Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 09:50:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 411816 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #300 le: novembre 06, 2017, 16:48:44 »
La jeune magicienne prend elle aussi une gourde remplie d'eau de mer en cas de rencontre avec les monstres bleus.

Une fois en haut de la falaise, elle regarde la nouvelle topographie des lieux. En particulier, si la tour est le seul bâtiment à avoir chuté ou si les autres ont aussi subi des dommages.
Suivant leur état, elle suggère d'aller en inspecter l'intérieur avant de partir vers le camp de Zincher.

Save Fortitude vs fatigue
Lance 1d20+2, DC 10
(12)+2: Total = 14
Succès contre DC 10



Voir image en PJ : zone de la tour de la Sorcière, bâtiments non explorés en noir.
« Modifié: novembre 06, 2017, 16:51:48 par lolobins »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !