Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 09:26:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Souvenirs Amers  (Lu 294955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Souvenirs Amers
« le: septembre 23, 2011, 19:09:02 »
...
Work in progress
« Modifié: septembre 28, 2011, 17:34:00 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #1 le: septembre 25, 2011, 11:43:41 »
Mesdames et messieurs bonsoir, nous sommes le 1 décembre 2011 et voici les titres du journal de ce soir.
- Économie, les grandes banques européennes se remettent difficilement de l'annonce de leur notation par les organismes indépendants. Nous recevrons Gael DUJARDIN en directe de paris à ce sujet.
- Social, la reine d'Angleterre présidera le banquet de Noël, une foule records est attendue étant donné que ce sera sa dernière apparition avant son abdication en faveur du prince Charles
- Fait divers: Un avocat suédois, viens de déposer une demande de droit de propriété sur une plateforme pétrolière en mer du nord. Originairement à la limite de la zone internationale, cette plateforme a vu une de ses amarres de rompre ce qui....


Laissant les journalistes débiter les informations dans le poste du vendeur de hi-fi, le corbeau pris sont envol. Glissant sur les cours d'air londonien, il se dirige vers le west-side. Proche des quais cette zone abrite de nombreux jazz club qui font le bonheur des nocturnes en manque de distraction. Parmi eux, le Warehouse, il y a un rendez vous des plus important. Le Père de Toutes Choses a une mission pour un groupe de jeunes scion. C'est a lui et son frère qu'il a confié la tâche de les guider dans leurs premiers pas.
Après quelques minutes de vol, le noir messager se glisse dans un soupirail de ventilation laissé entrouvert a son intention. Perché sur une poutrelle, il pris le temps d'observer les lieux. Dans une ambiance très cosy d'un jazz club sélect, un groupe de jeunes musiciens entame le premier morceau de la soirée. Le choix de celui-ci amuse notre ami, qui prends le temps de l'écouter avant de reprendre son observation.

Quelques clients sont déjà attablé mais c'est le groupe de 6 hommes et femmes installé dans la zone VIP qui retiens son attention.
Un bruissement d'aile va l'interrompre dans ses réflexions. Son frère arrive.

- Tu est en avance Hugin. Serais-tu nerveux ?
- C'est plutôt toi qui est en retard Munin. Et tu sais très bien ce qui est en jeu ce soir.
- C'est bon, quel rabat joie.
Avisant le groupe de jeunes gens
- C'est eux.? Ils m'ont l'air bien inexpérimentés.
- Effectivement c'est d'ailleurs ce qui devrait leur permettre de réussir. Enfin donnons leur encore quelques instants avant de les plonger dans le grand bain.
- Une telle mansuétude ne te ressemble pas Hugin.
- Je sais...
« Modifié: octobre 04, 2011, 10:41:58 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Jorgen SORENSEN
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #2 le: septembre 25, 2011, 11:45:29 »
init ;D
« Modifié: septembre 25, 2011, 11:47:37 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #4 le: septembre 25, 2011, 14:34:33 »
Jon, malgre ses vetements peu convenables pour quelqu'un assis dans le carre VIP (un jeans, des baskets et un epais impermeable), s'est installe confortablement dans les canapes du carre, et observent avec attention les autres scions qui arrivent.

Il est arrive 1h avant le rendez vous fixe, il ne laisse jamais rien au hasard, et aime bien etre en avance et connaitre le terrain a l'avance.
Il a deja repere les quelques cameras de securite de la boite de nuit, et s'est place dans un angle mort de sorte que son visage ne puisse apparaitre sur les videos.

D'une petite trentaine d'annes, un visage et un physique plutot athletique bien que sec, les cheveux encore mouilles par la lourde pluie du mois de decembre, Jon sirote un verre de whiskey patiemment sans mot dire.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80360

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #5 le: septembre 25, 2011, 17:33:27 »
The Warehouse. Le nom était sympa pourtant. Ca laissait présager un endroit branché, avec de grosses basses qui déchirent les oreilles. Ou bien un endroit sentant la sueur et la bière. Un endroit cool, quoi.
A peine ai-je garé ma Harley devant l'établissement que mon enthousiasme retombe.
Je passe devant les blaireaux qui font le pied de grue devant la porte pour griller une cigarette. Je n'ai pas un regard pour eux (pas un seul vrai mec dans le tas !) mais je sens les leurs s'attarder sur ma chute de reins et sur mes jambes gainées de cuir.

Bon, ok, j'avais vu juste. L'ambiance cosy et select me prend à la gorge. La musique m'agresse les oreilles. Cette reprise jazzy du classique d'AC/DC est un véritable massacre.

Un massacre.

Ca me donne des idées. Que je réfrène immédiatement. Le All-Father a choisi cet endroit. Le All-Father a un goût de chiotte. Mais c'est le All-Father. Alors pas question de massacrer tout le monde ici avant de foutre le feu.
Ca le ferait pas. Vraiment pas.

J'avise la loge VIP. Horsten le Justicier est déjà là. Depuis un bout de temps, je parie. Fidèle à ses habitudes de parano.

J'avance d'une démarche féline vers le carré VIP, une lueur dangereuse dans le regard, en gratifiant Horsten d'un petit sourire forcé.


13655-0

"Salut Jon." je fais dans un anglais approximatif avec un accent néerlandais à couper au couteau, tout en me laissant glisser dans le canapé en face de lui.


Toute de cuir vêtue. 1 mètre 80, un physique de mannequin, les cheveux aussi roux que ceux de mon père Thor.
 

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #6 le: septembre 25, 2011, 17:49:07 »
On se connait déja ou pas ? Parce que sinon faut que je trouve une raison pour être dans un carré VIP loin de ma France natale.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #7 le: septembre 25, 2011, 18:34:38 »
- Tu vois Hugin, ils ont bien tous reçu la convocation.
- Je n'en ai jamais douté. C'est plus de leur volonté d'y répondre favorablement dont je doutais. Désignant du bec, la jeune femme rousse. Surtout d'elle. On ne sais jamais sur quel pied danser avec les tête-de-flamme.
Soupir plein de nostalgie, de souvenirs.
- Au moins nous ne nous ennuyons pas à cette époque. .... .... .... Certains ce connaissent je crois.
- Oui, certains se sont croisé un fois ou deux.  Y allons nous ?
- Attendons encore un peu.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #8 le: septembre 25, 2011, 23:05:57 »
Je laisse les autres taper leur intro et puis je reprends le relai demain soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #9 le: septembre 26, 2011, 01:54:53 »
Pas besoin d'avoir un don pour entendre le rugissement du monstre d'acier de Lonnie avant qu'elle entre dans la boite.
Sa presence veut dire deux choses, un les choses vont pas tarder a se gater, deux cette histoire de progeniture divine va enfin devenir interessante !

Jon sourit en prenant une gorgee, et salue Lonnie en haussant son verre en silence lorsqu'elle s'approche.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Bifron

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #10 le: septembre 26, 2011, 11:02:09 »
Jorgen arrive au Warehouse avec une grosse dizaine de minute d'avance. Il prend quelques minutes pour apprécier l'ambiance de la boite.

1m82, svelte et élancé il n'en a pas moins de larges épaules de champion de natation. Bien qu'élégant, il ne porte que du noir ce qui, combiné avec ses cheveux noir de corbeau et son visage dur, lui donne un air peut engageant.

Ses yeux, d'un bleu si profond qu'on pourrais s'y perdre, rappel son héritage divin.

Il s'approche du carré VIP un verre de jus de fruit à la main.


"Jon"

"Lonneke"
dit-il en saluant les premiers arrivant d'un mouvement de la tête
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #11 le: septembre 26, 2011, 13:13:55 »
Arrive une jeune et jolie blonde aux yeux bleus ciel très clair, que certains ont probablement vu en arrivant au Warehouse, accompagnée d'un petit groupe de femmes au style assez atypiques, attirant nombre de regards. Deux d'entre elles restent a l'extérieur pendant que les autres accompagnent Emmanuelle a l'intérieur, avant de se mêler a la foule. La belle blonde se dirige vers la carré VIP, sans prendre de consommation ni même s'intéresser une seule seconde a ce club et aux gens qui sont présents. Elle arrive juste de l'aéroport, après avoir du partir de France plus ou moins a la dernière minute. Heureusement que tout a été pris en charge, c'est même le journal pour qui elle bosse qui lui a payé son billet d'avion. La fatigue la gagne cependant. Oubliant déja qu'elle est a Londres, Emmanuelle adresse un signe de la main vers les autres personnes en leur adressant un timide .."..salut."[1]..avant d'aller s'installer dans un fauteuil.

Elle ne connait aucunes des trois personnes qui sont la et il peu probable qu'eux la connaisse. Elle les observe attentivement, et les scrute des pieds a la tête, sans aucune gène, d'un regard neutre et fatigué.


13676-0

1,77m, physique mince voir légèrement athlétique, cheveux blonds comme les blés et les yeux bleus comme sa mère. Arrive en jupe mi-courte et un simple pullover. Emmanuelle a l'air un peu paumée et donne l'impression d'être une femme un peu fragile.
 1. En Fr dans le texte
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #12 le: septembre 26, 2011, 14:04:47 »
question es-tu aveugle comme le laisse sous entendre ta photo ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #13 le: septembre 26, 2011, 14:08:37 »
Du tout. J'ai trouvé l'image d'avatar avant de trouvé celle que j'ai posté en bas de mon dernier message. Et puis être aveugle quand on est fille d'une déesse de la guerre c'est pas gégé comme idée  ;D Emmanuelle a les yeux bleus très clair et n'est pas aveugle (notez comment le MJ essaie subtilement de me refiler un gros flaws  ;D ).
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80360

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #14 le: septembre 26, 2011, 15:08:35 »
Jorgen est toujours aussi beau gosse que dans mon souvenir, me dis-je en le regardant arriver. La vue du jus de fruit qu'il tient à la main m'arrache un sourire. Je réponds à son salut par un petit signe de tête entendu en levant ma chope de bière brune dans sa direction.

Jorgen, Jon et moi, donc.
Je ne sais pas en quoi consiste la "mission" - la quête est le terme exact je crois - que le All-Father a en tête mais j'espère que ça ne demande pas trop de subtilité.

Je souris sans raison apparente, en prenant une gorgée de ma bière.

L'arrivée de la blonde qui vient s'échouer dans un fauteuil me tire de mon introspection.
Elle est jolie, et elle semble un peu larguée. Ce qu'elle a baragouiné, c'était du français je crois.


"Salut."  je lui fais en anglais en la dévisageant sans aucune gène moi non plus.

"Jon. Jorgen. Lonnie. " j'indique chacun de nous. "Et toi ?"
 

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #15 le: septembre 26, 2011, 15:36:11 »
"..Emmanuelle..enchantée."[1] en essayant de surpasser la fatigue tout en faisant un signe a chacune des personnes "Vous êtes tous originaire du pays ?"
 1. En Anglais a partir de maintenant
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80360

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #16 le: septembre 26, 2011, 15:41:32 »
<pense:>Je rêve où bien elle est défoncée par un voyage Paris-Londres ? Elle a quoi dans les veines ? Du jus de navet ??

"J'arrive d'Amsterdam.
J'aime bien Londres. Mais je déteste l'Angleterre et les Anglais." je fais avec un accent néerlandais et un petit sourire.

 


 

Hors ligne Bifron

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #17 le: septembre 26, 2011, 16:00:31 »
Jorgen sourit, amusé par la provocation de Lonnie.

<pense:>Elle se battrait contre la Terre entière si elle trouvait le challenge à sa mesure... Pensa-t-il en regardant en direction de la jeune femme.

Puis se tournant vers la nouvelle arrivante

"Je suis danois" lui dit-il sobrement "Et vous j'imagine que vous êtes française ?"
« Modifié: septembre 26, 2011, 17:13:31 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #18 le: septembre 26, 2011, 16:13:44 »
".sans aller jusqu'a dire que je détestes ce pays et ses habitants je partages votre opinion.." a Lonnie, toujours trop fatiguée pour lui renvoyer son sourire.

A Jorgen
"..exact, et je bosses pour un journal français,..ça fait presque deux mois que je travailles 10 heures par jour donc veuillez excusez mon manque d'énergie.." avant de bailler et de me frotter les yeux.

"On est au grand complet la ou d'autres doivent nous rejoindre ?"

...mon royaume pour un thermo de café bien noir...
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #19 le: septembre 26, 2011, 16:22:10 »
Au cours de votre conversation, vous voyez arriver une femme chargée d'un plateau. Brune, la mise simple mais élégante, elle dégage une certaine autorité. vous pouvez le constater lorsque la jeune femme a l'entrée de la zone V.I.P. la laisse passer avec une révérence avortée.
Portant sans difficulté aucune le dit plateau chargé de diverses victuailles jusqu'à votre table, elle reparti rapidement se contenant face a vous.

- Bonsoir, Mon nom est Erika. Je suis la propriétaire des lieux. Voici: Pickles, Bières ou Whisky, quelques miniardises pour ceux qui ont faim. Notamment un saucisson corse dont vous me direz des nouvelles. Cela vous fera patienter le temps que les 3 autres arrivent. J'ai eu Astrid et Nemus au téléphone. ils ont été retenu par les embouteillages. Quand à Bear, sont tournage c'est achevé plus tard que prévu. Tous sont en route.
« Modifié: septembre 26, 2011, 16:25:13 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #20 le: septembre 26, 2011, 16:31:24 »
La propriétaire ne me laisse visiblement pas indifférente..mais mes yeux affichent un air désappointé en voyant que la café noir manque a l'appel parmi tout ce qu'on nous propose..
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #21 le: septembre 26, 2011, 16:44:48 »
La propriétaire ne me laisse visiblement pas indifférente..mais mes yeux affichent un air désappointé en voyant que la café noir manque a l'appel parmi tout ce qu'on nous propose..
Tu voulais autre chose peut-être ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Re : Souvenirs Amères
« Réponse #22 le: septembre 26, 2011, 16:55:44 »
La propriétaire ne me laisse visiblement pas indifférente..mais mes yeux affichent un air désappointé en voyant que la café noir manque a l'appel parmi tout ce qu'on nous propose..
Tu voulais autre chose peut-être ?

Deux choses me viennent a l'esprit suite a cette question..les formes divinement parfaites d'Erika et un café. Elle a un corps magnifique et superbement mis en valeur. J'évite cependant de plonger mon regard dans son décolleté pour demandé un triple café noir sans sucre.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #23 le: septembre 26, 2011, 17:00:29 »
- Francais ? Italien ? Turc ?
Erika a cette étincelle dans le regards qui fait que vous comprenez qu'elle sait ce qu'il ce passe dans la tête d'Emmanuelle.  Ensuite elle se tourne vers Donnie.
- Toi aussi il te faut quelque chose de particulier ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #24 le: septembre 26, 2011, 17:10:02 »
Jon deshabille discretement Erika des pieds a la tete avec un sourire enjoue en coin.
Une belle femme, un contact qui peut etre utile, et une future nuit agreable en perspective.

Il reprend un verre de whiskey... ca va etre une longue semaine si autant de fils et de filles ont ete reunis ce soir.


Je viens de plein d'endroits differents, et ma nationalite ne signifie plus rien pour moi aujourd'hui... repond il un peu sechement a la jeune francaise.
Puis il se tourne vers Erika avec un air un peu plus charmeur mais un regard percant.
Avez vous une idee de la raison de notre presence ici ?!
Je veux dire, l'endroit et le service sont plus que charmants... et bien que les choix pour l'ambiance sonores soient... originaux... je pourrais clairement devenir un habitue... mais voyez vous ma chere Erika, en general pour ce genre de reunion, j'essaye d'eviter les carres VIP des endroits mondains des grandes capitales d'Europe...
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !