Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 06:06:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 965014 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59323
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
lyrie akenja
Lyre s'approche nerveusement, elle écoute et répète en commun le message: Le message est effectivement en boucle. il dit:
Citer
...est sur nous, mais je vous ordonne de rester. Soyez témoin de mon pouvoir, voyez comment la colère d'Alaznist est petite comparée à ma force. Apportez mon message finale dans vos tombes et laissez ma mémoire être la dernière chose que vous. . .


Ce message se répète sans arrêt!

Alaznist fut la dernière Seigneur des Runes de la Colère. Elle régna plusieurs années sur son royaume de Bakrkhan avant de prendre ses distances avec les six autres sorciers lors de la chute de la Pierre-Etoile - on ne sait donc pas si elle a survécu au cataclysme qui suivit la collision. Elle était une spécialiste de la Magie de la Colère, maintenant appelée Evocation, et était connue pour avoir été une puissante magus par le passé.

Bien que personne ne puisse en établir une description exacte, les statues la réprésente comme une femme superbe bien qu'enragée aux longs cheveux rouges. Elle semblait porter des robes flottantes et était armée d'une lance d'adamantine sur laquelle était empalé le crâne du premier Seigneur des Runes de la Colère. On disait d'elle qu'elle était impatiente et impulsive, se préoccupant peu des recherches magiques mais adorant modifier ses armées à l'aide de ses talents d'alchimiste et de ses connaissances en transmutation.

Alaznist aurait voué un culte à de nombreux démons qui partageaient sa passion pour la violence et la destruction. Elle encourageait d'ailleurs ses sujets à vénérer la colère et la rage - deux traits qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle bâti donc de nombreux puits runiques qui pouvaient absorber l'âme de mortels enragés afin d'alimenter sa puissance et de créer des Engeances du Vice[1].
 1. Vous avez trouvez l'un de ces puits dans la cathédrale sous la ville! Vous êtes en mesure de déduire que la statue que vous avez trouvée sur place était la sienne.
« Modifié: mars 04, 2017, 21:33:59 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !