Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 11:24:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 325545 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36751

  • Activité
    9%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #100 le: août 06, 2020, 17:13:56 »
Attention, voir mes commentaires.

Je suis un peu pointilleux sur les combinaisons. Plusieurs problèmes avec les règles de création.

Note; le roublard unchained ne manque pas de puissance offensive, loin de là. Pour moi, les archétypes furent fait AVANT pour tenter de compenser un peu, mais avec le Unchained, plus besoin de mettre d'archétype si c'est la puissance le problème.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !