Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 05:59:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 411536 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55680
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    65%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #300 le: novembre 05, 2017, 15:22:19 »
L'île étant abandonné depuis plusieurs années, le vestige de sentier n'offre que très peu de facilité de mouvement. Mais il permet de se rendre vers l'est. La localisation du camps de Zincher est des plus aisée, car un panache de fumée indique continuellement sa position.

vigueur DC 10 où être fatigué rendu à portée de voix du campement.

Mage nain
dc10 ou fatigué
Lance 1d20+2
(13)+2: Total = 15


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !