Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 23:54:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2517198 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien9 Niv.14
    PV: 146/165
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 6381

  • Activité
    5%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2875 le: juillet 17, 2017, 19:11:56 »
Beaucoup de turnover sur tes parties finies? par curiosité. (y'en a forcément un peu puisque que sur cette partie je suis arrivé pour remplacer quelqu'un, qu'on a un pnj suiveur qui est probablement un ancien et que visiblement le mj recrute encore. sans compter la proposition de rejoindre une autre partie du mj que j'ai décliné par manque d'envie.)

Parce qu'il me paraît compliqué de changer un joueur sur une partie avec un rp important, quand tu fais du pmt on s'en fout de pourquoi le perso est là et de ton but, les perso sont juste des feuille de papier interchangeable, et les joueurs teste juste leurs capacité à pondre des builds viables/bourrins/abusés selon leurs volonté. Le mj a moins de boulot a faire, craint moins la disparition d'un joueur et surtout la partie prends beaucoup moins de temps au joueurs, un post par jour d'une minute, (avancer vers méchant 327, taper/lancer un sort... enrobé vaguement de description. et hop.)

Et pour ton analyse de comptoir, non les parties rp n'attire pas que des gens qui mettent des jours à répondre, la preuve elles m'attirent et je réponds souvent dans la journée ou à la rigueur le lendemain au posts qui me concerne. (pour l'écrivain en herbe en mal d'écriture, bof, j'vais te dire ça peut arriver mais la réponse à ça c'est pas un forum de jeu de rôles selon moi.)

Sinon pour le MJ je peux répondre à la volée? (là je patine avec une réponse que je pense bonne!)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !