Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 07:18:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 411623 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #300 le: novembre 11, 2017, 09:20:23 »
 A son tour la magicienne tente de contribuer à la récupération du coffre.
Elle invoque un sort de détection de la magie tout en se servant de ses connaissances en exploration pour évaluer ce qui peut être fait pour réduire les risques.
Bien évidemment elle demande à son collègue nain son avis et son aide.
sort detection magie et utilisation compétences exploration et perception
Jet de Conn. (Exploration)
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22

Jet de Perception (grison sur son epaule)
Lance 1d20+12
(15)+12: Total = 27

« Modifié: novembre 11, 2017, 09:22:51 par lolobins »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !