Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 17:12:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 774272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #200 le: août 22, 2012, 22:14:59 »
Je commence ma fiche maintenant. Je terminerai demain, je pense.
 

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #201 le: août 23, 2012, 00:15:02 »
Plus je vieillis, plus j'aime les arrays tordus. Celui-ci est bien parti pour être mon masterpiece. Ceux qui me connaissent peuvent imaginer ce que ça veut dire.
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80727

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #202 le: août 23, 2012, 00:15:41 »
Aux abris !

 ;D ;D ;D

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #203 le: août 23, 2012, 00:19:00 »
 ;D

Nan j'exagère un peu. C'est juste que mon array de combat va être méchamment complet, et chaque pouvoir aura sa propre combinaison bourrine d'Extras et de Power Feats bien sentis.

Tiens au passage Veidt : il n'y a pas à M&M un feat ou autre qui permet de baisser l'action d'une feinte de standard à move?
 

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #204 le: août 23, 2012, 00:20:36 »
Et une autre question : si on applique une power attack sur un strike penetrating, l'extra est augmenté aussi?
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80727

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #205 le: août 23, 2012, 00:28:54 »
Tiens au passage Veidt : il n'y a pas à M&M un feat ou autre qui permet de baisser l'action d'une feinte de standard à move?
"Improved Feint" dans "Warriors & Warlocks"

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80727

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #206 le: août 23, 2012, 00:29:38 »
Et une autre question : si on applique une power attack sur un strike penetrating, l'extra est augmenté aussi?
Nope. Le niveau de Penetrating ou de quoi que ce soit d'autre comme Extra n'augmente pas.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #207 le: août 23, 2012, 00:30:18 »
Tiens au passage Veidt : il n'y a pas à M&M un feat ou autre qui permet de baisser l'action d'une feinte de standard à move?
"Improved Feint" dans "Warriors & Warlocks"
Rhôôô j'avais pas pensé à ce supplément blindé de feats. MJ, on y a droit? >:D
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #208 le: août 23, 2012, 00:32:29 »
Meuh oui ;)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #209 le: août 23, 2012, 00:33:08 »
Holly sh*t.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #210 le: août 23, 2012, 00:34:49 »
Meuh oui ;)
C'est vil. Je vais devoir recompter des points, moi.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*
En même temps les miens ne m’amènent qu'à une chose : taper. De plein de façon différentes, certes, mais taper quand même.
 

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #211 le: août 23, 2012, 00:35:28 »
Holly sh*t.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*

 ;D

Bah récupère des PP en bidouillant tes scores d'attaque déja ça ira mieux  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #212 le: août 23, 2012, 00:37:01 »
Plus je vieillis, plus j'aime les arrays tordus. Celui-ci est bien parti pour être mon masterpiece. Ceux qui me connaissent peuvent imaginer ce que ça veut dire.

Je me souviens un peu de ton perso. C'est pas celui qui pouvait frapper les trucs intangibles, qui avait le Strike qui provoque l'effet sommeil..toussa toussa ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #213 le: août 23, 2012, 00:37:11 »
Holly sh*t.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*
T'inquiète, Gudurr le grobill cosmique et Copper Dragon seront vaincus par une petite fille avec genre 20PP, en une phrase: "Dites, c'est qui le plus fort entre vous deux?"

Bah récupère des PP en bidouillant tes scores d'attaque déja ça ira mieux  ;D
Déjà fait ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #214 le: août 23, 2012, 00:41:12 »
Holly sh*t.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*

 ;D

Bah récupère des PP en bidouillant tes scores d'attaque déja ça ira mieux  ;D

Déjà fait chef :p. Non mais, de toute façons, je saurais pas où récupérer des points pour booster encore la petite cheerleader; c'est juste que j'ai pas fait d'énormes combos comme vous, du coup je me demande ce que ca va donner ^^

Holly sh*t.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*
T'inquiète, Gudurr le grobill cosmique et Copper Dragon seront vaincus par une petite fille avec genre 20PP, en une phrase: "Dites, c'est qui le plus fort entre vous deux?"

J'ai ri, j'ai honte xD

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80727

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #215 le: août 23, 2012, 00:44:14 »
Ah la la, Copper Dragon.
Je me rappelle encore la tête de d'Aros quand il a compris qu'entre ton perso et le mien, on pouvait tout faire  ;D

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #216 le: août 23, 2012, 00:45:47 »
Holly sh*t.

*Lollipop va se cacher dans un coin avec sa sucette en se disant que ses petits pouvoirs ne l'amèneront finalement nul part...*

 ;D

Bah récupère des PP en bidouillant tes scores d'attaque déja ça ira mieux  ;D

Déjà fait chef :p. Non mais, de toute façons, je saurais pas où récupérer des points pour booster encore la petite cheerleader; c'est juste que j'ai pas fait d'énormes combos comme vous, du coup je me demande ce que ca va donner ^^

En l'occurence nous c'est pas des combos, mais vu que nos array sont constitué que de Power de type "Instant" en durée dont l'effet est immédiat, du coup l'array ne coutent vraiment pas très cher et l'intérêt est de se créer une palette de coups aux effets divers (le fait de ne pas pouvoir utiliser 2 pouvoirs en même temps n'est absolument pas gênant en fait). A côté de ça, a part rester sur mes pieds quand on me charge ou ne pas crever dans l'espace et se passer de dormir et manger...bon bah voila quoi  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #217 le: août 23, 2012, 00:51:03 »
Ah la la, Copper Dragon.
Je me rappelle encore la tête de d'Aros quand il a compris qu'entre ton perso et le mien, on pouvait tout faire  ;D
;D ;D ;D

Il l'a compris assez vite en fait, quand face au bourrin de la première scène, tout seul, je le couche avec un strike alternate save (will) en un coup. Ne jamais présumer du grosbillisme de ses joueurs. Ton "Dark Knight" était un beau cauchemar à MJ, aussi.

Tiens au passage Veidt : il n'y a pas à M&M un feat ou autre qui permet de baisser l'action d'une feinte de standard à move?
"Improved Feint" dans "Warriors & Warlocks"
Il n'existe pas ce feat, mais la règle est trouvable dans le Mastermind's Manual avec les "Challenges". En gros on peut faire baisser le temps d'action d'une action donnée en collant +5 à son DC sans acheter de feat. Ça te va, MJ?
 

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #218 le: août 23, 2012, 00:59:53 »
Tiens au passage Veidt : il n'y a pas à M&M un feat ou autre qui permet de baisser l'action d'une feinte de standard à move?
"Improved Feint" dans "Warriors & Warlocks"
Il n'existe pas ce feat, mais la règle est trouvable dans le Mastermind's Manual avec les "Challenges". En gros on peut faire baisser le temps d'action d'une action donnée en collant +5 à son DC sans acheter de feat. Ça te va, MJ?
Au temps pour moi, c'est dans les règles de base, ça, pour la feinte. Le Feat "Challenge", permet juste de zapper le +5 au DC.
« Modifié: août 23, 2012, 01:01:45 par Nog »
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80727

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #219 le: août 23, 2012, 01:00:29 »
Tsk, tsk. Les "Improved Challenge" sont dans W&W  :8)

Oui, mon Dark Knight etait un cauchemard aussi :

Le MJ - "Tu peux vraiment faire ça ??"
Moi - "Oui."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #220 le: août 23, 2012, 01:02:06 »
LOL  ;D
Et après on se demande pourquoi on l'a plus revu a l'ALC  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #221 le: août 23, 2012, 01:04:34 »
Si sa description ne le mentionne pas, un feat est-il soumis aux restrictions de PL? Je pense à Improved Disarm par exemple.
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80727

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #222 le: août 23, 2012, 01:11:39 »
Si sa description ne le mentionne pas, un feat est-il soumis aux restrictions de PL? Je pense à Improved Disarm par exemple.

Citer
Steve has answered in the ORQ that Improved Block is limited by PL. I do not remember seeing any statements about Improved Disarm but I would probably limit it the same way as Improved Block.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #223 le: août 23, 2012, 01:17:46 »
Ça peut paraître logique mais ça fait de Improved Disarm un feat qui ne sert à rien face à Attack Specialization. Ou du moins qui ne fait rien de plus et n'a donc pas de raison d'exister. Bon en même temps c'est pour le coupler à Autofire, donc c'était sale à la base >:D . MJ tu en penses quoi?
 

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #224 le: août 23, 2012, 01:42:12 »
Ah, si improved disarm est limité par le PL, effectivement, il devient useless (à part pour ceux qui veulent désarmer en utilisant des attaques à distance). De même, d'ailleurs, que Improved Block...Là j'avoue être un peu vert...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !