Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 12:48:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2512932 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.14
    PV: 143/143
    XP: -195%
    Portrait
  • Messages: 38559

  • Activité
    14%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2775 le: novembre 29, 2016, 00:45:03 »
Moi je m'amuse dans tous les styles.

En général, le plus simple le mieux. Il est vrai que pathfinder demande de gérer un combat avec un portable et un chiffrier. Sans cela, c'est presque impossible. Mais une fois habitué, c'est pas si pire.

Notre erreur, c'est toujours celle de donner 25 points et avoir 5 - 6 joueurs et comparer avec une campagne montée pour 4 joueurs et 15 points. Il faut aussi respecter la limite de po pour les objets. Des capes +3 au niveau 13, cela donne des jets de résistance de 12 à 18 partout. Quand les DD sont de 21, pas beaucoup de risque... Mais à ce niveau, un échec de sauvegarde est assez épique, et la mort suit rapidement. Donc c'est pas mal non plus...

En bout de ligne, il faut que le MJ balance le tout et que les joueurs s'amusent dans l'histoire. Si non, pourquoi jouer, peu importe les règles?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !