Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2025, 11:58:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 980418 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14313
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: 1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR
« Réponse #1575 le: décembre 20, 2016, 16:13:28 »
Comme je vous l'ai dit Lyrie vous nous avez été très utiles mais vous avez été associés à certains de leurs agissements, en cela les autorité voudrons vous garder en cellule au moins pour cette nuit pour juger de non implication dans les évènement qui ont touché cette ville. Par la suite votre érudition et votre connaissance des faits feront de vous une personne apte à prendre la Défense de Tsuto.

Tsuto, il semble que les cul de jattes est réussi à vous faire prisonniers malgré un entourage conséquent de créatures non réputées pour leur tendresse. Aussi je vous conseil pour le moment de garder le silence pour réfléchir à votre défense lors de votre procès.

Quand à cette femme en désignant Nualia, Je serais d'avis de la garder sous scéllés magiques, ou même directement au fond d'un volcan, mais cette décision ne m'appartient pas.

En me retournant vers la Mairesse, et effectivement, le dénouement n'aurait pas été si avantageux sans le respect de la vie et de la connaissance de dame Lyrie, aussi je demande à titre personnelle la plus grande clémence à son égard. Sous reserve qu'elle ne tente pas de faire évader l'un des deux autres...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !