à tous leur mettre "max attaque, max défense, max sauvegardes, max toughness", donc une fois que j'ai mis les Pouvoirs qui m'intéressent, bah je tourne un peu en rond :/ J'ai raté quelque chose? C'est normal?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #497 le: octobre 05, 2012, 03:17:20 »
Question les gens: y'a un truc qui m'intrigue quand je crée des PNJs, c'est que je me retrouve toujours avec trop de points dont je sais pas quoi faire. Autant en PJ, j'ai l'impression que les PP disparaissent avant même que j'ai le temps de dire ouf, autant en MJ je me retrouve avec des PNJ à qui il reste une trentaine de PP qui sont pas utilisés.

Et j'ai pas spécialement envie de me retrouver à tous leur mettre "max attaque, max défense, max sauvegardes, max toughness", donc une fois que j'ai mis les Pouvoirs qui m'intéressent, bah je tourne un peu en rond :/ J'ai raté quelque chose? C'est normal?
En fait, oubliez ça. *a besoin de plus de points, PLUS DE POINTS!*
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80725

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #498 le: octobre 05, 2012, 03:52:49 »
Non, en fait c'est quelque chose que j'ai observé avec mes propres PNJs.
C'est tout simplement qu'ils ont besoin de moins de choses pour fonctionner, et qu'ils n'ont pas besoin d’être aussi détaillés que des PJs.

En ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80725

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #499 le: octobre 05, 2012, 05:16:44 »
Je savais bien que ça me disait quelque chose  ;D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !