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mai 07, 2025, 20:37:42
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AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 718751 fois)

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Hors ligne Songe (Amil)
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Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #175 le: octobre 02, 2017, 14:19:09 »
@MarcusS tu as raison pour les dégâts... Mais ce sont des jet de réflexe, et non d'acrobatie... vous réussissez pareil, mais pas aussi cavalièrement... ;D

Pour chacun des rounds, voici les options possibles.

Brace: Brace: En tant qu'action équivalente au mouvement, une créature peut tenter de s'accrocher dans une cage d'escalier, une porte, une fissure dans un mur ou soutenir le bois en effectuant une vérification DC 15 Climb.
Réussir au contrôle Climb de 5 ou plus permet à la créature de s'accrocher d'une seule main. Une créature soutenue ne prend aucun dommage du roulement de la tour. Une créature qui s'est installée au cours d'un tour précédent gagne un bonus de circonstance de +4 sur ce contrôle Climb.

Ride : Une créature peut tenter de rouler avec la tour, se déplacer et sauter avec le mouvement de roulement pour éviter d'être battue. Suivre le mouvement de la tour nécessite une action de déplacement et une vérification d'acrobatie DC 15.
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Escape : Une créature peut essayer d'échapper complètement à la tour si elle est adjacente à une fenêtre ouverte, une porte ou un trou dans un mur en effectuant une vérification DC 15 Jump en tant qu'action de déplacement.
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« Modifié: octobre 03, 2017, 04:46:43 par Eretas »


 

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