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mai 07, 2025, 20:55:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 718791 fois)

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Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

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Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #175 le: octobre 01, 2017, 15:38:25 »
Une nouvelle secousse vient frapper la tour, et cette fois, le sol se dérobe sous vos pieds... La tour, contrsuite magiquement, conserve son intégrité, mais elle tombe sur le côté...
Tour qui roule
Tour qui roule

Reflexe dc 10 pour se cramponner et éviter les dommages. Dommage = 1 d6 pr étage:

mage nain04
Lance 1d20+2, DC 10
(11)+2: Total = 13
Succès contre DC 10
chute
Lance 2d6
(4+3): Total = 7

mage 07
Lance 1d20+2, DC 10
(6)+2: Total = 8
Echec contre DC 10
chute
Lance 3d6
(4+2+3): Total = 9

magicienne 02
Lance 1d20+2, DC 10
(5)+2: Total = 7
Echec contre DC 10
chute
Lance 4d6
(2+3+2+3): Total = 10

mage 11
Lance 1d20+2, DC 10
(17)+2: Total = 19
Succès contre DC 10
chute
Lance 4d6
(5+1+3+3): Total = 12

 
mage 06
Lance 1d20+2, DC 10
(6)+2: Total = 8
Echec contre DC 10
chute
Lance 3d6
(2+2+3): Total = 7

« Modifié: octobre 01, 2017, 15:50:27 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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