Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 10:41:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1383626 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shimrod II
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 8 Niv.8
    PV: 51/51
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2700 le: novembre 26, 2016, 19:27:05 »
 ;D ;D, @Eretas ....
Je ne contourne aucune règles D&D 5e....car elles n'en ont pas besoin.
Tu a cette impression, car c'est toi qui déteste cette fameuse règle de concentration qui limite tant les possibilités de buffs... ;)
Toutes les potions que j"utilise font partie des règles : certaines nécessitent une concentration d'autres non....tu pourrais avoir raison si j'inventais des potions sans concentration.
Et mes drows usent et abusent des potions en compagne depuis que je joue à ADD.....donc cela fait un baille, et je le faisais donc bien avant la concentration.
Pour revenir à cette fameuse règle de concentration de D&D 5e.....et bien j'en souffre aussi, car elle remet en cause une bonne partie des tactiques de mes jeteurs de sort... :))
Mais je m'y plie et petit à petit....l'oiseau fait son nid.

Enfin, @Eretas , je viens de lire que tu envisageais de quitter une certaine partie Pathfnder.... ;), à cause du fait.....et bien sur tout à fait justifié....qu"à haut niveau, cela devenait difficile à jouer simplement et impliquait une grande concentration....
Bien sur que c'est difficile....comme je l'ai déjà dit, mes parties de haut niveau Pathfinder ressemblaient plus à des maths appliquées et autre gestion de stock de de chaines de dons sans fin.



Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !