Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 30, 2025, 22:10:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] Raspoutine doit mourir !  (Lu 499831 fois)

Hors ligne Shimrod III
(Capucine)

• Ranger du Nord
  • Ensorceleur Niv.14
    PV: 94/94
    XP: 39%
    Portrait

• Activité
    4%
Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Réponse #1100 le: juin 25, 2025, 02:45:43 »
Shimrod suit aussi les guerriers ses sens en alerte.

Hors ligne Argawaen
(Yo81)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • barbare (frère élémentaire) Niv.13
    PV: 185/209
    XP: -185%
    Portrait
  • ex-barde alcoolique

• Activité
    2%
« Réponse #1101 le: juin 25, 2025, 16:34:22 »
Le barbare se retrouve dans une situation compliquée:
Moi mes meilleurs plans, c'est quand il y en a pas ! Habituellement Je fonce dans le tas et j'espère être le dernier debout.
Sevastyan, je te seconde, j'ai pas tout compris sur qui il faut taper et où ?

En ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

• Serviteur d'Akshahar
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien9 Niv.14
    PV: 165/165
    XP: 0%
    Portrait

• Activité
    8%
« Réponse #1102 le: juin 25, 2025, 17:08:58 »
Je me demande si c'est de l'espoir et pas de l’espérance...

Autant essayer d'éviter les tours de surveillance, et on jettera un œil au bâtiments une fois qu'on sera dedans.
Alors je reprends, on touche pas le sol, on s'élève un peu pour pas qu'on tombe sur une patrouille, ou qu'on passe au dessus si ça arrive, on utilise le sort de message pour communiquer. Et si le sort qui contrôle le blizzard est dissipé on fonce à l’intérieur pour se trouver des couverts et éviter de les laisser nous tirer dessus.

Vous voyez des faiblesses? des soucis? des choses améliorables facilement?

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • pretre Niv.14
    PV: 143/143
    XP: -195%
    Portrait

• Activité
    9%
« Réponse #1103 le: juin 26, 2025, 05:49:44 »
Non, allons y!

Vous avez tous les bénéfices du sort Heroes Feast

Every creature partaking of the feast is cured of all sickness and nausea, receives the benefits of both neutralize poison and remove disease, and gains 1d8 temporary hit points + 1 point per two caster levels (maximum +10) after imbibing the nectar-like beverage that is part of the feast. The ambrosial food grants each creature that partakes a +1 morale bonus on attack rolls and Will saves and a +4 morale bonus on saving throws against poison and fear effects for 12 hours.

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    Portrait
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    11%
« Réponse #1104 le: juin 27, 2025, 23:37:38 »
Le groupe parvient à l'intérieur du campement.

En ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

• Serviteur d'Akshahar
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien9 Niv.14
    PV: 165/165
    Portrait

• Activité
    8%
« Réponse #1105 le: Aujourd'hui à 16:37:33 »
y'a des bâtiment qui on l'air éclairés? ou en tout cas ou on pourrait distinguer la lumière/luminosité au travers d'une fenêtre, malgré le blizzard? en s'approchant un peu je veux dire.

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    Portrait
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    11%
« Réponse #1106 le: Aujourd'hui à 16:54:36 »
Est-ce le blizzard ou autres choses, mais ici, la lumière est diffuse et semie-réelle. Vous avez l'impression d'être entré dans un utre-monde, un monde féérique où la réalité est déformée.

Les émanations féeriques sombres des Ancres du Monde ont déformé le paysage de manière anormale, et des présences surnaturelles longtemps abandonnées par notre monde ont de nouveau pris racine. Les défenses du périmètre sont moins efficaces ici. Les marches de tir dans les tranchées sont orientées vers l'extérieur, et la couverture offerte par la clôture électrifiée et les bâtiments du camp rend les attaques depuis les tranchées difficiles. Cependant, les projecteurs des tours de guet éclairent la cour intérieure la nuit, et si les PJ ne font pas attention à rester discrets pendant leur enquête, ils risquent d'être pris pour cible.

Bien que dans le brouillard, vous remarquez que cette prison a quelque chose de très particuier. Les défenses pointent vers l'extérieur et non vers l'intérieur. Ils ne veulent pas empêcher quelqu'un de s'échapper, mais plutôt empêcher des secours de venir prendre le control des lieux. Vous avez remarquez que les ruines du monastère, sont entouré d'un nexus d'énergie particuière. D'étranges éclairs violets jaillissent occasionnellement des flèches abandonnées du monastère jusqu'aux tours de guet d'angle.

Lorsque Sevastyan observe vers l'ouest, il remarque une haute clôture qui entoure la cour d'une prison, plongée dans un brouillard brun-jaune. Des silhouettes floues se faufilent lentement dans l'obscurité.
« Modifié: Aujourd'hui à 17:09:12 par Eretas »

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !